vos passions HRP

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
C'est une passion que j'ai depuis tout petit qui a débuté avec de l'astronomie. J'étais fasciné par les étoiles.. puis les galaxies. L'observation ne me suffisait plus. Bien qu'un ciel étoilé soit jouissif pour moi, je voulais en savoir plus. Dans son fonctionnement intrinsèque. D'où ma passion pour la physique.

La physique théorique :emoji_heart_eyes::emoji_heart_eyes:
 

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Membre
20 Juin 2017
65
152
25
France
Bonsoir,
Tout simplement ma passion c'est le football, sans parler d'argent, de salaire, etc ( sujets à polémique ), l'étude de tactique, la prise de connaissances de l'adversaire, le fond de jeu, les entraînements, la vision de jeu, c'est un sport magnifique même si l'argent nuit a sa beauté.
A noté aussi certaines ambiances qui sont superbes.

PSG 4 - 0 Guingamp
09/04/17
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonsoir,
Tout simplement ma passion c'est le football, sans parler d'argent, de salaire, etc ( sujets à polémique ), l'étude de tactique, la prise de connaissances de l'adversaire, le fond de jeu, les entraînements, la vision de jeu, c'est un sport magnifique même si l'argent nuit a sa beauté.
A noté aussi certaines ambiances qui sont superbes.

PSG 4 - 0 Guingamp
09/04/17
Euh y'a une erreur dans ton images le PSG c'est moyen quoi ^^ t'aurais du montrer le stade vélodrome !
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Je suis passionné de musique en général et plus particulièrement de Metal
C'est un genre très cool quand on s'y intéresse et quand on met de côté tous les préjugés et contrairement à ce que l'on peut croire c'est l'un des genres les plus durs à jouer et à chanter

Je joue de la basse et de la guitare depuis respectivement 3 ans et 1 an et j'adore ça :D Je joue de tous les genres, tant que j'apprends des choses
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je suis passionné de musique en général et plus particulièrement de Metal
C'est un genre très cool quand on s'y intéresse et quand on met de côté tous les préjugés et contrairement à ce que l'on peut croire c'est l'un des genres les plus durs à jouer et à chanter

Je joue de la basse et de la guitare depuis respectivement 3 ans et 1 an et j'adore ça :D Je joue de tous les genres, tant que j'apprends des choses

Stop invoc des démons avec tes trucs
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Yop,

Pour moi mes passions :

Le monde des secours :



Ensuite depuis 10ans c'est la percussion, voici l'un de mes groupes ou je joue du "Snare Drum"
upload_2018-5-1_12-19-49.jpeg

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Jnh8xNCgcFM


On a eu la chance de tourner dans la dernière pub de la Maaf et de tourner il y a longtemps dans le clip de Amel bent et Fatal Bazooka parle à ma main.

On voyage beaucoup et chaque prestation est inoubliable !
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Yop,

Pour moi mes passions :

Le monde des secours :



Ensuite depuis 10ans c'est la percussion, voici l'un de mes groupes ou je joue du "Snare Drum"
Regarde la pièce jointe 43097
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=Jnh8xNCgcFM


On a eu la chance de tourner dans la dernière pub de la Maaf et de tourner il y a longtemps dans le clip de Amel bent et Fatal Bazooka parle à ma main.

On voyage beaucoup et chaque prestation est inoubliable !
T'avais pas aussi fait un truc en plein Paris pour l'anniv de cauet x) ?
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Hello Hello pour moi, et bien c'est la biologie humaine et les soins d'urgence en traumatologie !! En pleines études pour gagner ma vie avec ma passions !


PS ce n'est pas moi sur les photo j'ai choppé sur Google image xD
349f6677-2045-491b-90b1-055f8a5f4386_ORIGINAL.jpg

image.jpg