Vos autres jeux

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Bonjour,

Je suis curieux de savoir a quel autre(s) jeu jouez vous ?

Qui sait peut être on se retrouvera dessus :D
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Hearts of iron 4

Il est magique ce jeux ;)

Pour ma part Total War Warhammer 2, Hearts of iron 4, Warhammer dawn of war dark crusade (mod apocalypse), Northgard, The long dark (jeux de survie qui se joue solo très sympa), et pour finir LOL pour essayer de se détendre car on se détends pas toujours avec ce jeux x)
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
R6 principalement mais plein d'autres également n'hésitez pas a passer sur ts pour faire des petites parties

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36
Sea of Thieves en ce moment, d'ailleurs si il y'en a qui se sentent l'âme d'un pirate ils sont les bienvenus ! :)
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Je vais peut être paraître con, mais je ne connais pas du tous x)

Un jeux de strategie à l'état pur qui se déroule durant la seconde guerre mondiale, ou tu doit gerer pays, diplomatie, technologie division terrestre, aerienne, maritimes et les usines civil militaire etc... Pas evident à prendre en main mais vraiment très sympas avec une bonne reflexion derrière tout sa signer de Paradox créateur de Stellaris aussi ;)
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Un jeux de strategie à l'état pur qui se déroule durant la seconde guerre mondiale, ou tu doit gerer pays, diplomatie, technologie division terrestre, aerienne, maritimes et les usines civil militaire etc... Pas evident à prendre en main mais vraiment très sympas avec une bonne reflexion derrière tout sa signer de Paradox créateur de Stellaris aussi ;)

Ça m’intéresserait grandement, je regarderai !! :)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il y a plein de mods pour faire la revolution francaise / premiere guerre mondiale / la période guerre froide / guerre moderne ... et bien plus encore .

C'est un jeux qui demande "beaucoup" de temps avant de l'avoir en main :

 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Il y a plein de mods pour faire la revolution francaise / premiere guerre mondiale / la période guerre froide / guerre moderne ... et bien plus encore .

C'est un jeux qui demande "beaucoup" de temps avant de l'avoir en main :



J'imagine bien, je vais jeter un coup d’œil, merci pour la vidéo :D
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
L'unique jeu au quel je joue depuis ma réinstall (on ne juge pas :') )


Et déso pour la qualité de l'image... !