VoltWatt & Associés

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45












 
Dernière édition:

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Passage en probation, vous pouvez poursuivre les démarche RP, oublié pas votre Mp de relation avec le Staff entreprise
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Félicitation pour votre activité et votre passage en enregisté :)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, merci de mettre votre journal de compte à jour.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
à jour..
Aucune activité, plus de fournisseurs présents.
Le problème c'est que même si il y a plus des fournisseurs il faut trouver un moyen d'ouvrir ça fait 15 jour que tu n'est pas venu Pablo Mascarpone depuis le 12/07 et Maxime Torore depuis 15 jours aussi donc oui tu ne peu pas trouver de fournisseur mais si chacuns de chacune entreprise qui pourrait être active se connecter on aurait déjà plus de joueur, mais si on viens pas en jeu on est pas en position de reporter la faute sur des inactifs..
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Le problème c'est que même si il y a plus des fournisseurs il faut trouver un moyen d'ouvrir ça fait 15 jour que tu n'est pas venu Pablo Mascarpone depuis le 12/07 et Maxime Torore depuis 15 jours aussi donc oui tu ne peu pas trouver de fournisseur mais si chacuns de chacune entreprise qui pourrait être active se connecter on aurait déjà plus de joueur, mais si on viens pas en jeu on est pas en position de reporter la faute sur des inactifs..
on peut ouvrir.. Sans matière on ne pourra rien faire. On ne peut en farm qu'une seule..
Le problème de fournisseur sérieux et actifs date de l'ouverture de l'entreprise... Ça ne date pas d'une semaine.. Aujourd'hui ça ne renforce que le problème..

Apres on peut tout faire en achetant à la Bourse.. Mais ça n'a aucune utilité et autant faire une autre ressource.. Il n'y aura pas de rentabilité.
 

Louis D'ARMAILHAC

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Oct. 2018
34
117
10
Le problème c'est que même si il y a plus des fournisseurs il faut trouver un moyen d'ouvrir ça fait 15 jour que tu n'est pas venu Pablo Mascarpone depuis le 12/07 et Maxime Torore depuis 15 jours aussi donc oui tu ne peu pas trouver de fournisseur mais si chacuns de chacune entreprise qui pourrait être active se connecter on aurait déjà plus de joueur, mais si on viens pas en jeu on est pas en position de reporter la faute sur des inactifs..

A quoi cela sert de venir sans personne de présent ? Comme à dis Valère, aucun fournisseur = aucune activité pour nous. Si les entreprises de minerais sont ouvertes oui, mais nous ne sommes pas en "contrat" avec toute. Donc c'est normal que rien ne sois notifié dans le journal des comptes et de bord !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je comprend et je pourrait me mettre à votre place si vous veniez en jeu pas forcément pour du rp entreprise mais vous me dite qu'il y a pas d'activité des autres entreprises, et vous avez raison mais est ce une raison de ne plus venir en jeu ?
On a moins de joueur parceque beaucoup pense comme vous et il y a des facteur négatif qui font les certains n'ont pas envie de revenir c'est pour cela que nous travaillons sur des enjeux.

Mais on ne peu pas trouver d'escuse pour une inactivité entreprise alors qu'on est même pas présent en jeu et cela est valable pour pas mal de monde.

Je fais mon taff je vous demande le pourquoi du comment maintenant pour les personne qui viennent en jeu mais ne font pas tourner leurs entreprise à plein régime je comprend tout à fais, je ne suis pas aveugle mais c'est ses joueurs qui nous aideront à changer ce système de farm qui a connu ses limite.

Si vous souhaitez vraiment jouer sur agora rien empêche à quicquonque de proposer des idées pour changer ce système et repartir sur de bonnes bases.

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app