Vladimir Glaskov - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne

A l'intention du Bureau du recrutement, des concours et des examens de la Gendarmerie d'Altis
  • Nom, Prénom, Âge : Glaskov, Vladimir, 23 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Altos (Depuis peu), Naturalisé le 15/02/2020
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 015-354 vladimir.glaskov@altos-telecom.com
  • Statut Professionnel actuel : Formateur et Agent pour la Contractor Sécurity
  • Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,

Je vous adresse par le biais de cette lettre mon intention de rejoindre votre institution par le biais de la Réserve Opérationnel.

Etant depuis plusieurs semaines naturalisé aux seins de notre île, je me permets d'apporter ma contribution pour la sécurité de celle-ci. La Réserve Opérationnel est pour moi une excellente opportunité me permettant de garder mon emploi d'agent de sécurité Privé et de m'engager pour notre île.

Mettant un point d'honneur à la lutte contre les inégalités, les violences intra-familiales et les injustices, la gendarmerie est une institution me permettant d'accomplir mes objectifs.

Il est très important de lutter contre le crime qui peux nuire grandement à notre patrie, à son économie et à son développement. La volonté d'entrer dans une institution pleinement engager dans la défense des concitoyens, pouvant m'apporter différentes leçons de vie et d'humanité est une chance à mes yeux.

Je reste bien-sûr à votre entière disposition pour tous complément d'information.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Vladimir Glaskov
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 27/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. Vladimir Glaskov,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 31/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. GLASKOV Vladimir,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 31 Mars 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie