En cours Vladimir Dvornikov - Plainte HRP Formulaire de plainte

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Votre pseudo RP:
Vladimir Dvornikov
Date de l'incident:
22 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
A venir.
Détaillez votre plainte:
Plainte à l'encontre de @Chris maye.

Bonjour.

Ce 22/05/17, nous contrôlons Mr @Chris maye



Cette personne nous à dis que c'était qu'un simple civil et qu'il allait visiter Sofia.
Pas de soucis la dessus nous le laissons repartir et nous dirigeons vers le champ.
Ont vois qu'il y a eu du passage.
Nous nous précipitons d'aller sur le traitement quand nous constatons un HMTT, et Chris Mayé avec sa voiture
Donc ont leurs dit de mettre les mains sur la tête pas de soucis la dessus.
Sur l’interaction Mr Chris Mayé Menacé avec des armes et menottés s'amusent à être arrogant et impoli.. chose que je trouve limite alors qu'il est pas en position de ce le permettre.

J'ai donc demander à mon collègue @Romain Novak de les emmener vers le lac de sel. pour qu'il comprenne qu'il n'ont pas à faire ceci.
Mon collègue avais laisser l'arme de Chris Mayé, Romain commence à partir quand il reçoit des tirs de la part de Chris. Romain n'est pas mort il est venu jusqu’à la place sofia me dire ce qu'il c'est passer.
Je décide de reprendre la voiture et d'aller les chercher je prend donc Chris avec moi et son collègue lui repart tranquillement de son coté.

Arrivé à l'ap de sofia. je décide de lui mettre un coup de perceuse pour qu'il comprenne vraiment qu'il ne faut pas être arrogant, impoli et qu'il ne dois pas retourner sur le champ de pavots.
Je fais l’interaction de la perceuse. Bizarrement un coup de perceuse n'a pas l'air de lui faire si mal que ça je lui fais la réflexion et me répond de toute façon j'aime les choses comme ça enfin du moins dans ses mots la..

Suite à ça j'appelle @nino palazzo je lui dis que j'ai peut être un petit cadeau pour lui je décide donc de faire sauter en parachute Chris sur la position de Nino.

Nino fais sont interaction avec lui je viens pour lui dire qu'il fallait pas qu'il recommence etc..
Et Monsieur à encore répliqué en disant que mon collègue n'avais pas fais son taff.. etc.. alors qu'il étais pas du tout en position de dire ceci.

Je l'ai donc abattu suite à ses dires.

Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer sur TS avec lui d'ou le pourquoi je fais cette plainte.

Amicalement Vladimir Dvornikov.

[Certains passages vidéos seront upload pour demain matin]​