Remboursement refusé Vlad Sermons - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Votre pseudo RP:
Vlad Sermons
Date de l'incident:
4 Mars 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
350 000
Détaillez votre plainte:
@Vladimir_Abramov

Bonjour,
Je revenais avec mon amis en voiture du port de kavala jetait dans ma dodge charger et mon amis dans sa golf gti. Je me gare a la place de kavala puis mon amis se gare pas loin de moi quand tout a coup tout explose ...

J'ai perdu mon assurance de ma dodge ainsi que mon arme et au total il y en a pour un montant d’environ 350 000.
Vu que nous n'avions aucun logiciel de rec nous aimerions en parler sur ts . Il ya a eu plusieurs témoins comme @Vladimir abramov et @John Sheperd que j'arrive pas a TAG

Le peux d'argent qui me reste va me servir pour payer mon futur équipement de dépanneur (je viens d’être engagé) donc j'ai vraiment besoin que on me rembourse :'(​
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,

C'était pour cette raison la que tu souhaitais être réanimé @Vlad Sermons ?
En effet, sans screens ou vidéo on aura du mal a traiter positivement la demande ...
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Bonsoir,

C'était pour cette raison la que tu souhaitais être réanimé @Vlad Sermons ?
En effet, sans screens ou vidéo on aura du mal a traiter positivement la demande ...

La raison pour laquel je souhaitais etre réanimé (ce qui a été fait) c'est parce que j'avais deux masques dans mon sac quand je suis mort et que j'avais payé toutes mes economies pour les avoir deux jours auparavant. Et a cause d'un bug meme un pompier sur place n'arrivais pas a me réanimé. Mais un modo est arrivé sur place et ce fut résolu.

Pour ce qui en est de l'accident et du remboursement oui je n'ai pas de rec (je viens de telecharger un logiciel de rec). Mais il y'a les deux témoins qui peuvent témoigner pour prouver les faits et également regarder dans les logs
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

T'es amis n'ont pas de preuves ?
Car la règle est très claire :

  1. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo). Inutile de poster votre demande sans ses éléments.
W.B
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Le seul présent qui avait un logiciel de rec sont logiciel n'a pas fonctionne. On a vraiment pas de chance ....

Mais il n'y a pas moyens de prouver si vous regardez dans les "log". Et les témoins visuels c'est pas suffisant ?
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Les logs ne nous montrent pas grand chose ... Et effectivement, une demande de remboursement sans preuves images/vidéos mais des témoins ne peut être acceptée.
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Peut on avoir une chance de n'égocier/s'expliquer sur ts moi ainsi que les deux autres personnes impliquées ?

On sais jamais :/
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Peut on avoir une chance de n'égocier/s'expliquer sur ts moi ainsi que les deux autres personnes impliquées ?

On sais jamais :/

Pas de soucis si tu veux discuter sur TS mais sans preuve,cela ne changera pas grand chose ... tu avais acheter tes masques ou et a qui ?
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Plop,



Pas de soucis si tu veux discuter sur TS mais sans preuve,cela ne changera pas grand chose ... tu avais acheter tes masques ou et a qui ?

Les masques c'est bon je les ai recuperer vu qu'ils etaient dans mon sac a dos. je les avais acheté dans une vente aux enchères d'une collection de masques il ya 2-3 jours
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Les masques c'est bon je les ai recuperer vu qu'ils etaient dans mon sac a dos. je les avais acheté dans une vente aux enchères d'une collection de masques il ya 2-3 jours

OK donc tu souhaite être rembourser de quoi et pour quel montant,pas de screen ou video non plus la dessus ?
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
Non comme expliqué au début du sujet ce que je souhaite etre remboursé c'est de l'assurance de ma voiture. Car c'est 300 000 euro et le peu d'argent qu'il me reste va etre pour mon equipement de dépanneurs. Mon pistolet a la limite tempis c'est pas grave c'est que 50 000 mais l'assurance de ma voiture j'ai besoin que on me la rembourse :emoji_frowning2:.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Non comme expliqué au début du sujet ce que je souhaite etre remboursé c'est de l'assurance de ma voiture. Car c'est 300 000 euro et le peu d'argent qu'il me reste va etre pour mon equipement de dépanneurs. Mon pistolet a la limite tempis c'est pas grave c'est que 50 000 mais l'assurance de ma voiture j'ai besoin que on me la rembourse :emoji_frowning2:.

Passe TS mais sans preuve cela va être compliquer ...
 

Jhon Sheperd

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Janv. 2018
8
5
10
Moi je suis Jhon Sheperd un des temoins comme j ai le de calage horaire je pourrais pas etre la avant 22h aujourd'hui