Candidature acceptée Vince Neo | Candidature au concours S.O.G

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35


Candidature au concours S.O.G


Nom: Neo
Prénom : Vince
Age : 28 Ans
Nationalité : Français
Adresse Mail : VinceNeo@Agora.com
Statut Professionnel: Pécheur


Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
05/01/2021

OBJET: Candidature au concours S.O.G

A l'intention des recruteur de la Gendarmerie National

Désirant depuis mon plus jeune âge porter assistance au citoyen et faire respecter les lois je me suis donc diriger vers la gendarmerie national et donc pour cela que je vous fait ma candidature pour le concours de sous-officier de la gendarmerie.

J'ai pu depuis mes 18 ans effectuer différent métier mais aucun qui me donna envie de rester longtemps avec tous le temps l'envie de postuler au seins de la gendarmerie.

L'institution de la gendarmerie est pour moi, l'institution qui me conviendrai parfaitement au vu des diversité des tâches proposer et bien sur proposer mon aide pour protéger la population est pour moi primordial.

J'ai pu voir actuellement que les recrutements n'était pas ouvert mais après contacte avec un réfèrent de la gendarmerie j'ai décider de postuler pour avoir une chance d'êtres accepter pour le concours dès l'ouverture des candidature.

Je pense que pour moi la gendarmerie est une institution strict et sérieuse ce que je recherche et n'es pour le moment pas trouver dans tous les emplois que j'ai effectuer.

Mon respect, mes connaissance et mon envie sont je le pense une très bonne qualiter et preuve de mon envie de rejoindre vos rangs.

Messieurs les recruteur, merci pour le temps que vous avez pris pour lire ma candidature et au plaisir de vous lire rapidement.

Cordialement,
Mr Vince Neo

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis







Monsieur @Vince Neo ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 08/01/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Bonjour,

Je vous confirme ma présence.

J'aimerai savoir dans la facilité si il était possible qu'on est rendez vous le 6 janvier après 16h?
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Aujourd'hui après 16h ça va être compliqué, quelles sont tes dispos sinon?
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Spoiler HRP: Je vais m'organiser pour êtres disponible Vendredi à 21h30.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 09/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


ligne drapeau fin.png


Monsieur @Vince Neo ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 10/01/2021 à 20 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Bonjour,

Je vous confirme ma présence demain à 20h

Cordialement