Communiqué Ville d'Athira - Communiqué Public - #5

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
**Communiqué envoyé dans toutes les boites mail des habitants enregistrés dans le canton d'Athira**

Bonjour,

Aujourd'hui est un communiqué un peu spécial. La fin du mandat est proche, il était nécessaire pour moi de faire une petite mise au point de ce qui a pu se passer dans l'ombre.

Du moment ou je me suis présenté à maintenant, j'aurais toujours été quelqu'un proche du peuple, proche des personnes de mon canton mais aussi des autres cantons grâces à mes activités professionnelles.
De nombreuses entreprises ont voulu voir le jours dans le canton, tout projet n'était pas assez stable pour être accepté et d'autre important projet ont été présent, je pense particulièrement à la Freedom Corp et à leur superbe construction.

Au niveau des projets de la mairie, tout arrive bientôt mais avec de nombreuses modifications, le gouvernement à changé comme vous le savez et son régime aussi. Le tribunal arrivera sous peu, croyez moi, mais ne sera peut être pas placé là ou je le pensais et voulais au début.

De nouveaux emplois vont aussi arriver. Des formations d'avocats vous seront très vite proposés pour les intéressés par des professionnels du métier.
Des métiers dans le service public vous seront aussi proposés prochainement.

Les travaux de places initialement prévu à Athira, vont peut être pas voir le jour sur ce mandat-ci.

Une réunion politique sous très haute sécurité va voir le jour dans la semaine pour répondre au mieux à vos questions. Mon adjoint et moi même restons à votre écoute en cas de problème, malgré les quelques menaces et lettres haineuse que nous avons reçus, cela ne nous empêcherons pas de votre notre travail ; être la pour vous, pour le peuple.

Merci de votre lecture.

 
Dernière édition:

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
*Réagit suite à cette lettre retrouvé au 3 Bis Rue de L'abandon "Athira*

Être là pour le peuple c'est las. La dernière phrase, je n'ai pas compris.
- Laisser des groupes rebelles entrer dans Athira arme en joue afin d’exécuter des civils
- Laisser la police se faire tirer dessus dans Athira au dépit du peuple qui reçoit des balles perdues (Une balle a cassé l'assiette de grand-père sur la cheminée l'autre jour)
- Ne faire intervenir aucun moyen de sécurité pour les citoyens d'Athira
- Et enfin ne pas agir pour les civils qui se font braquer à Athira et dans les alentours du canton

Ce n'est pas ce que j'appelle être là pour le peuple, si c'est pour recevoir quelques biftons sous le bureau afin d'implanter de grosses entreprises dans le canton, "être la pour nous, mon banquier et moi".

J'essayerais d'assister à la réunion de monsieur Duclair afin de ne pas faire de conclusions hâtives, m'enfin je garde mon point de vue pour le moment.