video ingame

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour,

J'ai une question pour les connaisseur, surement très utopique est -il possible de diffuser une vidéo en ligne sur un écran comme un panneau publicitaire par exemple ?
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Bonjour,

En soi dans certains véhicules (BlackFish - Hayons - Strider) tu as des écrans de transmission qui diffusent les images filmées par les caméras extérieures du véhicule.

Je ne suis pas assez connaisseur dans le domaine du scriptage mais je pense qu'il ne soit pas impossible de relier un écran à une caméra placée dans un endroit défini.

Par contre je doute de la possibilité de mettre une vidéo qui tourne en permanence sur un panneau publicitaire.

Par contre si c'est possible, il faudrait qu'elle soit d'abord en format .OGV puis 6h de temps où une vidéo tourne en permanence, le serveur prendrait assez chère.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Salut,
La possibilité existe mais ne sera à mon avis pas mise en raison de la consommation de ressources d'un tel script.... Il faudrait que la vidéo tourne en mode serveur et non en mode client comme dans les camions (en gros le serveur ferait tourner la vidéo, alors que dans les camions, c'est le pc du chauffeur qui fait tourner la vidéo), ce qui ferait lagger tout le serveur...
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
je pensais a ce genre d'écran lors d'évènement spéciaux, s'il était possible de mettre ça en place pendant quelques heures le temps de l’évènement ?
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
je pensais a ce genre d'écran lors d'évènement spéciaux, s'il était possible de mettre ça en place pendant quelques heures le temps de l’évènement ?
Déjà que sur les lieu des évènement tu as une chute de fps mais en plus avec ce genre de script tu va dire bonjour au désynch et au chute de fps
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut,

oui effectivement, il risque d'y avoir de grosses chutes de FPS, déjà que le serveur crash lors des gros événements comme celui de la blue avec la course de bateaux dernièrement, rajouter en plus un écran géant pour diffuser en direct l'image d'un hélicoptère, c'est chaud..

c'est vrai que l'idée est vraiment pas bête, et ça pourrai être très cool, mais si derrière le serveur ne suit pas, j'y vois pas grand intérêt