Plainte traitée Vic Mackey - Plainte HRP Formulaire de plainte

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Votre pseudo RP:
Vic Mackey
Date de l'incident:
25 Août 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:

Personne sur zone moi et @Vincent Latred qui peut témoigner de l'action

Bonsoir il y a 2 ou 3 jours on a eu une action avec @
hugo da silva pour prise d'otage sur gendarme ,nous les arrêtons .

Alors je décide de prendre a part en voiture
hugo da silva qui avait un télémétre en ca Possession , alors on l’emmène dans un coin reculer pour lui faire parler , il ce passe des chose la bas , ensuite on le ramène au QG de Kavala pour terminée son audition.
Sauf qu'il meurt de fain au QG dont les pompier etait sur une autre OP alors il respawn alors il doit tout oublier ce qui c'est passée sauf que la je voir dans plainte RP une plainte de l'action ou est mort la personne .

Alors je me demande comment une personne morte ce rappelle de ce qui c'est passée avant ,

Utilisation d’information HRP dans Le RP ce qui est strictement interdit dans les règles du serveur .

Surtout que je lui envoie un MP pour dire de retirée ca plainte parce qu'il est mort et il me répond je suis tombée dans les pomme , ca veux dire qu'il peut ce permette de ce rappelée ...

Merci a vous

Voici la plainte qui la écrit
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Yop,

Je confirme les dires de Mister Mackey, Mr Da Silva était en possession d'objets GN, Whitelist sur lui et est mort puisqu'il na pas demandé de manger durant toute la scène. Il fait donc une plainte RP sur des faits qu'il n'est pas censé ce souvenir comme c'est une même action et sur un délai court interpellation, emmener quelque part pour des aveux, des dires et emmener a la brigade. La scène s'est déroulé très rrapidement donc.

Je rajouterais même qu'il a eu bcp d'interactions comme ceci avec du monde ou il mourrait peut etre connement mais le final est là sur son même personnage RP.

Amicalement,
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
La gendarmerie me met un pistolet dans la bouche , je retourne pas au commissariat pour porter plainte ...