Vers une pénurie d' essence

John Bonvin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
66
47
50
De Athira à Kavala les stations ne répondent plus à la demande ... le puits se tarit ?

Que font les entrepreneurs ... les cuvent sont vides ... mais les prix eux augmentent
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
en soit je m'en tape du prix je veux les cuves pleines xD
pandant que vous avez taff et bien faire le tour des station pour les vidée nous dans le petrole nous avons eu beaucoup de problème , ravitailler les station le minage le traitement. Du coup ons ce retrouve a avoir 14 station de traitement vide surtout du gazole. J'ai fait une demande de les remplir pour nous aidée du moins pour repartir en neuf les station ce vide trop rapidement. Et la compagnie altos n'ouvre plus
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

On a reçu a de multiples reprises des demandes pour vider l'intégralité des stations essences de l'île. Nous ne ferons pas de ravitaillement de stations, en revanche on peut modifier la quantité remplie dans une station en fonction de ce que vous mettez. (ça ne sera pas pour le modifier dans 2 jours par contre).

A vous de vous adapter au niveau système et d'effectuer les recrutements en conséquences.

Il y a des solutions RP pour ça, le gouvernement actuel à des options si les entreprises sont en difficultés.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Faites des manif auprès du gouv ! Manifestez bordel, on veut sortir la gendarmerie mobile !!