Vague d'assassinat - Armée Communiste Extremiste - Communauté Economique Soviétique

A.C.E

Armée Communiste Extremiste
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
35
328
20
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Jésus Turus lit la nouvelle et comprend que ses craintes ce réalise

Depuis quelque temps, notre groupement étais pris a partie sur des problèmes sans intérêt voir même des problèmes inexistant, on ajoute a ça un irrespect total, nous prendre de haut alors que nous sommes censé être des amis, je trouve ça intolérable.

Nous allons devoir partir de l'Est, ce que nous recherchions a disparue....

Prend son équipement et repart préparé ses troupes.
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
je sens que mes livraisons pour mon copain Mabit vont être plus compliqué...
Ah ces communistes qui se mordent entre eux dans leur désert ou seul les trafiquants d'héroine s'y aventurent ne sont que conneries inutiles et des morts
pour rien.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach pense :
Que notre dieu à tous nous protège !

SAINT HMG.jpg
 

Pièces jointes

  • mwOU7Ed.png
    mwOU7Ed.png
    882 KB · Affichages: 141
  • mwOU7Ed.jpg
    mwOU7Ed.jpg
    542.4 KB · Affichages: 130
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
En lisant cela.... Voilà ce qui me parvient à l'esprit :

"Ils ont déjà Sofia, ils ont crée un État indépendant et ils veulent faire des manœuvres expansionnistes? J'ai le bon copain pour eux !"

 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Vito pensat:

"c'est bleu bite se tappe surplace gueule entre eux maintenant ! Ah lala qu'elle bande de trou du ***. Tfassons ces russes c'est tous les même que ce sois le truc extrémiste communiste ou le truc économique sa change rien. Ils vont gentiment rester derrière leur vielle frontières pourri et tfassons un de ces 4 ont vas les dégager ces enflure de Russe. "

Puis Vito appela @bambino picolo qui était de retour pour aller patrouiller
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest, en lisant l'affiche :

"Ah... vous voulez vous étaler? Et bien étalez vous messieurs! Moi qui pensait que notre retour était signe de paix, cela n'augure rien de bon... pour sortir de telles conneries c'est qu'ils doivent bien se faire chier derrière leur frontière israëlo-palestinienne là... m'enfin on verra bien."

Ernest retourne chez lui se servir un brandy avec son ami Trevor, en lui demandant s'il reste des Doushkas au dépôt.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Les tensions était dure, j'étais pris entre deux feux. Je regardais a travers ma lunette de mon SVD. Deux cible étaient possible Herman et Zaitchev (Gouverneur de l'Est ). Je pris une grande inspiration et tira. Le bruit de mon arme rettentit dans toute la ville arrêtant les combats encours. Une vitre explosa du sang gicla de sa tête et peigna la salle du rouge sang communiste. Mon choix était fait. J'entendu "merci à la radio" Herman dit ensuite fin des combats on a gagné.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Harper pense: Bon bah il ne reste plus qu'à appeler l'ONU pour avoir des Slammer.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Drogendo regardant L'affiche:

"Déjà, à peine revenus de vacance que les embrouille reviennes, je ne pourrais jamais être tranquille avec mes composants chimiques.
Où est le numéro de mon fournisseur de tulipes à canons rayés ? A, trouvé!"