Mis en oeuvre [V3] Un vent de nouveauté pour les véhicules

Pour ou contre les véhicules


  • Total des votants
    41

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Moi je ne voterai concernant les véhicules luxe, comme je l'ai déjà dit sur d'autres boîtes à idée, je trouve qu'il y en a trop comparé aux véhicules "normaux".

Concernant les véhicules bas de gamme, j'avais déjà fait une boîte à idée sur ces modèles là donc c'est logiquement un grand oui. Je pense cependant qu'il faudrait augmenter un peu les prix, et en ce qui concerne la taurus il faudrait prendre la version Ecoboost parce que la normal est grosse une tondeuse autoportée quoi.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Moi je ne voterai concernant les véhicules luxe, comme je l'ai déjà dit sur d'autres boîtes à idée, je trouve qu'il y en a trop comparé aux véhicules "normaux".

Concernant les véhicules bas de gamme, j'avais déjà fait une boîte à idée sur ces modèles là donc c'est logiquement un grand oui. Je pense cependant qu'il faudrait augmenter un peu les prix, et en ce qui concerne la taurus il faudrait prendre la version Ecoboost parce que la normal est grosse une tondeuse autoportée quoi.
Salut,

Alors, oui, il y en a beaucoup (oui et non la plupart utilisées sont les Sq7 et SVR) mais c'est pour moi une logique, quand tu arrives sur un serveur en général du farm un moment pour t'acheter une belle voiture et la plupart des gens du serveur préférons rouler dans une Porsche qu'une Mini par exemple. Et je rappelle que le but de la boîte a idée, c'est justement d'apporter de la diversité sur le parc automobile d'Agorapolis.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
une m5 y’en a déjà une (alors pk pas un remplacement)
Pour la M5, ce n'est pas du tout la même Herschel, celle que je propose et la M5 V10 qui fait clairement sportive et qui n'est même pas d'origine celle que je propose est la BMW M5 E60 V10 AC Schnitzer ACS5 Sport qui est donc une Bmw préparée.

Et juste pour la conduite de la E63 elle est ouf, d'ailleurs j'ai fait une grosse erreur en ajoutant la C63 patinette..
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Merci de regrouper ses 2 autres boite a idées dans la tienne je commence a voir flou avec toutes ses demandes.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Merci de regrouper ses 2 autres boite a idées dans la tienne je commence a voir flou avec toutes ses demandes.
Les voitures que Boubakar a demandé sont cheat pour la plus part elle vont a 320km/h je crois donc nan. Et pour celle de Walter bah y’a les mêmes voitures à 2 choses prêt donc c’est bon je pense.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je te demande pas si c'est bon mais si tu peut les ajouter à ton poste et ajouter au sondage.
Merci.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Ca c'est ton avis pas forcement celui de la communauté ! :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Ce même règlement qui oblige les garages a avoir des dépanneurs ?

Mais soit, on vas pas jouer à celui qui a la plus grosse​
Celui là même.
Je me sens pas concerné, lorsque j'étais actif je faisait une journée par semaine en dépanneur donc tout va bien ;)


  • Le garage ne doit pas faire plus de 10k de marge par véhicule vendu. Des contrôles seront faits régulièrement entre votre livre de compte et les transactions effectuées (via le panel) pour bien contrôler ce système. Tout manquement à cette règle, cela sera une suppression définitive du concessionnaire.
  • Chaque garage peut fournir un service de dépannage mais ceci n'est pas obligatoire.
  • Les garages électriques ont l’exclusivité totale sur les véhicules électriques Tesla et EQC, les autres garage ne peuvent pas en acheter et en vendre. Les Garages électrique ne peuvent pas acheter et vendre d’autres véhicules que des types électriques Tesla et EQC.
  • Les garage moto ont l'exclusivité totale sur les Moto / 2 roue, les autres garage ne peuvent pas en acheter et en vendre. Il ne peuvent pas acheter ou vendre d'autre véhicule que des types Moto / 2 roue
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
La M5 E60 n’est pas présente ni la classe E. La M5 présente ig est une G30 plutôt classe mais extérieurement ne fait pas sportive. Et la classe c63 amg présente IG est un savon sur roue..
A savoir que la demande d’ajouts et là que pour ajouter un peu de diversité avec la V3 est faire travailler un peu les concessions.
jai une c63 amg effectivement ça tien pas la route 2 sec lol mais bon la M5 et la E60 j'ai trouve bien
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
@Alonzo Cruz J'ai mis à jour, mais pour la proposition de Rayo je n'ai pas tout mis, la Mitsubishi est déjà sur le serveur, la Camry bah elle a été demandée par Walter et pour la Bmw M2 elle est déjà sur le serveur. Et logiquement pour Walter la Chevrolet Tahoe et la Ford Taurus étaient déjà présentes.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
@Alonzo Cruz J'ai mis à jour, mais pour la proposition de Rayo je n'ai pas tout mis, la Mitsubishi est déjà sur le serveur, la Camry bah elle a été demandée par Walter et pour la Bmw M2 elle est déjà sur le serveur. Et logiquement pour Walter la Chevrolet Tahoe et la Ford Taurus étaient déjà présentes.

Le but c'est d'avoir des versions sport des véhicules, dans ma proposition quasiment tous les véhicules existent déjà sur le serveur mais en version normal. Je souhaite juste que leur version sport soit importé pour éviter d'avoir que des grosses voitures de sports à 500k
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Le but c'est d'avoir des versions sport des véhicules, dans ma proposition quasiment tous les véhicules existent déjà sur le serveur mais en version normal. Je souhaite juste que leur version sport soit importé pour éviter d'avoir que des grosses voitures de sports à 500k
Oui mais mec c’est wtf de mètre des voitures qui vont aussi vite que ça sur le serveur tabuse sinon aucun intérêt d’avoir la R8 est Aston Martin
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
bah roleplay or not roleplay

Ces véhicules vont aussi vite que dans la réalité, après je vais pas te faire tout l'historique de subaru et de mitsu mais bon ça pousse