véhicules pour dépanneur

pour l'ajout des véhicules dans un concessionnaire garagiste

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Style le gouvernement a signé un contrat spécifique avec tel constructeur pour importer tel type de véhicule etc
 
V

Vincenzo Pagnot

Un groupe légal n'a pas à justifier l'importation de son véhicule. Un rebelle par contre... :emoji_yum:
 
V

Vincenzo Pagnot

Mais rassurez vous, le GL restera dans le shop ou il est. Et au pire, est ce si important ? :emoji_innocent:
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Que la GN ai des bana ? Dans le RP ça peut être des modèles importés de France par exemple ? Ça s'explique de manière cohérente je dirais. Après la GN à toujours été pour le fait que les civils à accès aux mêmes véhicules sans les giro évidemment
Sauf la RS6, non ?

Enfin bon, chacun a ses exclus donc bon
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Sauf la RS6, non ?

Enfin bon, chacun a ses exclus donc bon

Ah, la RS6 que personne n'arrivais à conduire et qui a été delete au bout de 2 mois ?

D'ailleurs la RS6 n'était pas en bana ^^ mais encore une fois on s'éloigne du sujet... C'était pour d'autres véhicules pour les concessionnaire à la base
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Désolé j'ai dû mal à suivre la conversation initiale.
Mon avis personnel : je suis contre cette idée les véhicules sont attribuer au groupe avec l'autorisation de les revendre ça ne sert à rien de faire un garage dépanneur et pourtant je soutiens les dépanneur à 200% mais si c'est une histoire de prix en effet ils se font une grosse marge qui devrait être réduite.

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
La marge excessive pourrait s'expliquer parce que c'est un véhicule assez récent. Avec le temps les prix en garage diminueront et on devra sûrement les revendre moins cher. Tout simplement, comme une bourse.