Déjà signalé Véhicule Bas sable (Apex) - Moyenne

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Titre du bug:
Véhicule Bas sable (Apex)
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour,

Dernièrement j'ai remarqué que les personnes ayant Apex se retrouvé enlisé dans le sable (ou dans la terre) lorsqu'il roule avec des véhicules bas (Civic/charger)

Pour la faire sortir, il suffit qu'une personne n'ayant pas Apex la prenne et la sorte du sable ou d'appeler un dépanneur.

Il y aurait-il possibilité de ré-hausser ces véhicules légérement peut-être ?
(On peut voir que la charger est incliné vers la gauche et que les pneus gauche sont dans le sol d'ailleurs)

Après, oui, il suffit de ne pas y aller ! :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
Véhicule Bas sable (Apex)
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour,

Dernièrement j'ai remarqué que les personnes ayant Apex se retrouvé enlisé dans le sable (ou dans la terre) lorsqu'il roule avec des véhicules bas (Civic/charger)

Pour la faire sortir, il suffit qu'une personne n'ayant pas Apex la prenne et la sorte du sable ou d'appeler un dépanneur.

Il y aurait-il possibilité de ré-hausser ces véhicules légérement peut-être ?
(On peut voir que la charger est incliné vers la gauche et que les pneus gauche sont dans le sol d'ailleurs)

Après, oui, il suffit de ne pas y aller ! :p

Malheureusement nous ne pouvons rien faire à ce sujet.
En revanche je ne suis pas sur que se soit lié à APEX, ce bug était déjà présent avant APEX.
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Mais bizarrement, toutes les personnes avec qui je joue (et moi même) ont Apex depuis 2/3 jours.
Et depuis ces jours, impossible de déplacer les véhicules bas dans le sable ;)

@Malky Lovecraft , @Celine Evitable , @Sy Lium, pourront te le confirmé.

J'ai demandé à Céline sur le moment (qui n'avait pas Apex) de déplacé le véhicule.

Ce post sert aussi à prévenir les autres
 

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Je confirme, je n'avais pas encore Apex à ce moment et j'ai pu déplacer le véhicule pour le sortir du sable.
 

Malky Lovecraft

En attente de suppression de compte
  Membre
21 Août 2016
14
8
35
l'effet est similaire aux camion retirés (volvo) et je confirme que tous ceux ayant APEX ne pouvaient pas déplacer le véhicule alors que Céline n'ayant pas APX le pouvait (et ne pouvait plus une fois installé APEX)