Idée rejetée utilisation des camions d'entreprise pour trafic illégale

Pensez-vous, comme moi que d'utiliser les camion d'ent. pour l'illégale améliorerait le RP


  • Total des votants
    6

Esteban Esperenza

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
6
1
35
Bonjour,
Je penses que d'autoriser le transport de marchandise illégale donnerai du pep's au RP entreprise, mafia, et rebelle . cela peu créer pas mal d'interactions intéressante.
Par exemple moyennant Paiement , une mafia obtient un accord avec une entreprise pour faire passer sa cargaison de stupéfiant par la terre ou la mer ; cela dissimulerai le trafic qui est bien trop voyant a mon goût. les zamacs c'est bien mais c'est cramer .
Les entreprise pourrais aussi leur propres camion sans être inquieté de ce qui est transporté à l'intérieur .
Merci d'avance d'étudié la proposition .
Cordialement.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Oui mais si ils se font chopper, fermeture immédiate de l'entreprise..
 

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
"les zamacs c'est bien mais c'est cramer"
Tu dis sa mais c'est le principe un peu le but c'est pas de se dire je fais de l'illégale pénard en camion entreprise, donc contre.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Et faut une règle pour que si c'est accepter ce soit uniquement pendant les heures d'ouvertures de l'entreprise.. (on vois vois les margoulins à 5h du matin haha)
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Règlement entreprise : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/règlements-spéficiques.59818/


Il est interdit :
  • De récolter ou transporter des ressources illégales brutes avec le camion Camion Entreprise (le transport de marchandises illégales non brutes est autorisé) ;
Il est autorisé :
  • Une entreprise est autorisée à faire de l’illégal en arrière plan.
  • Si l’activité est découverte, les sanctions RP peuvent aller jusqu’à la fermeture
Je sais pas si j'ai bien compris, mais je crois que tu proposes un ajout qui est déjà sur le serveur.
 

Esteban Esperenza

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
6
1
35
le principe qd tu fais de l illégale est d'être discret . et biensûre oui que cela doit ce passer que qd il y a les entreprises d ouverte .
TU peu utilisé les camions sans forcement . que le chef d entreprise soit au courant ou faire semblant de ne pas être au courant.
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
C est écris dans la règlement. Tu peux utilise pour le transport de matière traitée illegale mais si tu te fais attraper -> fermeture entreprise sans sommation ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Règlement entreprise : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/règlements-spéficiques.59818/


Il est interdit :
  • De récolter ou transporter des ressources illégales brutes avec le camion Camion Entreprise (le transport de marchandises illégales non brutes est autorisé) ;
Il est autorisé :
  • Une entreprise est autorisée à faire de l’illégal en arrière plan.
  • Si l’activité est découverte, les sanctions RP peuvent aller jusqu’à la fermeture
Je sais pas si j'ai bien compris, mais je crois que tu proposes un ajout qui est déjà sur le serveur.

J'archive, merci pour la boîte à idée ;)