Mis en oeuvre Uranium ?

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Salut à tous,

La plupart des joueurs le savent, nous avons implantés l'uranium sur le serveur.

Cette ressource n'a que très peu servi dans la RP (pour le LPA).

Depuis le coup d'état, cette ressource a été mise de coté le temps de se focaliser sur les priorités.

Maintenant que le RP LPA est bien en place, que la politique commence à etre bien implantée, j'aimerais relancer cette ressource.

Avez vous des idées sur l'utilité de cette ressource ?

- Notez bien que la ressource ne sera PAS mise en bourse.
- Il faut une tenue spéciale pour récolter l'uranium. (tenues en possession du LPA à ce jour).
- Il existe 2 types d'uranium traité : Civil - Militaire.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Civil ( entreprise de traitement des déchets)

Militaire pour les rebelles .( Utilisation et fabrication d'arme destructrice pour l'exportation a de grande firme mafieuse ou rebelle )

Les tenus pour rebelle serais achetable dans le chope mais serais whitelist

Pareil pour les entreprise de traitement de déchets
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Civil ( entreprise de traitement des déchets)

Militaire pour les rebelles .( Utilisation et fabrication d'arme destructrice pour l'exportation a de grande firme mafieuse ou rebelle )

Les tenus pour rebelle serais achetable dans le chope mais serais whitelist

Pareil pour les entreprise de traitement de déchets
+1 je dirais même que pour la création de l'uranium "militaire" ils auraient besoin des déchets nucléaires donc des civils ou entreprise ;)
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
+1 je dirais même que pour la création de l'uranium "militaire" ils auraient besoin des déchets nucléaires donc des civils ou entreprise ;)


Le tous se ferais au cul du camion et l'entreprise pourrais vendre ces déchets ( en secret) pour apporter un plus a son business et de l'autre côté les rebelle revendrais le tous a des firme américaine ou autre
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
Civil ( entreprise de traitement des déchets)

Militaire pour les rebelles .( Utilisation et fabrication d'arme destructrice pour l'exportation a de grande firme mafieuse ou rebelle )

Les tenus pour rebelle serais achetable dans le chope mais serais whitelist

Pareil pour les entreprise de traitement de déchets

Très bonne idée mais il faudrait que l’interaction soit obligatoire entre civil | rebelle | mafieux qu'ils soit obliger de passer par ses trois étapes.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Petite précision sur le processus :

Mine d'uranium -> traitement 1 = Uranium civil
Uranium civil -> traitement 2 = Uranium militaire
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
@Dimitri Yegorov je serais contre le fait que les tenues pour exploité l'uranium soit dans le shop rebelle. Trop facile d'accès pour un grand nombre de personne en soit. Idem pour les entreprises de traitement de déchets. Les tenues doivent être attribués par le LPA, et donc à la suite de nombreux rendez-vous ou tu proposes tes ambitions avec cette uranium etc.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Créer une entreprise nationalisé sous direction du LPA ?

C'est une des idées auxquelles j'ai songé aussi.

J'aimerais garder la ligne de conduite suivante : L'uranium doit rester une ressource "complexe" à travailler. La gestion serait faite par le LPA pour fournir les tenues et le rachat.

Après il faut voir comment on gère l'aspect "travail" de la ressource.
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Ce que l'on pourrait faire pour l'idée du côté légal, c'est d'implanter une centrale nucléaire pour produire de l’électricité à l'aide de l'uranium. Vous employez en fonction des "besoins" en électricité des civils pour ainsi avoir suffisamment d'électricité pour tel quartier ou je ne sais quoi (ça risque d'être compliqué, je me focalise sur des détails mais on peut faire en général peut-être?)

De plus, on pourrait faire des évents à l'aide de cette centrale, une fuite radioactive de la centrale, ou encore une surconsommation d'électricité provoquant l'extinction de certaines régions (stations services OFF, lumières OFF (possible?) et en plus de cela, ce côté de région plongé dans le noir pourrait inciter à la "peur" et à la "haine" et ces régions se transformeraient un peu en " Purge ", les Gendarmes n'osent plus intervenir dans ces régions dû à des manques d'éclairages publics, une augmentation incroyable de la criminalité lors de black-out dû à la purge, et la zone serait un peu en mode " Survie " dans cette zone. Cela pourrait créé en plus, plusieurs côtés RP dans ces régions, notamment avec certaines personnes souhaitant aidés, d'autres souhaitant absolument tués (avec certaines restrictions tout de même) et un nouveau point "économique" notamment offrir une aide contre tel chose etc..

Pour le côté illégal on pourrait s'orienter sur plusieurs points :

- Exploitation de l'uranium pour en faire des armes de destruction massive, exemple : Bombe nucléaire (3 traitements?)
- Exploitation de l'uranium pour en faire des armes de destruction moyenne : Missiles etc.. (2 traitements?)

L'uranium serait à présenté sous 2 formes :

- L'uranium enrichit à ambition destructrice : Missiles, Bombes nucléaires etc..
- L'uranium appauvrit à des fins énergétiques : Création d'électricité etc.

Pour obtenir un uranium enrichit il faudrait essayé d'avoir plusieurs traitements, assez éloignés ( exemple 1 vers le château de Thronos, 1 sur la presque-île au sud-est côté ouest de l'île et 1 vers Sofia etc.)

L'uranium appauvrit serait donc un traitement unique dans la centrale nucléaire (implantation dans le Sud Ouest, en dessous de Neri. Je propose un traitement unique du fait que l'uranium sera appauvrit et donc moins exploités que celui enrichit et donc à des fins plus " sympathiques "


/!\ Gardez bien en tête que cette ressource ne doit être racheté que par le staff

Ce qui pourrait être possible aussi, c'est de revendre l'uranium enrichit au groupe de @OrSchwoo Ivanov qui pourrait le revendre par la suite à un certain " PNJ " (ou à certains membres du LPA aidant une cause ayant besoin de ces armes de destructions massives ) pour la cause communiste en Russie. Cela proposera de nombreuses interactions, et sera difficile d'accès pour le côté illégal.

Bien à vous
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
D'accord avec un peu toute les idées plus haut :D


Faire une whitelist donné sous condition d'avoir fait le RP nécessaire avec le LPA
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
L'idée est d'abord de trouver une idée intéressante pour utiliser cette ressource ;)

Si besoin de WL, on verra après.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pour, sinon je me porte volontaire de crée une entreprises d''uranium (je rigole mais sa peux m'interessée) ;) Un rp est à faire entre le gouvernement et une entreprises et ensuite entreprises-rebelles pour les déchets radioactives . Le système est à développer entre entreprises-rebelles-gouvernement
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
L'idée d'une ressources gouv-entreprise-rebelle serait super chouette pour rajouter des interactions RP.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Bien que je ne soit pas contre l’implantation de l'uranium civil.
Est que vous êtes vraiment sérieux quand vous voulez donnez la possibilité aux rebelles de faire des armes de destruction massive ???
Interaction ou pas interaction c'est pas du tout rp comme principe ...
Ci une famille rebelle ce fait choper en train de faire d'en faire, il ce passe quoi? Ci c'est comme pour la drogue ... Moyen quoi.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben faudrait faire un système qu'ils le revendent a l'étranger mais pas une transformation en arme de destruction massive sur l'île même.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui a combiné avec un groupe genre la milice rouge qui est favorable au communisme qui ferait le traitement .
Histoire d'être concordant dans le RP
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
En soit s'ils doivent servir la cause communiste, ils ne perdraient pas de temps à traiter, ils devraient rachèter uniquement l'uranium pour ensuite en faire leurs armes.

Attention, il faut penser que le traitement de l'uranium est, comme je l'ai dit plus haut, permettrait de travailler les caractéristiques physiques de l'uranium, de l'enrichir en gros. Les traitements ne servent pas directement à la création d'arme, ils servent seulement à améliorer l'uranium qui sera un élément parmi tant d'autres dans la construction d'armes de destruction.

Donc reprenons les 2 points :

Uranium enrichit : 3 traitements, permet d'améliorer les caractéristiques physiques de l'uranium

Uranium appauvri : 1 traitement, dans les centrales nucléaires pour éviter la radioactivité trop intensive (en très bref)
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
bonne idée ça permettrait aux familles anti-gouvernementale de pouvoir attaquer ses convois et faire des revendications, car actuellement le gouvernement est peu ou pas present. ( appart faire peter des stations ou des batiments vide on a pas trop de choix )