Réseaux Sociaux Une révolution pour quoi?

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
*article lisible sur le site du gouvernement*

Citoyennes, citoyens,

Je vous fait part aujourd'hui de cette lettre pour crier mon désarroi et ma colère. Il y a de cela quelques semaines, nous avons été libéré du joug des tyrans LPA.
Des élections dîtes "démocratique" on eu lieu. Cependant, au lieu d'une élection présidentielle avec des candidats plein d'idées, nous avons eu droit à un pugilat politique sans précédant qui est en train de totalement divisé le pays, et de scindé la population en deux.

C'est absolument intolérable!

Où allons-nous avec des personnes qui préfère tiré dans les pattes de leur concurrent plutôt que présenter des programmes viables et durables? Est-ce cela que nous voulons pour notre avenir? Souhaitons-nous recommencer avec des différents culturelles , politiques et justiciable?

Je ne crois pas que ce soit votre volonté. Cela n'est pas la mienne.

Il est temps, peuple Altos, que nous prenions notre destin en main. J'invite tout celles et ceux qui n'ont pas encore voté à ne pas donner leur voie aux Clowns qui nous servent de candidat. votez blanc! Ceux qui l'ont déjà fait à descendre dans les rues pour dire STOP! Ce ne sont pas ses candidats qui nous représente. Je préfère allongé la durée du gouvernement de transition plutôt que de voir l'un d'eux au pouvoir. Manifesté, saisissez les tribunaux. Usez de vos pouvoirs de peuple souverain pour dire que tout cela suffit.

Si nous ne faisons rien aujourd'hui, qui c'est si demain nous ne rentrerons pas dans une crise militaire, politique et économique sans précédant? qui aujourd'hui pourrait assuré qu'un guerre civile n'éclatera pas?

Je compte sur vous pour faire les choix qui s'impose.

Pour la Patrie, Pour le Peuple!
Kronos Athanasia.


merci d'éviter les penses. Vous pouvez cependant répondre au mail.
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Monsieur,

Je ne peux que rejoindre votre argumentation. Mais je trouve qu'il est un peu tard pour réagir, vous qui avez retiré votre candidature.
Que dire, à part que la provocation est maitresse de la politique, que mettre son adversaire en mauvaise posture est très avantageux...

Mais pour ma part, j'ai peut-être commis des crimes horribles, mais au moins nous avons agis. Le LPA ne serait pas parti grâce aux communiqués d'Avenald S. Tyrial pendant qu'il se cachait.

Celui qui ne se bat pas n'a pas le droit de se lamenter.

Amicalement,
Monsieur Jarosz.
 

John Bodhi

Ex-Surfeur et Directeur Général du Beau Bouleau.
  Membre
5 Fév. 2016
17
10
35
*Réponse a l'article sur le Site du Gouvernement*

Je suis d'accord avec toi bro.
On le sait tous que les trois candidats sont pourris jusqu’à la moelle bro, mais bon que veux tu faire ? On va prochainement rentré dans une dictature et personne ne l'aura senti passer. Comme la dernière fois.
Et puis tu sais, la non-violence sur cette ile semble être effacer des mœurs depuis plusieurs générations, nous n'avons plus que des gangs et gorilles armés. Sans vexé personne, bro.
On aurait peut être du se présenter au Élection finalement, le choix aurait été plus large pour la population Altos.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Répond au communiqué :

Je suis totalement d'accord avec toi l'ami, d'ailleurs faute de temps, je n'ai pas pu aller voter et c'est très bien comme ça, ils n'auront pas mes voix, le peuple est ingouvernable et libre !
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
*En réponse*

Je suis totalement en accord avec vous,
Toute cette campagne présidentielle n'a été qu'une grosse mascarade.
J'ai voulu avoir des débats d'idée.
En réponse je n'ai eu le droit qu'a des communiqués incendiaire.
Sa n'est pas moi qui a fait des communiqués contre son concurrent, c'est uniquement M. Jarosz.
Vous pouvez vérifier si le cœur vous en dit.
Mais sa n'est pas moi qui est fait tourné a la mascarade cette campagne.

En revanche, j'aimerai savoir en quoi je suis pourri,
Car beaucoup le disent, mais personne ne semble pouvoir le justifier.
 
Dernière modification par un modérateur:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*reponse*
Au moins une personne qui à eu les couilles de le dire. Le criminel qui se croit journaliste et M S. Trial avec ces bonne manières contre Jager ... Au moins, le seul qui mérité ce post, c'est M Jager. Tout sa à cause du journaliste ( M Jarozs) qui à fait de la diffamations sur cette magnifique personnalité, quand j'y pense, il doit bien rigoler à la mairie de Néochorie avec ces deux clown ...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Vous vouliez de la stabilité et l'ordre ? Vous l'aviez et vous avez fais le mauvais choix.
Vous regretterez tous le temps béni ou nous gérions vos vies.