Une partie en ligne ?

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Des personnes possèdent Total War Rome II ou a pré commandé Total Attila ? Si c'est le cas contactez moi pour des campagnes en multi !! :)
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Moi j'ai BF4, payday 2 et joue aussi beaucoup a War Thunder, si ça intéresse on en discute en MP c'est plus facile ;)
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Est qu'il y a des personnes qui joue a CS:GO ? J'ai commencé a y joué mais c'est pas facile ^^'
Oui, notamment du compétitif, je me souviens à mes débuts c'était vraiment compliqué, mais grace à la five-seven je fais très mal maintenant ! :)
N'hésites pas ça me ferait plaisir de te donner des conseils ou bien de jouer avec toi tout simplement ^^

Au passage:
Je suis dispo pour coop sur Dying light ! mon Steam: Fantaysie_
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Du monde sur BF4?
Bf4..
Comment dire..
Bf4..
Je suis un Veteran du 3
Et je peux te dire que le 4 est vraiment deçevant comparé au 3 ^^
Après certe il est pas mal, mais j'ai vraiment été contrarié (et énormement de gens jouant au 2 et 3 comme moi depuis longtemps) car tu payes le jeu 50e et en réalité tu n'as que la moitié du contenu, = Repayes 50e pour premium
Et faut dire que les armes premium sont cheated.
De plus les maps sont vraiment bof comparé au 3 :)
Enfin bref, j'ai joué au 4 2 semaines après sa sortie, il y a eu sûrement d'excellentes améliorations, mais si tu veux un conseil, en tant que pro-Battlefield, je te conseil d'essayer le 3 car il est vraiment énorme ! :cool:
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bf4..
Comment dire..
Bf4..
Je suis un Veteran du 3
Et je peux te dire que le 4 est vraiment deçevant comparé au 3 ^^
Après certe il est pas mal, mais j'ai vraiment été contrarié (et énormement de gens jouant au 2 et 3 comme moi depuis longtemps) car tu payes le jeu 50e et en réalité tu n'as que la moitié du contenu, = Repayes 50e pour premium
Et faut dire que les armes premium sont cheated.
De plus les maps sont vraiment bof comparé au 3 :)
Enfin bref, j'ai joué au 4 2 semaines après sa sortie, il y a eu sûrement d'excellentes améliorations, mais si tu veux un conseil, en tant que pro-Battlefield, je te conseil d'essayer le 3 car il est vraiment énorme ! :cool:


Mon préféré reste BF 2142.

Après le 4 bon c'est une suite légèrement mieux que le 3... Concernant le BF3 c'était encore plus l'arnaque pour les joueurs qui avait l'édition limité avec la première extension offerte puisque tu devais quand même payé plein pot l'extension alors que tu avais déjà la première.

Une bonne série. Mais un peu trop renouvelé à mon goût.
 
Dernière édition:

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Mon préféré reste BF 2142.

Après le 4 bon c'est une suite légèrement mieux que le 4... Concernant le BF3 c'était encore plus l'arnaque pour les joueurs qui avait l'édition limité avec la première extension offerte puisque tu devais quand même payé plein pot l'extension alors que tu avais déjà la première.

Une bonne série. Mais un peu trop renouvelé à mon goût.
Honnêtement j'ai commencé avec le 2 donc bf 2142 je pourrais pas dire :p
Ensuite pour le 3 il est claire que c'était l'arnaque et ça l'est toujours en ce qui concerne le premium. Mais que sur console car sur pc, je l'ai eu (en le rachetant) à 13e bf3+premium
Tandis que bf4 50e jeu + 50e premium sachant que les maps non premium sont vraiment bof :/
Alors que le 3 avec Op. Métro Canal de Noshar Op. tempête de feu et un tas d'autres la majortié des premiums restent sur les maps de bases..
Et c'est pareil pour les armes dans le 3 tu te dis que énormement de premium jouent avec L'aek ou bien des armes no premium alors que dans le 4 EA est devenu une grosse machine à sous, c'était P2w ou en tout cas, si tu savais jouer et que quelqu'un en face connaissait moins le jeu que toi, (et je parle surtout niveau sniper) il t'envoyait de faire balader royalement si je puis dire.

Ps: Sur Ps3 j'avais BF3 Deluxe edition (Karkand) et j'ai pas vraiment compris l'histoire avec les pots x)
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
J'ai le 4 d'installé et j'ai pas trop envie de réinstaller le 3 désolé ;)
 

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Oui, notamment du compétitif, je me souviens à mes débuts c'était vraiment compliqué, mais grace à la five-seven je fais très mal maintenant ! :)
N'hésites pas ça me ferait plaisir de te donner des conseils ou bien de jouer avec toi tout simplement ^^

Au passage:
Je suis dispo pour coop sur Dying light ! mon Steam: Fantaysie_

Bah pourquoi pas mais je suis vraiment très nul donc si t'es patient j'accepte ton aide xD Je veux pas pour autant devenir un pro, juste pouvoir m'amuser un peu plus parce que se faire tuer a chaque fois c'est chiant :p
 

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Bon bah du coup étant un joueur de BF4 je me prénomme Crameleon sur Battlelog si vous voulez play :P
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Need joueur Dying Light pour une petite coop ;p
 
Dernière édition: