Gendarme Une nouvelle vie.

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
*Un homme entra à l'intérieur d'une pièce assez sombre, sa démarche est lente mais assuré.
Il pris le temps de s'asseoir sur une chaise, et en face de celle-ci, un bureau. Sur se bureau est présente une machine à écrire plutôt ancienne, avec déjà préparé une feuille sur celle-ci. La personne se craqua alors les doigts, hésitant un instant, fixant la machine à écrire des yeux, puis il se lança.*


Ce n'est qu'au bout de deux ans que je décida à écrire mes différentes péripéties. Deux ans ou réfléchir était primordial concernant l'écriture de cette aventure si longue et différente en sois...
Commençons par le tout début, je suis arriver sur l'île perdu comme à peut près toute personne qui découvre un nouvel endroit. La force qui régnais à cette époque était la L.P.A ( Les Patriotes d'Altis ), un groupe armée qui avait pris le pouvoir avec comme objectif de renverser l'ancien régime anarchiste et de remettre le pays sur le droit chemin, mais ce n'était qu'une facette pour instaurer le totalitarisme sur la capital et le reste de l'île.

Pour ma part je vagabondais de droite à gauche, faisant de l'argent sur tout et n'importe quoi, mais rester sur le chemin lumineux commençait à ne plus être assez productifs économiquement parlant pour moi, il me fallait plus.
Et un jour, au coin d'une rue, sur Kavala, j'ai croisé un ancien ami à moi avec qui j'ai eu une discutions concernant les travaux plus... lucratif qu'il pouvait me proposer.

Apparemment celui-ci avait intégré un groupe de mafieux qui venaient de Corse, la F.N.L.A.
J'ai donc eu la chance de pouvoir travailler avec eux, après un certain temps en période de test, la rencontre avec le chef de ce groupe a pu se faire, il se faisait surnommé La Luciole.

C'était une famille avec qui ont avait eu pas mal de différents avec d'autres groupes comme les gitans... nous étions constamment en conflits perpétuelles avec eux, c'était une vrai guerre froide.
Braconnage de tortues, extorsion de civils, vente de marijuana... je préférais les tortues de mon côté, la mer et tout se qui y touchait m'attirait beaucoup.

Au bout de plusieurs jours, au volant de mon HMTT, j'allais commencer une récolte de fer sur Kavala, et au croisement d'une intersection, le même véhicule que moi me fonça dessus, me faisant voler à quelques mètres du sol, j'ai failli y rester mais la carlingue du camion était solide comme un rock.


Le conducteur de l'autre véhicule, s'est présenter à moi, sous le nom de Todd Thurok, je ne savais pas que cette personne allait changer ma vie.

Après avoir effectuer le trajet de fer, et discuter entre nous, une certaine confiance s'était installée.
Le lendemain, j'ai eu donc l'idée de le présenter à mon vieil ami du groupe ou j'étais, pour une possibilité d'intégration dans celui-ci.

Chose était faite, il était maintenant un membre à part entière de la F.N.L.A.

Les semaines passèrent, l'argent rentrait un petit peut, mais sans plus, je ne me sentais plus intègre au groupe, et les conflits continuait à s'accroître, c'était d'un ennuie sans nom...
Certaines personnes de la famille l'avaient quitté de leur côté, mon vieil ami et même La Luciole on fait de même.
Il ne restait plus que Todd et moi, deux clampins paumés qui ne savait plus trop quoi faire pour continuer le business.

Et un soir, Todd est venu me voir, il avait une idée, reprendre l'activité de notre ancienne famille, mais seulement une seule nous intéressait vraiment... le braconnage de tortue. Prendre le contrôle total sur la pêche à la tortue et punir se qui en cachette se permettait d'en faire, ce groupe allait alors s’appeler Calypso.






 
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Vendredi 30/03/2018:

*Il est très tard le soir, un peut après minuit, nous pouvons entendre la mer s'exprimer au loin, et les mouettes volant au dessus d'une rue, éclairés par les quelques lampadaires qui si trouve.
Un homme ouvra la porte de chez lui, posant son béret ainsi que ça veste sur le porte manteau présente sur le mur situé sur sa gauche, il enleva avec lenteur ses chaussures, se dirigeant vers son frigo.*

*Il l'ouvra, scrutant l'intérieur, retirant de celui-ci une brune, qu'il décapsula à l'aide de sa main, refermant le frigo pour finalement se diriger vers une autre pièce, pressant l'interrupteur.
Une pièce sombre même avec l'éclairage d'une douce lumière, avec hésitation il regarda le bureau, comportant une machine à écrire, mais il pris sa décision, s'asseyant sur une chaise, commençant à tapoter sur son instrument.*


Quelle journée ! Je n'ai pas arrêter ce soir, avec les ventes de poissons fumés,les livraisons les trajets d'intérimaire à Néochorie...
Je sens le besoin d'écrire ses lignes, il m'est arriver quelque chose ce soir... ou plutôt... j'ai ressenti un sentiment que je n'avais plus eu depuis bien longtemps.

Je venais de ranger les camions de l'entreprise, j'allais faire de même avec les bateaux, quand sur le chemin... au Altis Marché de Néochorie, j'ai croisé un petit clampin, perdu... enfin il en avait l'air.
Il était nouveau sur cette terre, ça se voyait.
Pas de papiers, pas de téléphone, mais apparemment il était là pour du Tourisme d'après se qu'il m'avait dit, enfin... j'y croyais pas trop.

Il cherchait du travail, il en avait besoin, et pour un touriste je trouvais sa encore plus étrange.
Je l'ai donc emmené sur la plage, le lieu habituelle où ont fait travailler les intérimaires.
Il c'est présenter comme Rudy Williamson, un Suisse tout droit sortie du monde de la couture ! Encore une fois, j'avais du mal à y croire...
Après une petite discutions, je lui est montré les rudiments de la pêche et comment se servir du bateau, il est peut-être sans papier mais ça m'empêchait pas de lui venir en aide !

Il a fait un trajet, et j'ai commencer à lui poser certaines questions, sur les raisons de sa présence sur l'île, pourquoi travailler en faisant du "Tourisme", c'était absurde.
Cet homme me disait vraiment quelque chose, je ne savais pas quoi, mais c'était vraiment un sentiment très étrange, familier...
J'ai continué mon "interrogatoire", il ma parler de sa mère décéder et de son père, apparemment c'était un vrai connard, désolé du terme.

Abandonné à la naissance, la seule chose qu'il a hérité de lui c'était son nom, et quelques babioles sans valeur.
Mais celui-ci à fini par craquer, et ma finalement donner sa carte, un certain Rudy T. Thurok.
J'ai eu, comme un flash, de très anciens souvenirs qui sont revenus en une fraction de secondes.
C'était le fils d'un de mes ami, un très vieil ami...
Ça mère lui aurait raconté vers ses huit ans, qu'il vendait du pétrole, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un rire.

Je lui est donc dit que je connaissais son père, et même très bien d'ailleurs, et lui est donner les réponses qu'il cherchait.
Le braconnage de Tortue, Mafieux sur son "temps libre", il a accompli de grande chose le Todd quand même.

Même si je venais d'apprendre de sa part, qu'il avait reçu un testament, j'en est donc rapidement conclu quelque chose... désolé mon ami.
Parler de sa avec quelqu'un et surtout avec lui, ma fait du bien, beaucoup de bien.
Je pense le revoir, c'est même sûr, il sera toujours en quête de vérité, et je serai dans la certaine obligation de la lui donner.

*L'homme s'arrêta alors de taper, relisant soigneusement se qu'il avait écris, repensant à certaine choses, se levant finalement de sa chaise, se dirigeant vers la sortie, éteignant la lumière, et fermant la porte derrière lui.*


@Rudy T. Thurok
 
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Un gros événement !

*James arriva chez lui, ouvrant la porte de sa maison pour jeter son béret de rage sur son canapé, allant dans son bureau, s'installant devant celui-ci, soupira un bon coup, pour finalement commencer à écrire.*


Quelle journée de merde ! Putain j'y crois pas quoi... je vous explique, on a commencer par se réveiller sur le stade de Néochorie avec Halan et Jacques sont pote, la mémoire complètement brouiller, apparemment car on avait pas mal bu la veille...

Sur le coup je me suis dit c'est valable, même Scott mon patron m'avait dit sa.

Mais Halan a trouver ensuite un morceau de papier dans sa poche qui disait "Garde la casquette pour rester en vie, les bérets pour toi c'est fini", sachant cas notre réveille, c'est vrai que nos bérets avait disparu.

Bref, c'est pas le plus important, le lendemain après une autre après-midi de pêche à la plage, deux Ifrit de la MSV se son ramener au Bar Néo pour je ne sais quelle raison...
En plus la préparation n'était pas oubliée, une dizaine de clampins en tenue rebelle et des armes aussi grosse que les seins à Scarlett Johansson étaient présentent.

20180401010911_1.jpg


Au départ, je me suis dit c'était pour un passage de courtoisie, mais d'habitude ils viennent pas avec se genre de véhicule, et sont habillés d'une manière plus décontractée.

Du coup, je suis aller déposer du fric à l'ATM du bar, et j'étais sur le point de partir, quand j'ai vu Mia Savely se faire menotter et embarquer pas les clampins de toute à l'heure, accompagné du premier ministre de Néo, Conrad.

J'étais sur le cul.

20180401010808_1.jpg


J'ai pu voir son regard qui lançait un appel de détresse mais qui en même temps disait que c'était fini pour elle, la demoiselle dépassé par les évènements.

20180401010815_1.jpg


Au petit matin, le lendemain on a appris qu'elle était morte.
C'était pas le cas de Conrad, il s'en était sortie apparemment.


Ah oui, et toute à l'heure je me suis fait voler m'a voiture par des mecs armées aussi, ils l'ont revendu je pense, vu que la balise GPS de celle-ci c'est désactiver au bout d'un moment, je l'avais pas assurée en plus, c'était con de ma part.
Mais bon, sa fait chier c'est sûr, mais c'est la vie.

Bon, je vais me coucher... je vous l'avais déjà dit c'était une journée de merde ?


*James s'arrêta alors d'écrire, soupira encore une fois, avant de se révéler et quitter la pièce dans la pénombre.*

@Rudy T. Thurok @Halan Gina



 

Pièces jointes

  • 20180401010911_1.jpg
    20180401010911_1.jpg
    666.9 KB · Affichages: 149
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Un sentiment qu'on appelle la peur !

*James est à la caserne, il est 22 heure actuellement. Le soleil est train de se coucher sur l'horizon de Altis, nous pouvons entendre une légère brise à l'extérieur. Profitant d'un moment de calme, celui-ci se posa devant sa vieille machine à écrire, plaçant une feuille à l'intérieur de son outil, commençant à écrire.*



Je ne sais pas vraiment par quoi commencer... cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus touché à mon journal, et quand je relis se que j'avais déjà fait avant... la situation a très vite évolué.


La pêche c'est fini, à présent me voilà gardien de la paix avec trois mois à mon actif. C'est plutôt un retour, car oui, j'avais déjà effectuer une intégration l'année dernière mais j'ai du m'absenter en raison d'une affaire sur le continent.

La vie d'un gendarme c'est quelque chose quand même, je n'ai jamais vraiment pu m'exprimer sur le sujet.
La population compte sur nous, c'est un fait.
Nous devons les protéger, c'est une évidence.
Tout ses rebelles... leur nombre est grand, de plus en plus, chaque jours.

Il y en a un que j'affectionne, enfin si je peux appeler sa comme cela...
Les Tarkans, ils sont spéciales ceux là.
J'ai perdu un œil à cause d'eux, une bombe devant l'un nos Q.G, sa a explosé notre véhicule et un morceau de la carrosserie c'est réfugié à l'intérieur de m'a rétine, sale.

Ils sont prêt à tout pour parvenir à leur fin, nous ne pouvons pas dire le contraire.
N'importe qui aurait peur dans cette situation, celui qui me dit l'inverse serait fou.

Bref, je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, je pense garder ce journal actif mais combien de temps sa je ne sais pas.

*James s'arrêta d'écrire, observant la feuille quelques secondes avant de se lever sortant de son appartement.*