Civil Une lettre personnelle|Haytham Kenway

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** Inutilisable en RP **



Lettre du 03/05

La chute est lente, mais elle existe, elle donne espoir.

J'ai rencontré des gens avec qui j'ai accroché directement, @Fou Ducoin @Natalyia Kozlovski @Marie-Elise De la Touche @Morann Balor @Argos Deslange et quelques autres...

J'ai plusieurs objectifs sur cette île, je me suis déjà fait des ennemis, ils ne savent pas qui je suis et ils savent pas à quel point je vais les faire souffrirent, faux amis ou ennemis en revient au même pour moi.
Avant de s'en prendre au physique, pourquoi ne pas les faire souffrirent moralement, les pousser à bout.


Mon passé m'a construit, mon passé m'a appris des choses, maintenant je vais les mettrent en exécution.

Je ne suis venu sur cette île pour la paix, je ne suis pas venu pour m'écrasé face à des corrompus, des raclures de bas étage !

Ces sous races de Salopards payeront le prix de leurs actes ! Ils pensent s'attaqué à n'importe qui, ils pensent que personnes n'est à leur hauteur, bien au contraire, beaucoup de monde peut les écraser sans respect, sans remords !

A part de mes objectifs du début, depuis mon arrivée, d'autres se sont rajoutés et je ferais tout mon possible pour qu'ils se réalisent.


Je ne veux pas t'en dire plus pour l'instant, le temps que tout se concrétise.

Je suis et je resterai pour toujours la face cachée de cet homme !
Ma vie, Mon combat, Mes objectifs, je ne reculerai devant rien !





 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** Inutilisable en RP **


Cher journal,

J'ai pas mal de choses à te raconter depuis la dernière fois.

Comme je te disais, la chute est lente mais elle existe, et cela a été prouvé il y a quelques jours, ce n'est que fragilité et cela me donne un léger sourire.

Je suis rentré en tant que Ministre de la Justice dans le Gouvernement, il faudrait que je te raconte plus tard, en temps et en heure.

J'ai effectué les bureaux de vote ces 3 derniers jours, aujourd'hui c'est la fin des votes, pour changer un peu, j'ai décidé d'organiser un évènement pour dévoiler les votes sur l'île, je dévoilerai les résultats au château de Kavala.
Je suis un peu déçu, pendant ces 3 jours, j'ai vu exactement les mêmes personnes, et d'autres n'ont pas déniés se bouger...

Au vue de ce qu'il s'est passé avec l'APR à la première journée, j'ai décidé d'engager la Bodyguard, qui ont accepté directement le contrat, je suis totalement satisfait de leur service, on ressent bien le professionnalisme.

Ce soir, j'ai reçu un appel, un appel de la Milice Sans Visage, qui voulait me voir, sachant que je gérais le bureau de vote, j'ai repoussé la rencontre, à la fin des votes, ils m'ont recontacté, j'ai pu accepter leur rendez vous, arrivé là-bas, la sympathie s'est directement installé.
Ils m'ont parlé d'un pacte passé avec la Gendarmerie , mais apparemment, ce pacte ne se passe pas comme prévu, ils veulent que je fasse bouger les choses avant un "bain de sang"...
Au cas où, Natalyia a préférée venir avec moi pour me sécurisé, c'était attentionné de sa part, mais comme je t'avais dit avant, avec certaines personnes, j'ai accroché direct, cela c'est ressenti avec Natalyia.
Grâce au rendez vous avec la Milice, j'ai pu voir Marie-Elise, j'en ai profité pour lui faire un petit coucou, j'ai vu Fou aussi, mais c'était plus rapide. D'ailleurs, c'est comme avec Natalyia, j'ai accroché direct avec eux deux ! je sais pas s'est bizarre, mais j'ai l'impression de les connaître depuis pas mal de temps...


Il y a quelques jours, j'ai rencontré une personne, cette personne a été très directe avec ses questions, cela m'a fait sourire, je l'ai revu vite fais, en coup de vent si je puis dire, faudrait voir pour revoir cette personne plus calmement, car on s'est vu pendant les votes, du coup, j'étais pris et cette personne me l'a fais remarqué d'ailleurs ! mais si j'ai bien écouté, c'était sur le ton de la rigolade.

Les objectifs prévus avancent, et même sur certaines points, à grands pas ! Il y a déjà des personnes qui sont derrière moi, cela fait plaisir d'avoir ce soutien ! sachant que ces personnes sont des personnes que j'apprécie...
Je reçois de l'aide de l'Incompris, je préfère l'appeler comme sa, on ne sait jamais, il est prêt à me couvrir le temps que tout se passe.
D'ailleurs, avec lui et les autres, je pense que l'on peu faire de grandes choses !
Beaucoup de soutien, avec beaucoup de compréhension, cela fait plaisir ! quasi tout est fini ! je pense que l'ouverture de la première étape risque d'arriver sous quelques jours, voir heures...


Je n'ai qu'un seul combat, que je ne dévoilera jamais et qui restera à tout jamais, mais ce combat est et sera toujours entouré de ces objectifs qui s'ajoutent ou s'enlevent au fil du temps...


Je suis et je resterai pour toujours la face caché de cet homme.


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** Inutilisable en RP **


Cher journal,

Je me rend compte que tu es le seul à qui je peu me confier...
Parfois on a l'impression de connaître certaines personnes alors que s'est le contraire...
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas assez confiance avec les personnes que je côtois pour leur révéler certaines choses, alors qu'avec quelques personnes se n'ai pas l'envie qui me retient mais bon, je préfère garder tout cela pour moi le temps de prévoir si je puis dire "ma défense", sincèrement, je ne pense jamais le dévoilé sans quoi, je risque de ne plus être...
Il faut que je me rapproche de quelqu'un afin de pouvoir me confier, vider mon sac...

Mise à part cela, j'ai eu des nouvelles de la Milice, j'ai eu un rendez vous avec eux où j'ai donné 5 millions d'euros afin de pouvoir avoir un peu plus de temps pour bouger.
Après des heures de travail, j'ai examiné certaines choses, et j'ai trouvé une solution qui étoufferai cette affaire.
Aujourd'hui, j'ai eu un nouveau rendez vous avec la Milice, après discussion, j'ai donné 10 millions d'euros à ces personnes et j'ai proposé quelques informations compromettantes sur quelques personnes, le deal a été accepté, ce qui donne 20 millions d'euro donnés en tout plus les informations promises au lieu du premier deal prévu, aujourd'hui, cette affaire est maintenant étouffé, cela permet de ne pas avoir de bain de sang et tout ce qu'il s'en suit sur la population.

Hier, j'ai été appelé par la Gendarmerie, ils m'ont dit qu'il avait un cadeau de taille, effectivement le cadeau était de taille, c'était ni plus ni moins que Walterr Von Jugerauh, j'ai demandé a le voir dans la foulée, à l'aide du Lieutenant à côté, j'ai effectué l'interrogatoire de cet homme, qui sans le demander a tout avoué.
Il nous a transmis la position de sa maison, la perquisition fût immédiate, un dispositif a été mis en place pour ne prendre aucuns risques, cette perquisition a abouti sur un gros lot.
De retour à la Gendarmerie, j'ai ordonné le transport de Walterr dans un lieu secret pour ne pas qu'il s'enfui à l'aide de Groupuscule comme pour Rohel.

Du côté personnel, mes objectifs avancent, une vingtaine de personnes en plus prêt à suivre, et si cela ne suffit pas, je serai sans pitié avec les personnes qui se mettront en travers de mon chemin.
Certaines choses que je te divulguerai plus tard ne sont que foutaise.
Mes objectifs s'élargissent de jour en jour, d'autres s'ajoutent, d'autres se retirent mais cela reste concret.

La chute est lente mais s'accèlère de jour en jour.

Mon combat n'a rien à voir avec mes objectifs mais si il est entouré de ces derniers.

Mon combat restera intacte, ma vie, mon sang, mon cœur y sont consacrés
Car je suis et je resterai la face cachée de cet homme...







 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

Cher journal,

Au cas ou quelqu'un te trouve... je suis obligé de faire sa en attendant...


J'écris depuis un ... je ne sais quoi d'ailleurs... il fait assez sombre...
Je ne suis pas très bien... 24h dans l'eau, froid, chaud, la maltraitance, la torture, je suis KO...
De toute façon, que se soit la santé qui me tue ou le groupe qui m'a capturé...
Je leur ai demandé si ils avaient des nouvelles de la Gendarmerie, mais non rien, aucuns gestes de leur part...
Je pensais vraiment pas sa de l'Etat Major mais bon...
Le Gouvernement actuel est un tas de raclures, Argos est un lâche, il n'a rien fais pour bouger les choses, je ne parle même pas des autres ministres...

Il n'y a rien pour allez mieux, pas de médecin, rien, ils m'ont déplacé dans une espèce de maison avec vu sur la mer, au moins
pour mes dernières heures, j'aurais eu une belle vu...

J'ai tout essayé pour me libérer, ils ne veulent rien savoir...

J'ai été ravi d'avoir connu certaines personnes.
Il faut que je trouve un moyen ou quelque chose pour laisser un mot avant que j'y passe...

**prend un morceau métallique parterre**

Je vais me faire une entaille dans le ventre pour laisser un mot à l'intérieur, quand ils retrouveront mon corps, ils retrouverons obligatoirement mon mot...

**Essoufflements**


**Mot**

Je ne vais pas citer chaque nom mais faire plutôt un message général,

Sachez que je vous appréciais tous, certains plus que d'autres et ils se reconnaitront.
Je n'ai pas eu le temps de tout dire ce que je devais vous avouer.
Il y a une personne que je voulais connaître plus mais malheureusement sa ne vas pas être possible...
Continué comme si je n'avais pas existé dans votre vie.
L'avenir de votre vie ne se fait pas avec le passé.

**Mot**


Je pense que cela va suffir, je ne suis pas un poète...

Sinon avant mon enlèvement, j'ai espionné la Miss et ce que je pensais se confirme, faut qu'elle fasse attention...


J'ai un instinct protecteur qui apparaît et d'autres choses et je ne me demande pas pourquoi...
Les objectifs avancent et vont aboutir !


Mes pensées et mes faits et gestes sont...
Je suis et je resterai la face cachée de cet homme... Et cela sera toujours mon combat...







 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** Inutilisable en RP **


J'avance sans savoir où je vais, j'ai les mains liées, nulle part où me cacher, à la croisée des routes
Un peu en déroute, habité par le doute.

Je suis pris entre deux feux, entre ce que j'ai et ce que je veux.Plus question de revenir sur mes pas.

En équilibre dans le brouillard, pour reculer il est trop tard
Alors je me dis, oui je me dis, ne regarde pas en bas.


Je marche sur la pointe des pieds, il faut que je reste équilibré
Je dois assurer, je dois être le meilleur
Ne pas faire d'erreurs, malgré toutes les difficultés


Ce serai si facile de fuir, et d'abandonner sans rien dire

Mais je ne suis pas comme ça, je ne reviendrai pas sur mes pas.

Est ce que l'immortalité existe vraiment ? je ne pense n'avoir aucun doute, les mêmes traits de caractères.
Vais-je devenir comme cela ? rentrer dans se cercle vicieux et finir ce qui est commencé ? Je ne veux pas, mais je pense qu'au bout d'un moment, je serais obliger de passer ce cap, si on étudie bien cela, je ne fais que mon combat...


Autrement, je ne suis plus Ministre, ma candidature aux présidentielles est prête pour demain, la marche va pouvoir commencer.

J'essaye de parler avec quelqu'un mais je n'y arrive pas, toujours quelque chose qui gêne, toujours un soupçon, toujours de l'appréhension...

Je sais certaines choses que je ne devrais pas savoir maintenant, mais cela peut m'aider dans l'avenir.

Je pense pour gérer les deux en même temps, on verra, mais la place de président, sera mon objectif principal.


Tout les jours j'en apprend un peu plus, tout cela, parce que
Je suis et je resterai à jamais la face cachée de cet homme.





 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**Inutilisable en RP**


Cher journal,

J'ai poussé La Miss à bout, elle était perdu à force, j'ai réussi à entre autre lui faire avouer.
Je l'ai pousser à bout au niveau de la confiance aussi, puis que je lui est dit certaines choses que je ne pensais pas forcément.
Elle a voulu que j'aille avec elle, j'y suis allez pour moi mais aussi pour elle, finalement ce fût assez sympa, le seul soucis c'est que j'ai oublié de prendre quelques numéro, mais sa m'a permis d'être de l'autre côté de la barre et de pourvoir faire ce que je voulais, ils sont bien sympa tous.

Je sais donc comment elle surnommée, cela peut servir...
Demain, il faut que je la voit à part de toutes personnes afin de discuter sincèrement et ne rien se cacher car je veux que cela devienne comme c'était.

Programme et clip de campagne publiés, j'ai du monde qui s'est rajouté derrière moi.

Il faut que je vois le Psychopathe, la dernière fois, il est venu mais j'ai du partir, il m'a suivi mais il a été renvoyé, sa m'ennui sa ! ducoup je passerai sous peu le voir.

Pareil pour l'Altesse, vu que l'entreprise n'est plus trop ouverte, seul des conversations téléphoniques ont montrés le bout leur nez,
je pense que la société vas reprendre son cours sous peu.

J'aimerai tant savoir ce que les résultats vont donner, sans quoi je serai obligé de changer d'objectifs, mais je me fais pas trop de soucis pour sa.
Je suivrai surement les personnes que j'apprécie si sa passe pas, mais j'ai mis toutes les chances de mon côté pour être élu.

je lui ai envoyé une lettre, je voudrais savoir ce que cette personne pense, je pense que sur certains points, cette personne ne s'attend a ce que je pense faire ou imagine...


Je suis passé aussi à la Folly du Verre, une petite entreprise qui démarre bien !

Si demain après la discussion, tout ce passe bien, il peut se révéler mais je ne pense que cet révélation se fasse aussi tôt, il est beaucoup trop tôt pour que quelqu'un découvre tout cela, il n'y a pas assez d'indices ou autres.

La démission du gouvernement me permet de me reposer un peu avant le débat et peut être mon nouveau poste.

Il y a ces personnes qui veulent me rencontrer, il faut absolument que je fixe une date de rendez vous avant le débat !


Je ne cesserai jamais de continuer ce combat
Car Je suis à jamais la face cachée de cet homme...




 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** Inutilisable en RP **


Cher journal,

Les résultats des élections sont tombés, O Neil est donc passé président...

Je suis déçu mais bon, faut faire l'impasse dessus.
Je suis déçu par personnellement mais plus pour les gens qui me soutenaient, ils devront faire avec...

Jack m'a proposé le poste de Ministre de la Justice dont j'ai décliné la demande, je ne veux pas être assimilé à un gouvernement corrompu, d'ailleurs même pas élu, je savais déjà que un des ministres qu'il va nommé à déjà magouillé, comment il s'appelle déjà... Ah oui François Lapin.
Apriori les magouilles ont l'air de marcher pour tout le monde...

Bon je pense que je vais prendre quelques vacances dans un coin reculé de l'île, le temps de faire le point, car à vrai dire, il n'y avait que ce poste qui pouvait "m'occuper".

J'ai trouver un coin sympa avec une "maison" pour prendre du recul :



Bref je vais aller sur un transat histoire de faire le point...
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

Cher Journal,

Aujourd'hui, je suis redevenu moi même, je ne suis plus la face cachée de cet homme... car je suis enfin redevenu cet homme, j'étais bloqué avec tout cela, maintenant, c'est une liberté.

Je l'ai dis à quelques personnes, j'ai repris mes papiers.

Je lui est demandé si on se connaissait vraiment, moi oui, cette personne pas vraiment jusqu'au moment ou je lui ai montré ma carte d'identité, en lui disant quelques mots. Son visage devenu tout blanc, je sais pas, en quelques sortes, cela a forcément dû choqué, je ne sais pas quel a été sa réaction ? cette personne était contente ? déçu ? en colère ? de me savoir en chair et en os, je ne sais pas... en tout cas, juste après cette annonce, cela fut silencieux, peut être le temps de vraiment y croire ?
De toute façon on va se croiser forcément sous peu, personnellement, de l'annoncer me fait un plus grand bien, de savoir que les personnes qui comptent pour moi savent que j'étais caché derrière ce nom (Desmond Miles) et que je suis Haytham Kenway, surtout une certaine personne...


Enfin bref, je te raconterai un peux plus par rapport à ça un peu plus tard...

Des projets arrivent sous peu, et cela a déjà commencé sans vouloir.


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
27/08



Cher journal,

Que te raconter de plus que la dernière fois ?

A présent, je profite pleinement de cette liberté, la liberté de redevenir sois même, le plaisir de voir nos proches sourires, rires, s'investir et tout cela n'a vraiment pas de prix.

J'ai rejoins cette fameuse association des gendarmes retraités, que d'honneur et de bonheur de porter cette tenue de cérémonie qui me permet de me dire que j'ai eu le courage d'au moins une chose dans ma vie, celle d'avoir pu servir pour la population de façon claire et propre !

J'ai retrouvé certains équipements, oui... Les équipements du RFF, celui qui m'a permis de servir la population du côté sombre quand le LPA a débarqué, quand je ne pouvais pas servir dans cette gendarmerie.
Je ne regrette pas cette époque sombre, sinon je ne l'aurais surement pas rencontré et cela m'aurais surement manqué même si je ne l'aurais pas su.

J'ai toujours le Centre Automobile Evasion, j'ai recruté, et je suis confiant pour la suite, sans hésiter, sans aucuns risques, et puis je serais quasi tout le temps la...

Cette après midi, je suis allé voir le Meeting, très content de savoir et voir qui il y avait sur cette scène, j'en suis sur, on peut aller très loin, et commencer ce qui reste bloqué depuis trop longtemps.
Et je lui ai fait une petite blague, histoire de voir si sa allait déstabiliser, mais même pas ! je sais que sa avancera dans le bon sens.
J'ai pu porter cette fameuse tenue, ce qui a étonné plus d'une personne ! Et oui, je suis ancien lieutenant !

Je n'ai toujours pas de réponse, il faut que je pose la question, mais rien que de dire, ce qui a été dit, c'est que cela compte vraiment


Dans l'avenir proche, j'ai quelques projets, j'ai envoyé ce qu'on appeler une candidature, on verra si cela est accepté, avec cette place, je pourrais protéger chose que je ne peux m'empêcher, puis aussi élargir mon champs de travail.

Certaines personnes me disent de passer le cap, de passer le pied de l'autre côté de la barre, mais je préfère patienter, et de voir comment cela évolue dans les jours à venir, et pourtant tout est déjà fait je pense, cela fait longtemps...
Et puis je peux éliminé tout élément dérangeant mais connaissant ce cas, je pense que cela ne sera pas nécessaire.
Ne pas perdre confiance et se tenir au courage quand celui ci sera fin prêt !


En attendant, je profite de la vie comme elle vient, et si elle continue, cela ne serait que parfait, tout part sur la bonne voie.


Au final qui est qui ? Qu'ai je prévu ? Qui ou qu'est ce qui sera compris dans mon futur ?
Je sais qui était dans mon passé, qui est dans mon présent et qui sera dans mon futur !

Suivant les évènements et les réponses, si je le fais, le "je" pourrais devenir tellement de choses !


A bientôt journal, pour les prochaines aventures...








 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
13/09


Comment te dire ?

Le gouvernement c'est mis en place, il aura pas fait longtemps...

Ils m'ont mis au poste de Procureur, erreur de la part de Knab, on m'achète pas...

Et oui, Knab est passé au pouvoir en tant que président de la République, accompagné par Marie, Garcia et Bonchance.
Après quelques décrets et quelques "je suis là, je me montre" Knab a commis l'irréparable, il a tenté de faire arrêter Bonchance lors du procès de Gatchev et Colonna, malheureusement pour lui, il s'est tapé un mur, il a oublié certaines choses, comme le mandat d'arrêt qui est obligatoire pour une arrestation. Bonchance a été emmené au QG d'Athira, ou je suis allé le chercher pour vice de procédure, sa libération à fait monter les tensions dans la gendarmerie entre moi et certaines personnes. J'ai décidé d'aller vers la presqu'île pour me mettre en sécurité en attendant que Végas vienne me chercher avec Bonchance et le juge, cela a permis d'évité un bain de sang je pense.


Arrivé à Végas, les menaces ont commencées pour libération de Bonchance, les menaces me font rire plus qu'autre chose.

Après quelques temps passé à Végas, j'ai décidé de partir, au moment du décollage l'hélico, il y a notre cher ami et ses collègues qui m'ont donnés des choses qui m'auront servit dans le futur que je vais te raconter.
Il s'en ai suivi de la destitution de Marie, Garcia et Bonchance.
Pendant 3 jours ce n'était que cavale, au cas ou des personnes veuille se retourné pour la libération.
Ces 3 jours m'ont permis de créer le dossier de Knab, pas pour le soutenir, bien au contraire, pour le détruire au sens propre.
Après que le dossier soit créé, j'ai pris rendez vous avec le juge pour récupérer la chose que Knab avait oublié pour Bonchance, le mandat d'arrêt, mais ce coup là, c'était pour Knab.
Une fois ce bout de papier récupérer, le petit sourire en coin, j'attendais patiemment l'arrivée de l'ONU pour mon plan mettre en application.


L'ONU est arrivé et avait rendez vous avec Knab, j'ai pris de l'avance sur lui, je suis arrivé au complexe avant la Gendarmerie, avant Knab, et je suis arrivé avec une dizaine de membre de la Végas en escorte, pour évité de prendre trop de risque.
Après quelques instants, gendarmerie + Knab avec Stark sont arrivés au complexe pour parler avec l'ONU.


Le rendez vous commence, j'attend un peu, et je lâche les fauves, 6-7 gendarmes + 8-9 végas et moi sommes montés dans le bureau où le rendez vous avait lieu, c'est ce qu'on peut appeler une troupe.
Je rentre dans le bureau, et l'arrestation de Knab commença puis suivit la garde à vue de Stark.
Une fois descendu du bureau, une discussion d'environ 1h avec les gendarmes, l'ONU eut lieu.
Ils ont emmenés Knab à la Gendarmerie d'Athira, je m'y suis rendu, forcément il y avait Stark qui endormait tout le monde.
Il y avait aussi Mercier qui se révéla très utile.


J'ai attendu pour parler aux Hauts Gradés, 30 minutes sont passées, et je reçois un message comme quoi je dois faire attention et qu'il veut me parler. Sachant que cette personne était avec les Hauts Gradés et Knab entrain de chercher un plan pour Knab et me faire tomber, cette personne me dis qu'il voulait faire un mandat d'arrêt à mon encontre. Ni une ni deux, j'ai décidé de partir, et j'ai balancé le dossier de KNAB au grand public, quenelles sur quenelles, j'aurais toujours la dernière quenelle qui le mettra à terre.

Après cela, des tensions étaient toujours présentes, mais Knab était enfermé, j'étais content qu'il soit derrière les barreaux, j'ai pris contacte avec le sénat pour savoir ce qu'on allait faire mais ils m'ont répondu qu'ils savaient ce qu'ils devaient faire.
Mercier m'a été d'une grande aide, comme tout ceux qui m'ont fournis les preuves, il a tout organisé pour que la destitution de KNAB est lieu et par la même occasion le gouvernement au complet, on fait pas les choses à moitié non mais !


J'ai blanchi Garcia et Marie car ils n'ont absolument rien fait ! Pour Bonchance, il y a quelques petites broutilles pas plus.

Depuis tout cela, j'aurais tellement de chose à te raconter, je vais essayer d'abréger.
Après ce bordel pas possible, après d'intenses réactions, la vie à doucement repris pour tout le monde.
Le jugement de Knab devrait se faire bientôt.
Bref passons la politique, la justice ect...


J'ai laissé les reines du garage à Nat, ce boulot à l'air de lui plaire, et elle le prend à cœur.
Lors de l'arrestation, j'avais pris avec moi Nat au cas ou tout cela se passerai mal pour moi, j'ai une confiance profonde en elle, il y a maintenant 1an et demi, je pouvais compter sur elle, et je peux toujours après tout ce temps.


Marie a rouvert la Aristeel après tout ce merdier, mais pour elle et comme pour nous tous, ce n'est pas fini, et tant que la fin n'aura pas montrée le bout de son nez, il faut vivre avec.

Devine qui revient comme par magie ? Rohel Levioter, je l'ai vu devant la Aristeel, et sachant ce que son groupe m'a fais et ce qu'il a fait à Marie, il est normal que je sois sur mes gardes, enfin c'est beaucoup plus que sur mes gardes.
Je suis sortie lui parler et il y avait Nat avec moi, il a commencé à parler à Nat et apparemment elle lui doit un service vu que Rohel l'aurait aidé pour Argos. Ces phrases n'étaient pas à prendre à la légère, puisque ces dernières se sont transformées en menace, et connaissant l'énergumène, je connais le fond de ces pensées.
Rohel, mon p'tit Rohel, tu ne sais pas sur quel terrain tu t'engage, tu t'attend à peu de défense, mais tu vas trouver l'inimaginable , et je n'attendrais pas que tu réalise tes pensées envers Nat, tu pourrais t'attaquer à plus gros que toi, je suis comme les chiens je lâche pas le morceau ! Je n'hésiterais pas à la protéger et à me mettre en travers.


D'ailleurs, j'ai revu Moody et comme par hasard après le rendez vous qu'il avait avec Rohel, il veut voir Natalyia, c'est bizarre, un coup monté ? je trouve qu'il est beaucoup trop présent vers Natalyia, comme pour Rohel je lâcherai rien. Et ses allusions pourrait être la suite, mais comme je lui ai dit, c'est surveillé ou main prise, ou plutôt comme il dit "chasse gardée", c'est pareil.

Les deux mots glissés dans son sac sont assez expressifs ? Mon attitude pourtant pourrait lui faire comprendre non ? tout ce que je dis ? je sais pas, on verra ce qui aura été compris, et la réponse qui sera donner ou non.
En attendant, je préfère ne rien faire ou ne rien dire, cela reste plus simple et moins dangereux en attendant que tout ce bordel se termine.
Il y a pas si longtemps, ils étaient plusieurs à m'ennuyer avec sa, peut être que c'est tout simplement moi qui ne voulait ouvrir les yeux et que je m'en rend compte que maintenant ?


Dit moi comment faire ? et que dois je faire ?

Pour en revenir à l'affaire KNAB, je n'en ai pas fini avec lui, je veux le pire, je veux l'irréparable, sale merde, tu touche à ce que tu ne dois pas toucher, tu t'approche de ce que tu ne dois pas t'approcher, je te finirais de mes mains, j'ai eu longueur d'avance et je l'aurais toujours.
Il faut que je me calme, cela ne sert à rien, cela ne serait que me salir les mains pour ce qui en vaut pas la peine.
D'ailleurs, histoire de mettre le dernier coup de massue, il faut que j'organise son jugement afin qu'il paie pour tout ce qu'il a fait.


Pourquoi veulent-ils nous voir finir en sang ou en cendres alors que l'on pourrait finir ensemble ? Pourquoi tous cela ? Pourtant je ne l'ai pas choisis, je ne l'ai pas vu venir, et pourtant, cela pourrait devenir mon futur... un futur comme cela ? je ne peux pas demander mieux, en attendant j'attend que le temps passe et de voir comment ça évolue...

Altis, l'île où tout peut se passer dans le meilleur ou dans le pire...










 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Cher journal,


Cela fait quand même plus d'un mois que je ne t'avais pas ouvert, tu as pris un peu la poussière.

Bon depuis la dernière fois, le procès de Knab est passé, j'ai gagné mon pari, on le reverra pas dans les 60 années prochaines, jusqu'à sa mort quoi, prendre perpétuité sa doit faire mal, j'aimerai pas être à sa place.
Il a voulu jouer, il a perdu, dommage...


Il y a eu un autre procès mais c'était la Biohazard, pire que des guignols ces mecs là, 5 effectifs de leur groupe condamnés...
Tellement facile, sur cinq personnes, seulement trois ont préféré se présenter.
J'ai réussi mon deuxième pari, récupérer au total 10 Millions à distribuer entre la victime qui était la Gendarmette qui avait reçu la substance contenant cet maladie et les Marins Pompiers qui ont vaccinés avec l'IDAP la population.


Ah oui, j'ai été hospitalisé et opéré pour une balle reçue dans une artère proche de l'épaule... Le tireur, il ne faut pas aller le chercher bien loin, il est plus proche de la population, des gendarmes et du gouvernement que l'on ne le pense...
Quand les gens comprendront, il sera déjà trop tard et ces personnes seront soit au cimetière soit derrière les barreaux, en attendant j'ai failli certes y passer, mais l'épée est déjà au dessus d'eux et elle ne demande qu'à tomber, mais elle peut très bien me tomber dessus.


J'ai reçu des menaces, trop de personnes impliqué là-dedans, plusieurs personnes menacées qui me sont proche, je ne sais pas comment ça va finir mais dans tout les cas, l'un des deux côtés, finira au plus mal, mis à part si l'un des deux côtés s'arrêtent.

Cette main qui pourtant était une énigme il y a quelques jours est devenu un complot.

Dommage, ces personnes souhaitaient faire exploser ma maison derrière la place de Kavala, mais si je me rappel bien , je n'ai aucune maison derrière cette fameuse place.
La seule maison derrière la place où je suis rentré, c'est quand avec Marie ont s'étaient réfugié dedans suite à des tirs, et quelqu'un nous a suivi et m'a dit " Vous inquiétez pas, c'est moi, Mr XXXXXXX XXXXX, " Cet abruti fini m'a donné sa carte d'identité, après cela nous sommes partis en courant mais lui nous suivait de loin et il a perdu notre trace et bizarrement, ils menacent de faire sauter cette maison.
Une belle bande d'incompétents..


Ils me menacent pour que je fasse pression sur Marie et menacent Natalyia pour faire pression sur moi et Marie, dommage pour eux, on ne joue pas au chat et à la souris quand on est la souris et l'adversaire le chat.

Un menaçant qui se fait menacer par un petit Procureur c'est drôle sa ! Tout ce que je veux, c'est qu'ils lâchent les menacent envers Marie et Natalyia et que si ils ne veulent pas lâcher le morceau, qu'il se concentre sur moi.

Je commence à avoir tous les noms de cette organisation, je pensais que certains étaient plus malin, mais non, je suis assez ...

On est aller voir quelques personnes pour parler de tout et de rien , il en ai ressorti quelques petites idées.

J'ai nommé deux Procureurs-Adjoints, La gendarmette contaminée, et un pompier plutôt sympathique.

Un des deux a décidé démissionné, c'est regrettable mais bon.

Mise à part ça, j'aurais bien voulu voir où je pouvais mener cela, sans vraiment chercher à le faire mais c'est tomber à l'eau...

Ces derniers j'ai rencontré quelques personnes bien sympathique.

J'ai décidé de démissionné du poste de Procureur, J'ai eu un petit pincement au cœur mais j'ai senti sa comme une libération, je pense que je pouvais plus continuer ainsi.

En ce moment, sa stagne et je commence vraiment à partir au large, si cela continue, je ne pense plus revoir le rivage.
Je ne sais plus, je ne sais pas. Je sors 1 à 2h de chez moi pour rentrer ensuite et ne plus sortir sans donner de nouvelles.
J'ai l'impression que je ne reconnais plus personne...


Enfin bref, on verra bien la suite...
J'vais me coucher...




 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

Cher journal,

j'ai pas vraiment de chose à te raconter...

J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle voiture, mais aussi d'une nouvelle maison.

Je suis passé aussi au bar de Kavala, rien n'a vraiment changé...



Pour l'instant je ne trouve pas ou plus le nécessaire ou l'envie de sortir de celle-ci...
Je préfère rester enfermer à regarder le temps passer que sortir voir, voir personne enfaite, brasser le vent...
Il me reste assez de vivre pour tenir, c'est le principal...
Aujourd'hui, je vois beaucoup plus l'horizon et le large que la terre ferme.

J'ai coupé mon téléphone afin de ne pas être dérangé.

Pour l'histoire des menaces, même affaire, je préfère lâcher le truc, plus la même envie de battre ou même répondre à leurs conneries.
J'attend de voir comment ça se passe pour Natalyia, sa me regarde pas ou du moins plus....
J'espère qu'il ne lui arrivera rien, dans le cas contraire, bah...

Les personnes des menaces savent aujourd'hui où me trouver, mais ils ne feront rien, enfin je pense.

Mise à part ça, je regarde par la fenêtre, et je me dis qu'on ne peut compter sur personne sauf soi-même, il faut mieux être seul que mal accompagné. Au final, il faut mieux que je sois seul.

Je pourrai te dire 2 ou 3 trucs en rapport avec les personnes avec qui je m'entend bien, mais je n'en ai plus envie pour l'instant.


Je reviendrai vers toi dans les jours à venir pour la suite des choses avec de l'amélioration ou avec le contraire...

** Retourne regarder l'océan depuis sa fenêtre **

 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

Cher journal,

J'ai ouvert une société de vente aux enchères, celle-ci me laisse assez perplexe, l'attitude des gens laisse clairement à désirer, je pense qu'il y a des personnes, réfléchir n'est pas dans leur capacité.
On verra bien ou ça me mène...


Sinon, j'ai découvert l'intégralité du plan de la MN avec leur journal, ils sont bien affiliés au RFE, mais est ce que le RFE est bien au courant de ce qu'il se passe ?
La propagande et la bonne entente RFE-MN, c'est du papier mâché, déjà qu'indépendamment, ils me font bien rire, alors les deux réunis ça va être le One Man Show, je pense qu'on va tous bien rigoler.
Ils ne savent pas s'y pendre sérieusement... Il veulent faire le point A, on découvre tout leur plan, de A-Z.


Rohel est passé au garage (Comme a son habitude) toujours avec les mêmes idées en tête, je l'ai emmené faire un petit tour de voiture, parce que tu vois je suis sympa et tout, et bizarrement, mon véhicule est tombé en panne juste à côté de l'église derrière le traitement de sable...
Ni une ni deux, Rohel a fini les mains attachées, j'aurai pu en faire ce que je voulais mais non.
Je lui ai parlé de la MN , et pouf il nie en bloc... Après mainte et mainte tentative, il cherche à nier mais comme d'habitude il fait le travail à moitié... Donc il commence à me dire qu'il connaît les personnes qui font sa ect...
Je commence à lui dire les éléments qui n'ont pas de logique, tu sais, ils voulait faire péter ma maison


**Rigole**

Oui, tu sais la maison derrière la place de Kavala, là où je m'étais réfugié avec Marie quand il y avait eu des tirs sur la place de Kavala.
Je me demande ce que pense le réel propriétaire de la maison, savoir que sa maison risque ou risquait d'exploser...
C'est que le pire, le jour où on s'est réfugié dans cette maison, il y avait Wilson Parker qui nous a suivi, sûrement sous l'ordre de Bouffi, mais attend, là je crois que tu es pas prêt, il nous a donné sa carte d'identité ce con !
Il a essayé de nous poursuivre de loin pour nous espionner mais on l'a semé et repéré.


Enfin pour revenir dans vif du sujet, je lui ai posé d'autres questions, et faute de sa part, en lui parlant de la maison et d'autres trucs en utilisant d'autres termes que ceux qui était dans le mail, il est tombé dans le panneau...
Il m'a répondu, "Non dans le mail, il y a pas marqué ça comme sa"
Donc il connaît les personnes qui font sa mais il sait exactement ce qu'il y a dans le mail, rarement on fouille dans la boite mail de ces connaissances hein !
Bon enfin, de toute façon, j'ai tous les noms de ces personnes, ils ont arrêtés leur menace à deux francs.
Pour finir, je lui ai injecté un petit cocktail des familles mais il s'est évanoui 2 secondes après, bizarre, j'ai peut être mélanger le cocktail et la fameuse seringue de l'oublie, bof, de toute façon, le but est le même !


Nat a reçu des demandes de partenariat, j'espère qu'elle n'acceptera pas et qu'elle s'écartera le plus possible de ces personnes...
Faut qu'elle fasse attention... Que se soit sur les agissements des gens mais aussi sur les personnes en question.
Je l'ai aidé à déménager, sympa la maison avec un petit parking et tout, top !
Je ne lui pas encore tout dis par rapport à toutes les histoires et tout, faudrait prendre un petit histoire de se parler.


Je suis passé voir la milice à Zaros, et la j'entend le nom "M"
Mais M, c'était celui qu'on avait récupéré dans la cabane avec son pote, il me doit toujours le petit truc !
Il m'a donné son numéro, c'est cool, en plus il est sympa !


Sinon hier, il y a trois personnes qui sont passés au garage, des gens sympa, histoire "d'amuser la galerie" j'ai fais un petit jeu sur des questions de culture générale et j'ai fais gagné une voiture.
Une des 3 personnes voulait une dodge charger, mais il n'avait pas les moyens, je lui ai fais un "micro-crédit", je lui ai donné et il devra me donner l'argent plus tard. Par contre, il y a quelque chose que j'ai pas suivi ou pas compris, ils sont cousins ou amis ? Mouais, j'ai pas suivi !


Voilà Voilà

Bon moi je vais y aller...


**Dépose une photo***


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
17/04


Cher journal,

Cela fait plusieurs mois que je ne t'ai pas ouvert...

Depuis, j'ai quitté mon poste de procureur, de base le poste de Procureur ne me correspondait pas, je l'ai fais pour un objectif que j'ai atteint très vite, on va dire que j'ai eu l'occasion de le remplir plutôt rapidement... Knab, Les autres malades de Biohazard et quelques autres inutiles de la société.

Je me suis lancé dans un projet, celui d'acheter Makrynisi et de transformer ce morceau de terre en un complexe gouvernemental, plusieurs dizaines de millions d'euros dépensé pour au final, avoir un constructeur qui loupe la création des bâtiments, même en 2023, les maisons ne peuvent être sur l'eau... Enfin, c'est peut être un mal pour un bien, les personnes qui étaient avec moi de base sur le projet sont partis du jour au lendemain.
J'ai décidé peu de temps après le démantèlement des constructions créées sur l'île de rendre gratuitement l'île de Makrynisi au Gouvernement.
Avant que j'achète Makrynisi, le NPN avait manifesté contre l'achat de cette île car soit disant ce n'était pas démocratique.
Lors du rendez vous pour que je puisse rendre Makrynisi, le Gouvernement qui était tout fraichement élu était le NPN... Ils ont accepté de reprendre l'île, mais à mon plus grand étonnement, ils m'ont proposé une place de Ministre. J'ai réfléchi à leur proposition avant d'accepté.
Il faut toujours tirer profit de ce qu'on nous propose.


A vrai dire, j'ai effectué quelques tâches qui m'était demandé, mais je n'ai jamais partagé les idées de ce Gouvernement qui pour moi était une belle grosse bande pourris, je me suis retrouvé aux côtés de personnes qui me faisait front quand j'étais procureur...

J'ai pris quelques vacances le temps de me retrouver et de trouver une occupation, je faisais de temps en temps des remplacements dans la BGS, il y a deux trois jours, j'ai décidé de passer le pas et de demander à Francis si il était possible d'être recruté, sans soucis, sa réponse a été tout de suite oui... Je pensais que tout allais se passer pour le mieux, mais y'a Princesse qui se prend pour Rambo qui s'est senti pousser des ailes... Enfin je t'explique après.

Donc je suis rentrer dans la BGS, j'en suis à mon 3 ou 4ème contrat, lors de mon intégration, certaines personnes se sont amusé à m'appeler par un certain nom que je ne citerai pas ici... Donc à mon intégration sa me gêne pas, mais bon passons... Nous avons fais un entraînement plutôt intéressant.

Avant cette fameuse intégration, moi et Marie avons été kidnappé par trois petits glands récemment sorti du cocon. Ils nous ont emmenés puis nous avons été séparé avec Marie, ils m'ont pris mon équipement et m'ont demander 1 million , puis quelques temps après avoir parler avec les deux car l'autre était rester avec Marie, ils ont décidé de me ramener ou était Marie... Nous avons entendu des bruits d'hélicoptères et les p'tits glands ont décidé de nous laisser, tant mieux, j'ai demandé à Marie si tout allait bien, puis nous sommes rentrer à la AriSteel où nous avons retrouvé la BGS...

Aujourd'hui, je suis allez à la AriSteel retrouver Marie qui avait ouvert la société, peu de temps après, nous avons Princesse qui est arrivé, nous avons parlé un peu, et nous avons été appeler par la BGS pour allez au complexe, pendant que Marie finissait de former l'intérimaire, j'ai demander à Princesse de m'emmener chercher mon équipement chez moi... Il a hésité, puis c'est décidé a m'emmener... Sur le chemin, il me sort une phrase "Si Marie se fait enlever, je te met une balle" Olalala, qu'est ce qu'il me raconte lui ? Il a eu une dose d'hormone en un claquement doigts... mais j'ai pas forcément bien apprécier ce genre de phrase... De 1, sa peut venir de n'importe qui j'accepte pas et de 2 le mec me menace alors que je connais Marie depuis maintenant bien longtemps... Je sais de quoi elle est capable et qu'elle ne risquait rien, en plus, il y avait Nefron qui était vers elle au cas où...

Bref, je n'ai rien dis mais j'oublie pas, nous sommes retourné à la Aristeel et la BGS est venu nous chercher pour allez au complexe. Après le trajet, il y avait une cérémonie de monter de grade... Après la monté de Nitram, Princesse me parle et me redonne le même surnom qu'on m'avait dis à mon intégration, je n'ai pas répondu, mais cette Princesse me reste en travers de la gorge... Une accumulation suffit à rendre quelqu'un complètement fou de ce que j'ai pu voir sur www.Lafoliedesgrandjours.Al.

J'ai demandé à Francis de venir avec moi pour parler à l'écart, je lui ai dis le gros du problème et de quoi j'étais capable, tout ce qu'il m'a dit c'est de régler sa entre nous et de ne pas partir trop loin...

De toute façon, je n'ai que quelques possibilités... Soit je fais rien et je me laisse marcher dessus, soit je prend mes distances avec donc aussi avec Marie, soit je demande sympathiquement qu'il arrête soit pleins d'autres solutions que je préfère pas citer.

Ah oui, il y a 3-4 jours, j'ai entendu une voix qui m'étais familière, faudrait que je me renseigne...

Bref , résultats des courses depuis que je ne t'ai pas ouvert :

1. Un nouvel ennemi
2. Une nouvelle maison
3. Une reprise de motivation
4. Pleins d'autres choses que j'ai la flemme de dire
5. Quelques nouvelles connaissances plutôt sympa


**Glisse des photos**








 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
17/04 - 18/04


Cher journal,

Les deux jours précédents ont été riches en rebondissements, en émotions et en action...
Entre la culpabilité, le regret et l'envie de vengeance, il faudra gérer le juste équilibre.


Il y a deux jours, j'ai chopper la Princesse loin des autres, on s'est embrouiller suite à ses menaces, l'énervement montait tout doucement, après notre discussion qui fût tendu, j'ai décidé de parler à Marie, vu que l'énervement continuait de monter, c'est elle qui a commencer à en prendre plein la tronche alors qu'au final, elle n'y était pour rien.
Après cela, je suis parti derrière chez moi pour essayer de me calmer, mais l'effet inverse c'est produit, je me montait moi même une colère qui n'avait pas lieu d'être.


Retour au boulot, nous avons eu un contrat avec la Saltbay, j'étais à l'écart de tous, non pas parce qu'ils m'y ont mis, mais parce que je le voulais. Marie est venue me demander si sa allait, la colère avait atteint son maximum, et là, c'est le drame, je lui ai lâcher des méchancetés gratuitement, pour résumer en quelques mots qu'elle aille se faire foutre et qu'elle ne m'adresse plus jamais la parole. Sur le coup, je n'ai pas percuté, que ce que je lui disais n'était vraiment pas justifier... La nuit suivante, j'ai récupéré la vidéo de la gopro qui était sur mon gilet, j'ai repassé en boucle le moment à la Saltbay, j'en avais limite les larmes aux yeux... Qu'est ce que je peux être con putin ! J'ai essayé d'aller m'endormir, mais tu parle, impossible de m'endormir correctement...

Aujourd'hui, je me réveille et apprend quelques temps après que Marie c'était faite enlever... Sérieusement, c'est pas possible...
J'ai envoyé des messages à Francis, savoir ce qu'il s'était passé, comment elle allait, les réponses de Francis m'ont bouleversé, comment je pouvais être absent pendant sa ? sincèrement ?
Francis m'a proposé de venir à l'hôpital alors qu'elle se faisait opérer, comme je lui ai répondu, j'ai envie de venir mais je peux pas, car je pensais qu'après une telle chose, elle ne voulait pas voir la personne qui lui en a collé plein la tronche la veille à sa sortie d'hôpital...
Puis merde, je suis parti me changer à la friperie, et direction l'hôpital, devant il avait Francis, Thibault, la princesse (faut vraiment que j'arrête de le surnommer comme sa). Je suis allé vers eux, leur demandant des nouvelles de Marie, une fois rassuré, je leur ai demandé qui avait sa... J'ai récolté deux noms.
Après mûre réflexion de la nuit précédente, j'ai demandé à Greg de venir me parler un peu plus loin, nous avons conclu l'histoire, pour le coup, nous étions tout les deux là pour la même chose. Pourquoi se faire la guerre alors que sa détruit les personnes autours de nous... Après quelques minutes de discussion, nous avons décidé d'oublier, de redémarrer sur de nouvelles bases et surtout s'allier pour ce que nous ne voulons pas perdre tout les deux, et aussi assouvir notre soif de vengeance commune.


Un morceau de la première histoire étant terminé, je reprend les recherches et décide d'appeler Nelson, lui qui connaît tout le monde, connaitrait peut être ces personnes, mais non... Je lui ai demandé de me donner le numéro du chef du Cartel.
J'appelle et il répond directement. Je lui dis qui je suis et ce que je veux mais il ne laisse pas finir, il savait déjà pourquoi je l'appelait.
Il me dit de le rejoindre à Panagia pour qu'il m'explique tout.


Je le rejoins à Panagia, alors nous commençons à discuter, et il me donne toutes les infos concernant ce qu'il était arrivé. Il m'explique que lui aussi veut les personnes pour d'autres raisons mais aussi pour cette raison. Nous sommes sur un terrain d'entente : Chacun doit transmettre les infos à l'autre suivant qu'on les obtient. Il a très bien compris pourquoi je voulais tout cela.

Je pars de Panagia et rejoins Francis, Marie, Thibault et Théo au complexe. Arrivé là-bas, je décide de leur donner 1/4 des infos que j'ai obtenu par le chef du Cartel, mais aussi par d'autres personnes.
Après cela, j'ai voulu essayé de remettre tout à plat avec Marie, les mots ont volé de sa bouche : Va te faire foutre, égoïste ect... Je ne pouvais me défendre que sur un point, c'était que les mots n'étaient vraiment pas pensé et que c'était tout simplement de la colère... Je continu à l'écouté et essayer de me défendre, elle me dit qu'elle pourra pardonner, mais se sera difficile, mais difficile n'est pas impossible.
Jusqu'au moment où elle me dit : Tu ne porte aucunes valeurs à notre amitié....
Le choc, y'a pas d'autre mot, le choc, mais je vais pouvoir prouver le contraire.


Nous sommes retourné vers les autres, puis après seulement quelques minutes, tout le monde a décidé de partir, sauf Marie et moi, sans se parler, elle est monter avec moi. J'avais un RDV qui m'attendais à Végas, arrivé là-bas, je rencontre Andryi Shevchenko et Mia Savely (Que je connaissait déjà de Néo) nous parlons affaire jusqu'au moment, où je décide d'aller parler seul à seul avec Mia, je pensais qu'elle pouvait me donner certaines infos, mais non, encore mieux que sa, j'ai tout ce que je voulais, quoi du moins une bonne partie... Et apparemment, elle ne les portent pas dans son cœur, cela peut être une alliée et son mari Andryi aussi, il a l'air d'être un sanguinaire.

**Regarde le mur de la chambre les yeux dans le vide sans cligner des yeux et pose le journal parterre**
**Je murmure**


"J'vais les crever, j'vais les traquer, j'vais les vidé de leur sang et de leur tripes et ..."

** reste inerte face au mur **

 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
19/04


Cher journal,

Les idées sombres me hantent et me guide, je ne me contrôle pas vraiment même si au fond, je sais c'est ce que je veux...

Marie se remet doucement, enfin je pense car ce n'est pas le peu qu'elle me parle que je peux juger si oui ou non elle va bien.
Qu'est ce que j'ai fais ? encore aujourd'hui, je me pose la question...
Je lui ai demandé où elle était pour savoir si elle était en sécurité, mais elle n'a pas voulu me répondre... Soit je l'a met sous surveillance, soit je lui fais confiance, mais vu son état je ne pas rester les bras croisés.
Elle me donne l'impression que c'est pardonné, mais je n'ai pas le même ressenti, elle est plutôt froide et distante.


****************Glisse un cd*******************


*****************************************************

La nuit dernière, j'étais absent, comme si mon corps était vide de tout âme... J'ai fixé le mur en les imaginants me supplier d'arrêter...
Je ne peux pas rester sans rien faire, je ne veux pas les lâcher...

Ce soir, j'ai commencé la chasse, j'avais une proie, mais celle ci était caché, je me suis rabattu sur un autre, lui étant beaucoup plus accessible, se faire passer pour un client, rien de plus bidon... Un petit bonjour pour les formules de politesses et deux secondes après il était dans ma voiture les mains liées. J'ai décidé de partir vers l'est car je savais que si jamais il avait un problème, je pouvais appeler du renfort.
J'ai prévenu Greg qu'aujourd'hui, ils allaient commencer à payer pour les faits commis...

Dans le coffre j'avais tout ce qu'il me fallait, Tronçonneuse, perceuse, fouet, et quelques autres outils (tournevis...), arrivé à la planque, je l'ai installé à l'étage, j'étais accompagné d'une personne de confiance afin que je ne sois pas seul au cas où. J'ai commencé à lui poser des questions afin qu'il crache le morceau mais il en décidé autrement.
Quelques coups de fouet et lui faire résonner le bruit de la tronçonneuse ont suffit à le faire réagir, il a parler de surnoms et de numéros mais j'en avais absolument rien à foutre. Je l'ai mis à en caleçon afin qu'il ressente bien les coups, nous lui avons lacérer le dos, cette sous merde ne supportait plus la douleur et pourtant ce n'était que le début.
Il a parlé après cela, d'ailleurs pour rien dire mais il a parlé. L'étape numéro 2 devait être lancée, nous lui avons montrer tout les outils à disposition. Nous avons commencé par quelques trous dans les cuisses avec le tournevis puis nous sommes passé à l'outil suivant, la tronçonneuse, le but n'était pas de le découper, alors je lui mis des coups de tronçonneuse dans le ventre, il pissait le sang...
Nous avons continué certaines choses puis nous nous sommes arrêté, nous l'avons regarder souffrir quelques instants...

Le voir debout devant moi, à la même hauteur ne me plaisait pas... Je suis pas comme eux, c'est pour cela que je l'ai fais descendre, nous lui avons mis de gros coups de batte en métal dans les genoux, le voir souffrir à genoux était beaucoup mieux.
Mon but n'étant pas de faire souffrir quelqu'un juste parce que j'en ai envie, mais le but était de venger Marie et de le voir s'excuser face à la caméra, chose qu'il a fait sans résister, en même temps après ce qu'on lui a fait, il ne peut que faire sa.

Je lui ai dis quelques mots, et l'ai prévenu que nous allions lui tirer dessus à un endroit bien spécifique, je ne sais plus comment cette partie du corps s'appelle mais ce que je savais, c'est que si une balle l'atteignait, les minutes étaient comptées. Nous lui avons donné ce que nous lui avons promis.

Son corps était là, par terre, complètement ensanglanté, par tout les coups et sévices que nous lui avons fait subir.


Ce n'est que le début, ce n'est que le premier d'une longue liste, mais je veux et je les verrais me supplier... Je veux surtout les voir s'excuser un par un pour ce qu'ils ont fait.

Après cela nous sommes partis, j'ai monté la vidéo, je suis revenu devant le complexe et j'ai envoyé la vidéo à Greg qui était à côté de Marie et je savais qu'il lui montrerait. Je suis parti direction la Royal Motors, j'avais reçu un message de Andriy qui voulait me parler.

Arrivé là-bas, nous déposons chacun nos caméras, et il me dit que Mia lui a dit ce que j'avais demander la veille, alors après quelques minutes, il me dit que nous pouvons avoir des intérêts en commun, effectivement, nous voulons la même chose mais pas pour les mêmes raisons. Alors j'ai décidé d'accepter son pacte. Suite à cela, un H nous ai envoyé, La bodyguard était attaqué au niveau de Végas, je me suis rendu mais tout était déjà sous contrôle, alors je suis parti et je suis rentré à la maison.

Je ne sais pas où tout cela va m'emmener, mais si il y a quelque chose qui devrait m'arriver, je saurais pourquoi je l'ai fais et je sais que ça, sa comptera plus que tout.

**tire un trait sur le premier nom**


 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
20/04


Comment te dire ? J'ai repensé toute la nuit au calvaire que j'avais mener la veille.

J'ai vu Marie aujourd'hui, je suis resté vers elle vu qu'il n'y avait personne et au final, j'ai eu raison. J'ai essayé de la faire parler mais rien, pas un son de bouche. Je commence à me poser des questions... Enfin bref... apparemment sa a l'air d'allez mieux

Qu'est ce que j'ai fais aujourd'hui ? Bah j'ai été pour la quasi totalité du temps avec Marie pour la surveillé. Tout en la surveillant et l'aidant, je cherchais les prochains sur la liste.

Ah oui, des menaces de mort ont fait sonné mon téléphone, qui est ce ? j'ai ma petite idée, mais pour l'instant je préfère pas m'avancer la dessus. Je ne vais en parler à personne pour l'instant, il y a déjà trop de problème.

Résumé de la journée :

- Bagarre de deux abrutis sur la place
- Nouvelles infos
- Menace de mort
- Nouvel allié surnommé Syrta
...

Nous sommes allez sur la place histoire de se changer les idées, on est tomber sur un spectacle ! On a même pas payer en plus ! Entre 1 qui explosait les vitres de l'autre, le mec dans la voiture qui en rajoutait, enfin c'était n'importe quoi ! Les gendarmes sont arrivés et tout s'est calmé.
Nous sommes retourné à la Aristeel et au garage car il y avait du monde.

Plusieurs voitures plutôt bizarre sont passer et repasser devant la Aristeel et sur la place quand on y était. J'ai décidé d'appelé mon ami Syrta pour lui donner les noms des personnes, c'est une personne en qui j'ai énormément confiance, une personne avec qui je me suis battu pour...
Enfin bref, je sais que si il les contrôlent, il me passera un p'tit message.

Un des travailleurs de Marie a perdu sa soeur sur l'île, Mr Lebreton, apparemment c'est la raison pour laquelle il est venu sur l'île, il travaille pour gagner de l'argent pour ses recherches. Je vais voir si avec ma place au gouvernement je peux l'aider.

Quelques heures après, le maire de Pyrgos et ses amis sont venus au garage pour des cadeaux de mariage. Juste avant ça, j'étais parti mettre de l'essence à la station service à coté, une fourgonnette citerne était garée et est parti quand je suis descendu, ils étaient trois à l'intérieur. Je suis retourné à la Aristeel et quelques instants après la camionnette repasse, je décide la poursuivre. Je téléphone à l'une des Princesses des irlandais et invente que je suis intérimaire ect... La camionnette s’arrête je trace devant eux, je fais demi tour, et le fait parler au téléphone et ralenti à côté de la camionnette, et là, c'était eux. J'ordonne à Marie d'évacuer le Garage et me dirige vers elle. Ils s'étaient mis dans la aristeel, j'ai emmener marie dans ma maison pour qu'elle soit en sécurité, il y avait le maire et ses amis avec, c'était toujours utile au cas où, même si certains était assez simplet.
D'ailleurs la princesse des irlandais m'a prit pour un mec de l'est, tant mieux.

Je suis parti seul vers le lieu où la camionnette s'était arrêtée, et voir si tout était sécurisé à la Ari, je suis revenu à ma maison ,j'ai prévenu les Gendarme avant. j'ai donc ramené Marie au garage et la soirée a reprit son cours.
J'ai reçu de nouvelles infos, qui peuvent m'être très utile, comme le chef, après ses infos reste à vérifier.
Je vais vite avoir mes réponses.

Ce n'est plus le chasseur qui poursuit sa proie, tout acte commis peut retourner la situation, pour l'instant j'ai l'avantage. J'espère que ce que j'ai envisagé va se passer comme je le veut, sinon...

Enfin, tout sa me prend pas mal de temps.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
21/04


** S'assois parterre à côté de la fenêtre**

Cher journal,

J'essaye de trouver la force d'écrire mais est ce vraiment utile ?

Je n'en peux plus... Je ne supporte plus la douleur, je supporte plus le mal qui est fait autour de moi... Même si il reste des côtés positifs, les côtés négatif sont bien plus nombreux...

Hier il y avait le mariage de Mike et Maya, j'ai longtemps hésité à y aller mais j'y suis tout de même allez, j'étais avec Marie et Greg, arme dans le sac au cas où. Eglise puis Mairie, ils étaient là, ils ne sont pas rester longtemps mais ils étaient là. J'ai laissé les deux et à la Mairie, je me suis mis en arrière pour pouvoir voir tout le monde et...

Après la fin du mariage, quelque chose était organisé à Panagia, Je n'y suis pas allez, laissant Marie et Greg y allez.

Je me suis dirigé vers Kavala, j'ai fais demi tour et je suis parti vers le traitement d'acier direction Néo, j'ai rattraper une M4 que j'avais croisé un peu plus tôt, celle ci c'est mis sur le bas côté me laissant la doubler puis elle a redémarrer, j'ai cru entendre "laisse le passé". Bref, je suis parti vers néo, il y avait la Bodyguard à l'ATM, donc peu de chance qu'il m'arrive quelque chose, la prochaine fois je m'y prendrais à deux fois avant de penser ça...

J'ai tourné dans Néo pour vérifier certaines choses et me suis posé devant le bar Néo. Plusieurs personnes sont sorties des ruelles à côté, j'ai eu le temps d'envoyer un message de besoin d'aide et c'était fini, il était déjà trop tard... Les mains sur la tête, les mains liés, je priais pour que la BGS arrive à temps mais non, le temps qu'il arrive, ils m'avaient déjà emmener dans leur voiture. Nous avons quitté Néo direction Athira, si je me trompe pas, j'ai cru voir le panneau Frini mais je sais qu'on a pris cette route, nous avons fini la course dans les bois.

Ils m'ont mis de côté le temps de parler entre eux, j'aurais préféré qu'ils ne parlent pas entre eux, car l'attente me paraissait ultra longue, je pensais aux personnes extérieur à sa.
Quand ils sont revenu, j'ai compris que c'était le début de mon calvaire. Ils me parlaient, je ne les écoutais pas vraiment, je pensais à autre chose, ils m'ont poser quelques questions sur mon activité des jours précédents, ce que je cherchais, ce que je voulais. Arrivé aux questions que je redoutais, je n'ai pas voulu répondre, j'ai essayé de changer de sujet, mais bon, quand on est con et têtu, on ne change pas, et eux sont pas prêt de changer. Après cela, le ton est monté, ils avaient une idée dans la tête, j'ai pu la découvrir quelques temps après.


Une de ces personnes c'est approché de moi, il m'a sorti du blabla et le calvaire commença... Un puis deux puis trois coups de crosses sur le crâne. Je tomba plusieurs fois à terre, une douleur commença a se faire sentir, la tête contre le sol, j'étais pensif...

Ils me releva en me demandant si j'avais mal, puis suivi de : on ne fait que commencer, un d'eux posa son canon sur ma tempe, puis me remet un coup de crosse...
Je me releva comme je pouvais, les autres sont revenus vers nous, il me posa de nouvelles questions, après cette séance de questions, l'un deux s'approcha de moi, avec quelques choses dans les mains, il faisait nuit, je n'ai pas réussi a voir ce que c'était, mais quelques secondes après, j'ai vite deviné ce que c'était. Ils m'enleva mes vêtements, mon sac, mon équipement, l'un deux s'approcha et me mis un coup dans le dos de ce fameux outil qui était enfaite un pied de biche ou quelque chose du genre. Il ne se résuma pas à un seul mais bien à une dizaine de coups, je commençais à ne plus supporter la douleur, je leur dis ce qu'ils veulent entendre, pensant qu'ils allaient s'arrêter là.


Ils me laissa dans la douleur le temps d'une nouvelle discussion entre eux, l'un deux approcha une perceuse de moi, je leur ai demandé de ne pas le faire, mais impossible de les raisonné, il rentra le foret dans mon genou, doucement, la douleur était intense, plus j'avais mal, plus il rentrait doucement, le foret rentra complètement dans l'os, il l'avait mis de façon à ce que sa ne traverse pas, mais que la douleur monte dans la cuisse. Il retira d'un coup sec, je regardais mon genou saigner, troué, les larmes aux yeux... Pas forcément des larmes de douleur, mais aussi des larmes de peine et colère, enfin beaucoup d'émotions mélangées.
Afin d'intensifier la douleur, l'un d'eux pris son arme de poing et visa mon genou ensanglanté, le temps de d'ouvrir la bouche, il tira, ce qui me multiplia la douleur.


Je resta inerte face à eux, quasiment inconscient, suite aux sévices subit...
J'entendis juste : On en a fini avec lui, on le dépose et on se casse se planquer...


Ils me mirent dans leur véhicule et me déposa aux abords d'Athira, j'étais sans force, rempli de douleur...
Je me mis a marché ou plutôt à me glisser pour rejoindre un endroit où je pouvais prévenir où j'étais. Je mis plusieurs longues minutes à rejoindre cet endroit, dans une forte douleur...

J'ai réussi à acheter un téléphone pour envoyer un message à la BGS pour leur donner ma position... Ils sont rapidement, ils m'ont fait monter dans l'hélicoptère en m'aidant. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, je n'arrivais pas vraiment à reconnaître qui était qui et où j'étais sur le moment.

Dans l'hélicoptère, la BGS a essayé d'appeler les pompiers, ils étaient surchargé... Un bandage en guise de soin, j'essayais de résister en attendant des soins appropriés. Je ne m'attendais pas à ces personnes à mes côtés, la BGS n'est pas seulement un groupe de sécurité, sa a l'air d'un groupe uni et familial. J'ai reçu un message dans l'hélicoptère de Marie pour des nouvelles, ma réponse deux mots : J'ai mal.
Francis a préféré que je reste avec eux, je les ai donc accompagné à leur contrat, je ne me rendais même pas compte. Arrivé au contrat de saltbay, je me suis assis, semi couché, à l'intérieur de la maison, je commençais à tourner de l'œil même si je forçais pour rester conscient.
J'ai vu Greg s'approcher de moi afin de demander si tout aillait bien, accompagné derrière de Marie... Vu l'état dans lequel j'étais, je n'avais quasi aucune force pour leur répondre. Ils s'accroupirent à coté de moi, et les premiers mots de Marie était avec une toute petite voix : Je suis désolée. Pourquoi est-elle désolée... Même dans la douleur et dans l'incompréhension où j'étais, j'avais de la peine de la voire comme sa...
Ils sont rester avec moi un petit moment jusqu'au départ du convoi.

A la sortie de la maison pour allez monter dans un tempest, Saral Delryn mélange moi et marie pour Andriy et Mia, nous lui disons qu'il se trompe et il me reconnaît. Une de ses réflexions m'a particulièrement déplu : Bah pourquoi tu es pas en BGS, sa m'aurait fait un BB de plus, j'avais juste envie de lui dire : Tu sais pas ce qui se passe, juste ferme ta gueule et renseigne toi. Après cela, il vient me mettre une tape dans le dos, avec ce que j'avais subit juste avant, chose à pas faire, instantanément, la réponse fut claire, nette et précise : La prochaine fois que tu fais sa, je t'éclate. Marie c'est aussi énervée après lui, Saral nous répondit que c'était pour rire. Ouai, c'est vachement drôle.

Francis me fit monter avec lui, lors du trajet, je me sentais partir, je me remémorais mes meilleurs moments, mes amis, ma famille, les personnes que j'aurais aimé voir pas loin de moi...
Arrivé au vendeur, je descendis du camion comme je pouvais et me suis callé sur un banc afin de limiter la douleur. Lorsque je commença à fermer les yeux, Thibault s'approcha de moi, je ne comprenait pas ce qu'il disait, je l'entendais, c'est tout. La seule chose que j'ai compris, c'est parce qu'il l'a répété plusieurs fois, c'est : on le perd, Francis, on le perd...

Quelques instants, les pompiers étaient là, Thibault aussi, Le pompier me mit dans le VSAV pour parler, j'ai juste pu lui dire que j'avais mal.
Ils m'emmena à l'hôpital où les médecins me pris en charge à mon arrivée. Je me réveilla quelques heures après. Seul, je regarda autour de moi, inquiet par ce qu'il s'était passé. Je vis quelques instants après l'hélicoptère BGS se poser à l'héliport vu que ma chambre donnait sur cette vue. Une dizaine de personne entra dans ma chambre, j'arrivais enfin à statuer qui était qui. Je vis que Greg était tout de même venu, geste apprécié après ce qu'il s'était passé entre nous.

Je quitta l'hôpital dans un meilleur état que quand j'étais rentré. J'étais quand même ailleurs, j'avais du mal à marcher, Francis rapprocha l'hélico, je monta dedans, il y avait tout le monde. Direction le complexe, puis direction la Aristeel. Je me mis devant la Aristeel pour regarder les alentours, si je me rappel bien c'est Thibault qui est venu vers moi, pour voir comment ça allait et savoir ce que je faisais, Une question me trottait dans la tête, je lui posa : Pourquoi ne m'ont-ils pas fini ? Pourquoi ne abréger le mal par le mal ? Au moins je ne verrais plus le mal qui m'est fait et le mal qui est fait autour de moi. Réponse à la quel je m'attendais : Faut pas dire sa.
Cette question continua de me trotter...
Je resta seul plusieurs dizaines de minutes, me posant mille et une questions, sur mon passé, sur mon présent et sur mon futur, je me remettais en question.

Je demanda à quelqu'un de m'emmener chez moi me changer, c'est George qui se dévoua, en route il me dit que je pouvais l'appeler que sa le dérangerai pas de venir si j'avais besoin dans les jours prochains. Même si je ne le ferais pas, je l'ai tout de même remercié.

Retour à la AriSteel, Je me remis dans mon coin continuant à rester pensif. L'heure de rentrer chez moi approchait, je voudrais savoir ce qu'il serait passé si j'avais fais les bons ou mêmes les mauvais choix. J'ai de la peine, de la haine, du dégout, pleins de choses que je ne peux pas exprimer ou je n'en ai pas l'occasion...


** Regarde l'heure ---> l'horloge affiche 03:08**

Qui sait ? vont ils revenir me chercher ? vais-je me réveiller si je m'endors...

**Regarde les blessures**

Suis-je en force de continuer à subir, à affronté, tout simplement, ai-je la force de continuer à vivre ou plutôt à survivre...

** Assis au sol près du mur, regardant le ciel étoilé à travers la fenêtre, à la lumière que fourni la lune, les larmes aux yeux, certaines s'échappent sur mes joues**


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
23/04



Cher journal,

Aux douleurs que je ressentais, je ne pensais pas que j'allais passer la nuit, finalement, plusieurs jours sont passé et je suis toujours là.

La nuit après le calvaire vécu, j’ai très peu dormi, je suis resté assis par terre, à réfléchir, j’avais de la peine par tout ce qu’il se passait, ce n’était pas la douleur qui m’a mis les larmes aux yeux, mais tout ce qu’il se passait autour de moi.

Je me suis rééduquer seul hier, afin d’être en forme même si c’est un bien grand mot pour être disponible si de nouvelles complications arrivaient.

Aujourd’hui, journée riche en émotion, en retournement de situation… Je suis sorti de chez moi et j’ai pris la route avec l’équipement bodyguard pour la Aristeel, je suis arrivé, il y avait déjà Marie, Greg et une personne qui se révéla peu de temps après être Vik.
Je laissa Marie discuter avec Vik et je partis voir Greg, je lui demanda si tout allait bien, si rien de spécial s’était passé, apparemment RAS. Après quelques minutes, je décida d’aller dire bonjour à Marie, la personne à ses côté me réponda aussi, j’ai reconnu Vik.


Je demanda si tout allait bien RAS, Marie parti dans son entrepôt pendant que Vik voulait me parler, il me disa que Marie lui avait raconté tout ce qu’il s’était passé et que nous avions son soutien et apparemment celui de la Milice, il me dit d’éviter de faire seul, que s'ils le ou les chopent, il m'appellera.
Vik parti, je retourne vers Greg pendant que Marie était toujours dans son entrepôt, il me posa quelques questions concernant Vik, je ne lui ai rien dis, lui disant que venant de cette personne ce n’était que du soutien et pas un danger.


Marie parti au garage pour surement une vente, j’étais avec Greg à la barrière, nous voyons Marie partir en mitsubishi, Il me disa : Non, elle a pas fait sa. Ma réponse fût très courte : Bah si


Sans se parler, nous avons pris nos voitures pour essayer de la rattraper ne sachant pas où elle allait, elle aurait au moins pu nous le dire si il devait arriver quelque chose.
Impossible de la rattraper, Greg prit la direction du traitement d’acier et de la Morue et moi celle de Topolia, je me dirige vers le vendeur de paraglider, rien, Greg non plus.


Je chercha dans la zone et trouva sa voiture collée à une maison, je dis à greg de me rejoindre. J'envoie un message à Marie pour savoir où elle était, elle me répondit en footing.
Nous nous sommes mis sur les collines adjacentes pour essayer de la voire, car la première idée qui nous était venu n’était pas le footing mais un lieu de RDV, en plus juste à côté d’un lieu rebelle.
Plusieurs dizaines de minutes passa, nous regardions à la jumelle, deux voitures passèrent direction le lieu rebelle en question. Quelques instants , dans les collines, on voya Marie retourner à la voiture.
Nous attendions qu’elle parte pour partir à notre tour. Sur le chemin, du retour, je croisa Vik, qui me préviens que Marie était parti courir, merci pour l’info mais un peu trop tard.


Nous reprenons la route, arrivé à la Aristeel, nous voyons des gendarmes, des pompiers, des gens au sol. Je pris l’équipement sécurité que j’avais mis dans la voiture au cas où.

Les gendarmes viennent m’expliquer ce qu’il se passait, une nouvelle attaque. Dans ma tête, c’était : Merci Marie de t’être barrée sans rien dire. Elle ne l’aurais pas fait, nous aurions été présent lors de cette attaque. Greg et moi sécurisons les barrières pendant les gendarmes préparait une colonne d'assaut devant la Aristeel. Les gendarmes rentra suivit de moi et Greg. Il n’y avait que Marie à l’intérieur, elle était rentrée par l’arrière du bâtiment.

Une équipe de Gendarmerie resta avec nous, appelant Végas en renfort pour la sécurité. Je pris un des gendarmes à part afin de divulguer toutes les infos que j’avais en ma possession. Je téléphona à Balor devant le Gendarme en haut parleur. Balor me répondis qu’il était occupé avec un hélicoptère de gendarme… Quel con...

Quelques instants les gendarmes partirent après l’arrivée de la Végas, apparemment ils poursuivaient les attaquants.

Je retourna vers le groupe, j’attendais de savoir ce que les gendarmes avait fait. Je vis une voiture de gendarmerie passer devant la Aristeel, je pris ma voiture et l’a suivi. Un petit accident de voiture, je vis que les gendarmes avait arrêté Balor. Je pris un malin plaisir à me foutre de sa gueule, en lui disant, tu vois y’a environ 20 minutes, je t’ai dis qu’on se verrai rapidement. Une discussion s’en suivi, concernant le LPA, les différentes prises d’otages et les attaques, c’était fini pour lui. Il fut emmené pour quelques soins suite au petit accident. Je retourna à la Aristeel pour voir si tout allait bien. Marie était assise derrière, seule. Je décida de lui parler, mais Stef Black et greg sont venus… Je leur demanda de partir afin de parler seul à seul avec Marie. Elle me dit que tout est de sa faute, qu’elle voulait pas que tous les autres autours d’elle soit attaquer. J’ai essayé de lui faire changer ses idées là, de la réconforter comme je pouvais. Je fus appelé par les Gendarmes à Kavala pour un SITREP. Je laissa Marie aux côtés de la sécu.

Je rejoins la Gendarmerie, un attentat eu lieu sur Kavala. Je m’en foutais un peu étant concentré sur Balor, apparement un pompier était DCD…

je partis à l’hôpital pour expliquer tout ce que j’avais à dire contre Balor. J’ai juste eu à dire que Balor avait participé au coup d’état du LPA et les actes des jours passé que la décision était prise. Il devait être emmené en prison pour être interrogé, puis condamnation… Tout le blabla judiciaire.

Je partis chercher Marie et Greg pour qu’ils soient présent avec moi pour l’audition de Balor avec notre déposition.

Je reviens avec Marie et Greg à l'hôpital, Elle était un peu angoissée de revoir Balor. Le convoi se mit doucement en place devant l’hôpital, Balor était avec les Gendarmes dans l’hôpital, ils l’avaient menotté à un gendarme pour éviter qu’il s’évade.

Le convoi prêt, la gendarmerie emmena Balor dans un des véhicules, il vit que Marie était là et lui sortit : Mme De la Touche, Je te reconnais, on va s’occuper de toi.

Chose à pas dire… Déjà qu’elle était en pleine angoisse alors là… Je fais monter Marie et Greg avec moi, et nous suivons le convois, j’appelle le cigare pour le prévenir que ça avançait, il faut que l’on se voit. Marie me demande sur le chemin qui j’ai appelé dans l’hélicoptère, j’ai hésité à lui répondre, j’ai tourné un peu autour du pot… J’avais mal, même avec les médicaments, une douleur était présente au genou et au dos...

Arrivé à la Gendarmerie, Marie et Greg reste vers la voiture, je vais directement dans la prison avec Balor et le Brigadier Chef D.Winters. Nous parlons, Balor s’habille avec la tenue de prisonnier. Nous parlons, je dis à Balor qu’il n’a pas intérêt à répéter les mots prononcés devant l'hôpital sans quoi, j’agirai en conséquence. Je retourne vers Marie et Greg pour voir si tout allait bien, des petites voix me répondit que oui… Une idée traversa la voiture, c’était de descendre Balor…Je répondis que si ça devait arriver, je ne ressortirai pas de cette prison... Marie totalement angoissée…

Quelques instants, j’entend une voix au loin, bien sûr celle de Balor, Mme De la Touche, je sais que tu es là, t’as pas intérêt à témoigner. Un tier de seconde après, je vis Marie se rouler en boule dans la voiture, elle émit un son mélangé entre de l’angoisse, de la peur et des pleurs… Ce son m’a fait réagir instantanément, une seule phrase sorti de ma bouche en direction de la voiture : Je suis désolé…

Je me mis a courir même si la douleur était présente en direction de la porte de la prison, avant d’entrer dans la pièce où était Balor, j’envoya un message à Greg, que si je ressortais pas, qu’il fasse attention… J’envoya un dernier message à Marie avant d’entrer. Je savais qu’il y avait beaucoup de chance pour que je ne ressorte de cet endroit. J’ai quand même tenté. Je demande au gendarme présent de bien vouloir sortir et de me laisser seul avec Balor, ce que les gendarmes font… Avant que je rentre pour la première fois, le Brigadier chef m’avait demander de ranger mon arme, je lui avait répondu qu’il y avait aucun risque…

Je mis Balor dans le fond de la pièce, un gendarme était resté à l’entrée, je murmura à Balor des choses qui ne pouvait que l’énerver… Comme la torture de son collègue ou ami, Heisen, j’avais touché le mille,il s’approcha de moi, j’en ai profité pour sortir mon arme et crier fait pas ça, fais pas ça, et là dans un silence de plomb, je tire un puis deux puis trois coups de feu en direction de Balor, il s’écroula. Le Brigadier chef rentra et me demanda ce qu’il s’était passé, je lui répondis que Balor avait essayé de prendre mon arme et que dans la bagarre les coups de feu étaient partis…



Je resta quelques instants dans cette pièce, je regarda ce qu’il se passait dehors, je vis Marie et Greg à la fenêtre d’un bâtiment qui était en face, à partir de ce moment, je ne savais pas à quoi m’attendre, Nous sommes sortis à l’arrivée de la Morgue, le cercueil de Balor devant la porte, je demanda à Marie et Greg de venir afin de leur montrer que le travail en vers Balor était terminé. Je déposa l’arme qui m’avait servis quelques minutes avant, Greg a prit l’arme et l’a mis dans son sac.



J’attendais le verdict, les minutes paraissaient longues… Marie et Greg voulaient partir, je leur ai dit qu’il pouvait partir, que s’en était terminé pour eux mais que moi, je ne pouvais pas partir et qu’il fallait que je rende des comptes suite au décès de Balor. Les gendarmes sont venus me chercher pour m’auditionner, je regarde Marie Greg et Thibault qui était vers moi, et suis les gendarmes dans le silence. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Nous nous mettons dans un bureau et nous parlons, il me demande ma version des faits qui est la même que celle du brigadier chef qui était à côté et qui a témoigné qu’il avait vu cela. Ouff… Il me demande l’arme, je leur dis que je l’ai déjà déposé… Nous réglons les différentes paperasses, et je ressort libre et décide partir de la Gendarmerie, je demande à Marie si elle veut venir avec moi… J’allais voir certaines personnes qui m’ont aidé durant les jours passés. Elle accepte.

Nous parlons sur le chemin du retour, je lui dis que c’est terminé. Nous discutons durant toute la durée du trajet… Avant d’arriver, elle me demande parler à Greg car elle ressent de l’hésitation entre lui et moi concernant cette guerre que j’avais eu avec lui un peu plus tôt dans la semaine qui s’est suivi d’une alliance soudée. Je lui ai dis que j’irai lui parler afin de mettre ça à plat.

Nous rentrons à la Aristeel, puis je me coucha dans l'une des chambres de la Aristeel.

Avant de partir dans un sommeil profond vu les douleurs que je ressentais, je pensais à tout les évènements qui se sont passé dans les jours et heures précédents.

** S'endors **
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
24/04


** Le journal est laissé à l'abandon, Haytham étant dans un coma artificiel à l'hôpital de Kavala **