Radiée Un petit plus pour les rebelles

Etes vous POUR ou CONTRE

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Je vous propose tout simplement que les personnes qui possède la licence rebelle puisse acheter des munition d'AKM.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Pour, mais avoir que des chargeurs d'AKM sans avoir accès à l'arme est un peu dommage je trouve :/
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
En tout cas les munitions 5,56 ce serait déjà ça
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Pour, mais avoir que des chargeurs d'AKM sans avoir accès à l'arme est un peu dommage je trouve :/

tout a l'heure j'ai du passé une AKM a un membre et le soucis c'est qu'on sait partagé 7 chargeur donc si j'aurai pue je serai bien allé acheter plus de chargeur
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Les rebelles puissent acheter des chargeurs d'AKM ok, et les gangsters puissent acheter des chargeurs 5.56... ?
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Si il y a une License chef rebelle c'est fais exprès pour limiter la circulation d'arme et munition, pourquoi pas faire un peu de stock de munitions de votre coter ?
 
Dernière édition:

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Si il y a une License chef rebelle c'est fais exprès pour limiter la circulation d'arme et munition, pourquoi pas faire un peu de stock de munitions de votre coter ?

Je suis d'accord avec toi mais au final faire du stock et pouvoir l'acheter soit même reviens au même sauf que c'est plus simple donc je voie pas ou c'est dérangeant.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis d'accord avec toi mais au final faire du stock et pouvoir l'acheter soit même reviens au même sauf que c'est plus simple donc je voie pas ou c'est dérangeant.

Excuse moi Dante, mais je ne pense pas que cela revienne aux même ^^
Ce sont deux choses différente, avec la possibilité d'en acheter, tu n'a plus la notion de rationner la munition, alors que en la stockant oui, tu vois ce que je veux dire ?