Athira Un nouvel horizon, un nouveau départ

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Elections municipale d'Athira

Jean Christophe Duclair​
« Un nouvel horizon, un nouveau départ »
Mesdames, messieurs,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de déposer ma présence pour la lourde tache d'intégrer le gouvernement, plus précisément pour être maire dans le canton d'Athira.

Comme vous le savez tous, d'ici quelques jours, chacune des personnes présentes sur les listes électorales, iront voter afin de trouver le successeur de la mairie d'Athira.
Le nouveau maire aura comme mission de continuer le travail fournis par le précédent candidat, tout en y intégrant ses nouvelles idées.

Je vais par la suite vous présenter mon programme, qui je l'espère, pourra attiser votre curiosité et suite à cela, vous permettre de me faire confiance.

Justice
Quoi de mieux pour commencer que la sécurité. Dernièrement, au fil de mes visites dans les entreprises du canton, ou bien même encore dans la ville d'Athira ; beaucoup de personnes ont pu se plaindre des problèmes récurant concernant des attaques, des enlèvements ou même encore des assassinats.

Aucune certitude concernant les individus n'ont pourtant encore été dévoilées, seules des suppositions fusent, c'est pour cela que je m'engage durant ce mandat, de doubler la sécurité et les enquêtes concernant ces personnes.

Pour contrer cela, les armes ne seront plus autorisées à être sortie à l'intérieur des agglomérations, afin que les villes deviennent des villes sécurisées et non des scènes de crime.

Concernant les entreprises, des services de sécurité aussi bien publique que privé seront engagés afin de protéger vos travailleurs et vos locaux.


Économie
Athira fait parti des villes avec une bonne situation économique dans ses caisses. Grâce à cela, certaines aides pourront être possibles pour les nouvelles entreprises souhaitant rejoindre notre canton, afin de leur permettre de s'intégrer le mieux, et surtout le plus rapidement possible.

Suite à de nombreuses conversations, beaucoup d'entreprises, craignent une forte montées des taxes, cela ne sera pas prévu durant mon mandat.

Mon envie, faire du canton d'Athira, un canton attractif, pleins de vie et de ressource, ou nous auront envie d'y venir afin de s'y sentir bien.
Je m'engage personnellement, sur le point économique de permettre à tout le monde une vie saine, sure, et surtout de vous aider dans votre projet personnel et professionnel.

Social
Quoi de mieux qu'une ville présente pour ses habitants, quoi de mieux qu'un responsable de canton présent avec vous dans différentes situations.

Deux points important vont être énumérés durant.

Le premier, ma présence envers vous. Comme le savez, mes conseillés et moi même, auront la mission de vous satisfaire du mieux possible. Afin de réussir à cette dernière, une écoute, et une présence est obligatoire.
Durant ce mandant, deux meetings seront organisés pour écouter vos requêtes les plus importantes et les plus généralisées. Un meeting entreprise sera lui aussi prévu à la moitié de mon mandant en qu'à d'élection.

Le second point, sera un point évènementielle. Nous avons la possibilité d'organiser beaucoup d'activités. Athira est sur un axe important qui relit l'ile d'Est en Ouest et inversement.
Suite à cela, des évènements seront présent afin de permettre à tout le monde de pouvoir souffler après de longues journées de travail.

Je finirai mon programme par ceci.


Athira deviendra grand, grand grâce à vous, grâce à votre travail, et tout est possible en travaillant main dans la main.

De nouvelles entreprises arriveront et se développeront, de nouveaux arriveront et s'installeront dans le canton. Notre travail, faire d'Athira une ville sure, une ville ou il fait bon vivre. Votre ville.

J'espère avoir réussi à attirer un minimum votre attention.

Jean-Christophe Duclair.​
 
Dernière édition:

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
**pense**

Super! Un candidat avec de l'ambition et des projets construits. J'adore !

Mmh ne sachant pas quoi faire des surplus de bénéfices du groupe Chain ces derniers temps, je l'aiderai sûrement à financer ces objectifs de sécurité car s'ils n'augmente pas les taxes je ne sais pas comment il va faire. Mais bon temps mieux car les petites et moyennes entreprises s'en sortiront mieux!

J'y installerai la nouvelle entreprise du groupe Chain :)

J'espère sincèrement qu'il sera élu !

**fin de pensée**
 
Dernière édition: