Un Nouveau menu Y ^^

Pour ou Contre

  • POUR

    Votes: 74 90.2%
  • CONTRE

    Votes: 3 3.7%
  • NEUTRE

    Votes: 5 6.1%

  • Total des votants
    82

Caston Snizher

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
71
31
35
Bonjour à tous je me présente Caston je suis Graphiste SQF débutant, je viens vers vous car je trouve que le serveur n'a pas assez de touche personnelle Je me suis donc lancer dans la réalisation d'un menu Y pour le serveur Agorapolis bien sûr j'ai fait sa comme sa, le projet n'étend pas terminer j'accepte tout critique constructif ou idée.


Je ne donne aucune autorisation de copier ce que je réalise.










Plusieurs options sont en cour donc la possibilité de voir ses licences avec le menu

DEV -Caston -​


- Refont du menu Téléphone

- Refont du menu message

- Séparation des deux menus message et Téléphone
 
Dernière édition:

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Pour, d'ailleurs ça m'étonne qu'un gros serveur comme Agora n'a pas son interface perso...
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Super intéressant, dès que c'est terminé et fonctionnel go le proposer en boîte à idées!
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bonjour à tous je me présente Caston je suis Graphiste SQF débutant, je viens vers vous car je trouve que le serveur n'a pas assez de touche personnelle Je me suis donc lancer dans la réalisation d'un menu Y pour le serveur Agorapolis bien sûr j'ai fait sa comme sa, le projet n'étend pas terminer j'accepte tout critique constructif ou idée.


Je ne donne aucune autorisation de copier ce que je réalise.










Plusieurs options sont en cour donc la possibilité de voir ses licences avec le menu

DEV -Caston -​


- Refont du menu Téléphone

- Refont du menu message

- Séparation des deux menus message et Téléphone