Un Nouveau menu Y ^^

Pour ou Contre

  • POUR

    Votes: 74 90.2%
  • CONTRE

    Votes: 3 3.7%
  • NEUTRE

    Votes: 5 6.1%

  • Total des votants
    82

Caston Snizher

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
71
31
35
Bonjour à tous je me présente Caston je suis Graphiste SQF débutant, je viens vers vous car je trouve que le serveur n'a pas assez de touche personnelle Je me suis donc lancer dans la réalisation d'un menu Y pour le serveur Agorapolis bien sûr j'ai fait sa comme sa, le projet n'étend pas terminer j'accepte tout critique constructif ou idée.


Je ne donne aucune autorisation de copier ce que je réalise.










Plusieurs options sont en cour donc la possibilité de voir ses licences avec le menu

DEV -Caston -​


- Refont du menu Téléphone

- Refont du menu message

- Séparation des deux menus message et Téléphone
 
Dernière édition:

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Pour, d'ailleurs ça m'étonne qu'un gros serveur comme Agora n'a pas son interface perso...
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Super intéressant, dès que c'est terminé et fonctionnel go le proposer en boîte à idées!
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bonjour à tous je me présente Caston je suis Graphiste SQF débutant, je viens vers vous car je trouve que le serveur n'a pas assez de touche personnelle Je me suis donc lancer dans la réalisation d'un menu Y pour le serveur Agorapolis bien sûr j'ai fait sa comme sa, le projet n'étend pas terminer j'accepte tout critique constructif ou idée.


Je ne donne aucune autorisation de copier ce que je réalise.










Plusieurs options sont en cour donc la possibilité de voir ses licences avec le menu

DEV -Caston -​


- Refont du menu Téléphone

- Refont du menu message

- Séparation des deux menus message et Téléphone

Beau projet, j'en avais déjà proposé 1. Mais refusé car ils souhaitaient garder leur menu. J'avais tout de déjà opérationnel. Séparation menu Y/Licence/Banque. Et énormément de fonctionnement supplémentaire
 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Beau projet, j'en avais déjà proposé 1. Mais refusé car ils souhaitaient leur menu. J'avais tout de déjà opérationnel. Séparation menu Y/Licence/Banque. Et énormément de fonctionnement supplémentaire

C'est que du graphisme, il n'y a pas de développement (front-end / back-end).
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
C'est bien beau de vouloir " rendre plus joli " ce qui existe déjà mais autant innover en développant de nouvelles choses plutôt qu'en remodelant les anciennes.

Pour ma part c'est joli certes mais inutile à l'heure actuel de mon point de vue
 

Alésio Bélentofe

ARMASERVICES
  Membre
8 Fév. 2018
6
1
0
armaservices.net
C'est bien beau de vouloir " rendre plus joli " ce qui existe déjà mais autant innover en développant de nouvelles choses plutôt qu'en remodelant les anciennes.

Pour ma part c'est joli certes mais inutile à l'heure actuel de mon point de vue

Je pense que en vue des possibilités sur notre version actuel d'altis l’innovation peut être présent dans son projet. Serte il ne fais que remodeler, Mais au moins vous aurez une interface propre au serveur qui seras agréable à utiliser.
De plus,
l'interface pourras évoluer sous plusieurs aspects, il faudra juste la demande d'ajout.
Comme dans tous, laissez le faire une base et après vous verrez pour faire du rajout.

en tous cas continue comme sa Caston Snizher.


Cordialement,
Alésio Bélentofe
 
Dernière édition:

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Plop,

Comment ça marche pour designer tout ça ?

Genre, avec un fichier illustrator on peut faire quelque chose ?
 

Alésio Bélentofe

ARMASERVICES
  Membre
8 Fév. 2018
6
1
0
armaservices.net
Plop,

Comment ça marche pour designer tout ça ?

Genre, avec un fichier illustrator on peut faire quelque chose ?

Tant qu'il y'a une interface graphique, oui.
Si tu cherche à te renseigner cela s’appelle le développement GUI qui regroupe 2 langages distant qui est SQF et le HPP.
Habituellement on utilise le HPP pour les configurations basiques (Les "button", les "list_box" et j'en passe).

https://community.bistudio.com/wiki/Category:Dialogs