Civil Un homme parmit tant d'autre.

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
"Aucune info ne peux etre utiliser en Rp, ca tombe sous le sens"

Cher journal,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus tenu de journal de bord... Je me souviens qu'il y a un an et demi déjà , je venais d'arriver sur cette ile en pleine guerre civil. J'avais quitter la Russie et je m'était diriger ici car les voyageurs en ont fait l'apologie de cette petit ile de la méditerranée. Quant je suis arriver, c'était loin d'etre l'ile paradisiaque qu'ils avaient décrit. C'était la guerre entre les autochtones d'altis et les français. Ces francais qui m'ont directement enfermer dans leurs cachot a Pyrgos car je ne parlais pas leur maudite langue. Eux qui se pense supérieur a tous , qui se pense plus intelligent et plus fort que tous. Ils ont découvert sur cette ile que "La grand et vertueuse France", comme ils aimaient appeler leur pays, n'était pas aussi puissant et fort que ca. Ils ont du courber l'échine devant une petite ile grosse comme leur capitale et leur soldats se sont enfuit comme les allemands se sont enfuis de la Russie en 1943. Le peuple de cette ile est courageux et surtout, le nombre d'immigrer qu’accueil cette ile est juste incroyable. Je pense que, à l'heure ou j'écrit ces lignes, ils y a plus de réfugier du monde entier qui habite cette ile que de véritable altisiens.

Quoi qu'il en soit, après cette guerre civil, ou j'ai été gravement toucher par une balle après avoir suivit un groupe d'homme du KGB, je me suis fait de nouveau ami , une nouvelle famille et j'ai placer mes objectifs haut dès le debut pour eux et moi. Nous avons crée le FSB et nous avons montrer au gouvernement provisoire qu'il ne serais pas si facile que ca de prendre les gens pour des cons et de s'amuser a les appauvrir avec des taxes et de les saigner a blancs avec une police corrompue jusqu'à l'os. Mon nom était connu sur toute l'ile comme étant le rebelle le plus dévoué a faire de ce pays un pays parfait ou tout le monde gagnerais suffisamment d'argent pour vivre décemment et avoir un état, une police et des hommes politique clean a tout niveau. J'ai aussi été connu comme étant l'homme le plus riche de toute l'ile pendant bien 6 mois je pense. Après, ma fortune a stagner et j'ai perdu le titre de numéro un pour etre dans le top 10 à l'heure actuellement. On peut dire que j'ai réussi ma vie grace a cette ile mais , après 1 ans de lutte armée contre des gouvernements et des polices plus corrompue l'une que l'autre, j'ai abandonnée l'idée d'en faire l'ile de mes vieux jours. Cette ile et son peuple son un peu comme certains pays du Maghreb et du Moyen-Orient. Ils ont besoin d'un dictateur et de personnes corrompue a leur tête pour que le pays tourne . Cela m'attriste de voir cela mais c'est ainsi, je ne pourrais pas y changer quelques choses.

A l'heure d'aujourd hui, j'ai décider de stopper tout ce qui était action militaire proprement dis et j'ai crée une entreprise . Mon but étant d'essayez , tant bien que mal, d’enrichir un maximum les gens de cette ile. Avec mes divers contacte de partout dans le monde que j'ai réussi a crée ici, je peux exporter toutes les ressources extraites sur cette ile à des prix qui m'assure un gain financier et un gain financier non négligeable pour les travailleurs de l'ile. Mais comme toujours dans un pays ou les dirigeants sont avide de pouvoir et d'argent, lorsque quelques choses marche bien, on essaye de venir y mettre des batons dans les roues et on essaye de s'engraisser un maximum sur le dos des gens. Mon entreprise a très bien fonctionner , de tel manière que d'ancien frère se sont retourner contre moi et ont douter de ma loyauté envers le partit communiste... Oui, un comble de douter de la loyauté d' un des plus fervent communiste qui existe sur cette ile. Le pire, c'est que la personne qui a le plus douter de moi a une vision plus capitaliste de l'état que communiste. Et c'est celui la même qui vient me donner des leçon de communisme, de loyauté au principe de notre société communiste. Enfin bref, j'ai bien rigoler sur le coup, je l'ai laisser se faire l'idée qu'il voulais de moi et j'ai continuer mon affaire. Cela ne m'intéressais plus du tout de savoir qu'elle opinion ces personnes pouvais bien avoir envers moi. Qu'il me considère comme un frère, comme un ancien ami ou comme un ennemi, cela me passais bien au dessus de la tête. J'ai garder de très bonne relation avec les personnes qui était chère a mes yeux et que je connais depuis bien longtemps. Les autres , je m'en contre fiche totalement.

Maintenant, j'ai refais ma vie dans la légalité la plus parfaite. Je suis un patron d'entreprise, adjoint au maire de Athira et pompier volontaire. Autant dire que j'ai des journées bien remplie. En parlant de la politique, j'ai surpris des conversations comme quoi les corrompus de cette ile souhaitais instaurer des taxes supplémentaire au habitant. Bha oui forcément, les habitants ont réussi a mettre de cotés car la paix est plus ou moins revenue donc bon, si ces messieurs peuvent s'engraisser un peu plus, et bien ils ne vont pas se gêner. Ce ne sont que des gros porc qui traîne dans le milieu de la prostitution, dans les affaires de corruption avec la pseudo mafia de Pyrgos et les différents trafic de drogues. Autant dire que je cracherai bien volontiers sur ces personnes si je pouvais dire et faire ce que je voulais sans crainte de me retrouver dépouiller de mes droits et de mes biens. Ils sont tous de mèche avec le gros velouté qui s'occupe de Pyrgos. Le mec se dit élu par le peuple mais son élection ressemble plus a l'élection d'Adolf Hitler en 1933 au Reichstag que à celle de Obama en Amérique en 2008. En effet, le petit Velluci a été elu peut etre une fois plus ou moins démocratiquement, et depuis il est rester au pouvoir vu que ca police mafieuse municipale s'occuper de récolter des voix pour le Velluci. Après, le Velluci a bien jouer son rôle et a réussi a placer a la tête des différents poste de la mairie de Kavala et a la place de gouverneur des pions qu'il peut facilement contrôler.

Bref, après avoir appris qu'ils voulaient mettre en place de nouvelle taxe, je suis directement partit prévenir mon ami Bwakatchenko Popovitch, Karl Keyser et Svyatopolk Popovitch . Nous sommes donc tout les 4 partit pour un paradis fiscale ou j'ai la chance de connaitre l'un des banquier le plus influant , Monsieur Alec Blanco. Celui ci m'a promis qu'il garderait notre argent sur des compte en banque d'une sécurité inviolable et constamment remis a jour , que notre argent sera répartit dans divers endroit du monde afin de rendre encore plus difficile la traque d'une possible police fiscale sur nos fonds, que seul nous trois pourrions faire des transactions depuis ces comptes et enfin, que toute les données liée a ces comptes seront stocker dans des endroits ou seul lui et nous pouvons avoir accès. C'est effectivement les compte et le paradis fiscale le plus sur qu'il est possible de trouver sur cette terre à l'heure actuelle. Il nous a résumer l'ouverture et l'utilisation de ces comptes en 3 articles :

" Art 1 : Ces comptes ne comporte aucun frais d'inscription et sont disponible dans les deux jours ouvrable après l'envoie de la demande.

Art 2 :Le compte en banque de la personne ne sera JAMAIS imposée, mais jamais majoré non plus , et ce peux importe les circonstances. L'argent disponible sur ces compte pourront être retirer partout et a tout moment.

Art 3 : Tout ces comptes ainsi que ces donner de compte sont stocker et archiver dans un endroit peu connus afin de garantir a tout détenteur de compte une immunité monétaire a toute épreuve. Les comptes répondent uniquement à leur propriétaire et aucune autre personne ne peux faire d'action depuis ce compte excepté les propriétaires."

Nous avons donc fait toute les démarches nécessaires pour l'ouverture de ces comptes et nous avons déposer chacun la majeur partie de nos moyens financiers a l'heure actuelle. Les impositions d'Altis n'aura jamais une seule pièce de notre fortune durement acquise . Et nous n'allons surement pas donner d'argent à ces gros porcs pour qu'ils aillent les dépenser dans une pute de luxe ou pour financer leur trafic de drogue.

Maintenant, mon argent est mis a l'abris, ma famille va bien et j'ai trouver une vie paisible comme je l'ai toujours souhaiter. Je ne sais pas combien de temps je vais encore rester sur cette ile, mais une chose est sur, elle m'aura permis de vivre mes reves et vivre ma vie a fond et je ne regretterai pas mes choix.

Enfin, c'est l'heure d'aller faire la sieste, une habitude de la population local que j'apprécie beaucoup arroser d'une bonne vodka de la maison.
 
Dernière édition: