Un Gouverneur commis d'office !

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Un Gouverneur commis d'office.jg.jpg


oidi pub.jpg
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Adrianós en lisant l'article: J'aimerais bien savoir comment quelqu'un a était au courant pour l'Onu alors que rien n'a encore était fait avec eux.
La désinformation est vraiment de plus en plus présente de nos jours. J'irais surement parler avec Rick, je pense qu'il ne ces pas que ces moi qui va devenir Gouverneur.

Enfin...

Envoyé de mon Sony Xperia M2 en utilisant Tapatalk.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach Mitchell pense :

" Un coup d'état ... Une mascarade nous verrons qui sera le futur gouverneur . On a trahis le peuple , on lui ôte le droit de vote bien... Ce gouvernement .... Je luis souhaite bonne chance car cette acte ne restera pas impuni ! "
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Jack se reveillait tranquillement apres une folle nuit en compagnie de plusieurs jeunes femmes de pyrgos. Il se leva discretement afin de se sauver avant que les nanas se reveilles et comprennent qu'il ne s' agissait que d'un plan fesse malgres les promesses du jeune homme.

Une fois dehors en slip et ses affaires a la main il appercut un journal par terre. Il le ramassa et apres avoir lu la premiere page en dechira l'edition complete.

-" et bien j'en connais un qui va vite finir au fond du port de pyrgos."

Il s'en alla siflant un petit air, toujours en slip sous le regard d'un de fredericco hallucinant de voir son frere d'arme ainsi alors qu'il venait lui aussi de se reveiller.