Radiée Un concessionnaire poids lourds sur Sofia

Thomas Javat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
12
12
25
Tours
Comme indiqué dans le titre, je m’étonne de voir dans chaque ville un concess poids lourds sauf sur Sofia. Peut-être y a t'il une raison que je ne connais pas, mais avec l'implémentation du concess P-L sur Pyrgos je pensais que ce serait limpide ...
Donc une démarche RP peut être faite si nécessaire, mais je préfère avant tout demander si cela est possible.

Cordialement, Thomas Javat
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Mettez un Maire en tête pour pouvoir promouvoir des démarches Rp, c'est toujours mieux que de demander sur le forum. Surtout que Sofia va passer aux mains du gouvernement si aucun de vous ne se prononce.

Ceci n'est que mon avis
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Pour ma part je suis assez d'accord avec ça, Sofia est la seule ville sans concess' PL.
Après en effet, créer la demande de façon RP serait bien ;)

@Joe Bacon @Henac
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Mettez un Maire en tête pour pouvoir promouvoir des démarches Rp, c'est toujours mieux que de demander sur le forum. Surtout que Sofia va passer aux mains du gouvernement si aucun de vous ne se prononce.

Ceci n'est que mon avis

Il ne faut pas déconner. Les 3 grandes villes ont un concessionaire poids lourd sa rien avoir demande de manière RP, donc bon il faut arrêter de se cacher derrière la barrière RP.

Cela fait depuis presque 2 mois que les mecs de Sofia réclame leur concession poids lourds.

Avant les mecs d'Athira allez à Kavala pour acheter leurs P.L. et les mecs de Sofia vont à Pyrgos. Maintenant il ne reste plus que Sofia sans concess P.L. ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il ne faut pas déconner. Les 3 grandes villes ont un concessionaire poids lourd sa rien avoir demande de manière RP, donc bon il faut arrêter de se cacher derrière la barrière RP.

Rien empêche de le faire en RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Il ne faut pas déconner. Les 3 grandes villes ont un concessionaire poids lourd sa rien avoir demande de manière RP, donc bon il faut arrêter de se cacher derrière la barrière RP.

Cela fait depuis presque 2 mois que les mecs de Sofia réclame leur concession poids lourds.

Avant les mecs d'Athira allez à Kavala pour acheter leurs P.L. et les mecs de Sofia vont à Pyrgos. Maintenant il ne reste plus que Sofia sans concess P.L. ...
C'est un peu le boulot du maire de faire des intégrations de concess, nouvelle ressource découverte et autres dans leurs canton
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Presque 2 mois que les mecs de sofia attendent ? Pourquoi avoir attendu deux mois avant d'en parler de manière officielle ?

Et puis c'est pas parce que d'un coté ça n'a pas été fait de manière RP que ça doit etre pareil partout, ça crée de l'intéraction entre les joueurs ...
Et puis c'est pas "imposé" c'est Thomas qui à proposé de le faire en RP si c'était Ok.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
C'est un peu le boulot du maire de faire des intégrations de concess, nouvelle ressource découverte et autres dans leurs canton

Le maire d'Athira l'a demande de manière RP ? Kavala et Pyrgos également ? Donc bon, stop se cacher derrière cette barrière RP, c'est bien trop facile :rolleyes:

Presque 2 mois que les mecs de sofia attendent ? Pourquoi avoir attendu deux mois avant d'en parler de manière officielle ?

Et puis c'est pas parce que d'un coté ça n'a pas été fait de manière RP que ça doit etre pareil partout, ça crée de l'intéraction entre les joueurs ...
Et puis c'est pas "imposé" c'est Thomas qui à proposé de le faire en RP si c'était Ok.

A l'époque ou j’étais rebelle je l'avais déjà demander, cherche mon topic, tu va le trouver.

Certes il a proposer de le faire en RP, et c'est bien le seul d'ailleurs. Il faut arrêter de mettre Sofia de coter messieurs.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
A l'époque ou j’étais rebelle je l'avais déjà demander, cherche mon topic, tu va le trouver.

Certes il a proposer de le faire en RP, et c'est bien le seul d'ailleurs. Il faut arrêter de mettre Sofia de coter messieurs.

Ok, ça je ne savais pas moi, d'ailleurs pour ma part j'ai bien indiqué etre d'accord pour la proposition ;)

@Joe Bacon @Luigi Myrini D'accord pour mettre un concess' PL sur Sofia ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ok, ça je ne savais pas moi, d'ailleurs pour ma part j'ai bien indiqué etre d'accord pour la proposition ;)

@Joe Bacon @Luigi Myrini D'accord pour mettre un concess' PL sur Sofia ?

Vu qu'il n'y a aucun Maire toute façon on peut pas le faire en RP.

Apres le fait qu'il y ai un maire aurait pu accélérer le processus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Thomas Javat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
12
12
25
Tours
Malheureusement aucun Maire à ce jour, même Mlle Javat décline son envie de postuler. Il faut vite trouver un autre Maire sinon Sofia sera encore délaissée vis-à-vis des autres villes.

Quant au concess P-L je ne voulais pas créer la polémique mais juste soulever encore un point qui fait qu'aux yeux de beaucoup de gens, l'Est et plus précisément Sofia sont beaucoup laissés à l'abandon. Et au bout d'un moment on est là pour le RP certes, mais il faut quand même en parler avec l'administration... Le RP n'est pas non plus la réponse à tout. ^^
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Malheureusement aucun Maire à ce jour, même Mlle Javat décline son envie de postuler. Il faut vite trouver un autre Maire sinon Sofia sera encore délaissée vis-à-vis des autres villes.

Quant au concess P-L je ne voulais pas créer la polémique mais juste soulever encore un point qui fait qu'aux yeux de beaucoup de gens, l'Est et plus précisément Sofia sont beaucoup laissés à l'abandon. Et au bout d'un moment on est là pour le RP certes, mais il faut quand même en parler avec l'administration... Le RP n'est pas non plus la réponse à tout. ^^

Tkt pas ;) On va ajouter du charbon et le concess PL