Un communiqué qui pique les yeux ...

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
orthographe sur 20.jpg


Amis du gouvernement/Gendarmes, quand vous postez un message à la population, faites un peu attention par pitié quoi ... Je suis pas Victor Hugo mais là j'ai eu un petit reflux gastrique quand j'ai lu ça !
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Merci de nous inonder de ta science.

Nous nous en délectons !

Je souligne ça juste pour des raisons RP, imagine un communiqué de l’Élysée qui comporte des fautes aussi grosses qu'ici, bah forcement, ça fait pas propre, ici pour moi c'est pareil.
Faire des petites fautes de temps en temps ça arrive à tout le monde bien-sur, mais bon "vous voyait" ... franchement !
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Nan mé la an vrai c abusais koi.
Nan plus sérieusement on est personne pour jugé mais faite gaffe faite relire ou corriger par quelqu'un mais quand tu vois ça IG tu te dis mais bordel c'est quoi ce Gouvernement/Gn enfin bref ça fait pas très rp

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Nan mé la an vrai c abusais koi.
Nan plus sérieusement on est personne pour jugé mais faite gaffe faite relire ou corriger par quelqu'un mais quand tu vois ça IG tu te dis mais bordel c'est quoi ce Gouvernement/Gn enfin bref ça fait pas très rp

C'est pas la Royal News d'où tu fais partie qui a fait ce communiqué ? :emoji_slight_smile:
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
C'est vrai que quand on voit des fautes sur les pubs ou les messages rebelles, vu que c'est censé être tous des analphabètes (en particulier les groupuscules irlandais) on s'en fout. Alors que quand le Gouvernement, DIGNE DE TOUS LES PLUS GRANDS SERVEURS RP D'ALTIS LIFE ! C'EST HONTEUX ! ! ! !

UN SCANDAL ! ! ! QUE DIS-JE ! ? ! UN SCANDALE ! ! !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

@Quinn McCormack merci pour ta franchise envers les joueurs qui ont écrit ce message IG.
Néanmoins personne n'est parfait et au lieu de les afficher à la vue de tous le monde tu devrait les contacter via ts afin de les aider à corriger.
On veux une communauté qui s'entraide et en dénonçant publiquement leurs erreurs, à part leur mettre la honte, tu ne leur apprend rien.

W.B

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
En même temps ils sont trop occupés à faire la circulation, ça empiète sur les cours de francé, disons que ça rend un peu moins crédible les communiqués et que perso ça m'est déjà arrivé de pouffer de rire en pleine action parce que c'est abusé après on fais tous des fautes mais bon c'est pas si mal si on fais relire les copains.
Je trouve que vous êtes tous géniaux comme même bisous les potes
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
En même temps ils sont trop occupés à faire la circulation, ça empiète sur les cours de francé, disons que ça rend un peu moins crédible les communiqués et que perso ça m'est déjà arrivé de pouffer de rire en pleine action parce que c'est abusé après on fais tous des fautes mais bon c'est pas si mal si on fais relire les copains.
Je trouve que vous êtes tous géniaux comme même bisous les potes

Je n'arrive pas à savoir si toutes tes fautes sont pour le troll ou non.

 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je suis un bouseu d'irlandais je joue mon rôle à fond ^^)^^)^^)