Un canton perdu !

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Macoum pense*

Ces sacs à merde ont ENFIN quitter le Canton de Sofia ! Ils ont peut-être comprit que c'était la terre à Tarkanas et non la leur.

*Macoum prend un coup de bite sur le front*

Le mister qui parle dans la vidéo est pas mal je le trouve assez rigolo. Je me demande bien qui c'est !

Et en plus Ninja qui dit Zito o Tarkanas à la fin. Qui sait, il veut peut-être se convertir.

Les gens finissent tous par changer un jour ou l'autre ...


*Macoum appel M. le Crâne*

Par contre, @Moody Duchovny tu devras lui montrer comment faire un montage à ce mister, car la qualité audio à la fin est à chier.

La mission de Tarkanas a été accomplis.

Zito o Tarkanas !




 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
*Pense*

Il a donc suffit qu'on parte pour que sa bouge.

*Rigole*

On tenait donc tous les business et les groupes par les couilles puisque personne bougeait.

*LeGros repart bronzés sur sa belle plage pour gueuler au Patron que l'île part en couille*
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Tacos regarde la vidéo depuis un bordel Mexicain et pense*

Ahahah !!! Y'a vraiment que des amateurs et des sans cojoness sur cette puta d'île.

*Puis crit à @Gustavo Carrillo*
Patron dit à ta puta d'arracher les cojones des prochains chicos, la mienne a plus de bras. Y'é vais ouvrir un trafic de cojoness sur Altis. Y'é pas mal de clients. À commencer par les habitants des châteaux b
ordel !! Bien content de leur avoir pété l'cul avant de partir à ces sacs à foutre.
 

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
* la vidéo se lance sur son telephone , Jack la regarde intégralement*

* Pense puis dit à haute voix *


Hey regarde , j'en avais entendu parler ils se sont fait victime sale. Ils ont réellement cru que le canton de Sofia leur appartenaient. Bande de fou Tarkanas à récupérer son territoire.
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
*Pense depuis son appartement à Mexico*

Quand le chat n'est pas là les souris dansent bordel !


*Rigolant*


Quand on y était sur Pyrgos, y'avait pas grand monde pour faire les malins et encore moins pour ouvrir leur gueule ahaha.
 

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
*Serguei pense*
Putain c'est quoi ce bordel ?!
Alors comme ça le RFE laisse le canton à ses gros porc de Tarkanas !
Moi qui avait une lueur d'espoir en eux !

C'est pas le putain de RFE que j'ai connu ! On aurait jamais laisser passer ça ! Surtout Chirurgien et Niak
Mais bon la roue tourne ...

Zitoun O Tarkanus​
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*Pense*

Beaucoup trop de gens vont ouvrir leur gueules avec cette annonce, alors que d'habitude personne viens te dire quoi que ce soit en face.
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*

On parle bien du RFE qui se fait chasser du NORD EST par les TARKANS . Shev doit se retourner dans sa tombe. Il n'aurait jamais dû libéré ninja . Ça a été le début de la merde . Si il avait été moins têtu ça serait mieux passe

Beaucoup de changement dans l'est. La reconstruction va prendre du temps . Mais le principal c'est qu'on va enfin pouvoir entretenir Panagia comme il se doit . Les burritos l'ont trop souvent anéanti et tous ça pour qu'il n'y ai aucune défense lors des offensives de leurs ennemis . Nuire aux civils pour ses propres intérêts . Le reflet parfait du Mexicanos.

M'enfin . Nous voilà de retour sur nos terres . La purge sera bientôt terminé.


*va chercher sa marijuana et se roule une batte*

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
*Duccio pense*
On va bien voir si tarkanas va tenir longtemps, ils vont avoir une belle surprise ces petites merdes. Qu’ils profitent de leur soit disant victoire, parce qu’on les fera sauter un par un ces enfoirés.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*

Apres tout les appels que j'ai reçu me disant putain ninja qu'esque tu fou ? pourquoi ne pas avoir continuer ?

Je me suis m'y à réfléchir et me dire bon pour le moment ca restera comme tel.

ont reprendra des forces, les armes et ont ira reprendre notre canton ou pas..

Zito O tarkanas​
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Pense*

Il est sûrement plus réfléchi de s’avouer vaincu mais d’avoir toujours ses hommes plutôt que de ne jamais voir la réalité en face et mourir bêtement par fierté ou pour un honneur qui ne sera qu’éphémère et pauvre comparable aux nombres de morts de notre groupe.

Certains jugeront un aveux de faiblesse, mais la plus part ne verront pas que le principal atout d’un homme n’est pas ces armes mais sa réflexion.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
*Pense*
Mais qu'est devenu le RFE ? J’espère vraiment que ça fait partie d'une stratégie plus vaste...
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Cliff, nu comme un ver, allongé sur son lit, rit en regardant la vidéo en se grattant le bas-ventre*
Ha! Manquait plus que ça! Les insurgés de cette île passent plus de temps devant la caméra que sur le champ de bataille! Faut remédier à ça!

* Envoie un message sur la boîte mail du @G.I.C *
Eh! Vous là! Faites pas chier et revenez, jvous paye les billets d'avion! Faut venir faire le ménage, là! Et ça urge!
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
*Pense*

Il faut un certain courage pour s'avouer vaincu comme ça, en plus il sort un Zito O Tarkanas, ça change des "Tarkanas j'lui chie dessus"... Au moins il a sauvé ses hommes, ptete bien qu'ils pourront nous êtes utiles à l'avenir.

*Appel Macoum*

Ouais Macoum ! T'as vu la vidéo du RFE ??? Vas falloir qu'on aille choper les sales prophètes qu'ils nous baptisent deux trois types là.

@Carlos Costa Barros
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed après avoir regardé cette vidéo pensa*

Tiens,j'vais appeller Goba voir ce qu'il à a dire,ca me semble bizarre...

M'enfin,tarkans à la con hier ils ont voulu faire les malins,j'en ai ramassé deux sans moi ils seraient morts tout les deux...


*Pense*

Putain quel abrutis je suis,pourquoi j'les ai pas laissé crevé la gueule ouverte ?
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
*pense allongé sur le sable*

Toujours aussi incompréhensible. Ils livrent des membres du SPE au Tarkans, signant ainsi la fin du groupe, pour soi- disant faire la « paix » avec eux et maintenant ils se cassent. Ninja devait savoir pertinemment que cela ne servirait à rien et pourtant il l’a fait. Il a détruit la seule force qui aurait pu l’aider contre ces hérétiques, il en voit maintenant les conséquences.

*pose son téléphone et part se baigner*
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
*Crane assis au bord du feu, dégustant le reste de quelques doigts de pied au RFE ce dit *

Ouaaais voilaa, moi Crane les avoirs prévenue trop de fois.
Moi laisser Ninja faire connerie, encore et encore.
Puis maintenant plus connerie et canton paisible.
Nous Tarkans prévenons toujours en premier, mais eux jamais écouté sur cet ile... Ouaais.



*Envoi un sms*
a Gloupy @Serguei Poulimchky héhéhéhé, je te lavais dis que si nous voulions y mettre un terme ont aurais pu depuis le début... Malgret nos avertissement ils sont continué.. On dirais les Pirates aujourd'hui AHAHAHAH


*Crane fini de manger, et par chercher le RPG pour abattre ses abruties de Pirates en même temps de pensé*

Ils n'ont pas compris la leçon la dernière fois

 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Romain ce balada sur le net et tombe sur cet vidéo**

Humm, les tarkans on viré le RFE c'est parfait, le contrôle de l'île commence en plus de sa y'a le cartel qui à disparu on ne les vois plus et c'est une très bonne chose, j'espère juste une chose c'est que les tentions entre la gendarmerie et nous s’apaise

Le combat entre la gendarmerie et nous n'a pas lieu d'être c'estr complètement stupide

**Fini son cigare et parta ce recoucher avec l'esprit libre**