Gouvernement Un Baron repentit

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
**Télégramme envoyé depuis les bahamas vers Syrta***

...STOP....Heil mein freund....STOP...Je prépare...STOP...une rentrée...STOP...
...STOP...Maire de Kavala...STOP...sympa comme...STOP...ré-insertion...STOP...dans la société...STOP...Rettung...STOP...bientôt appliqué...STOP...sur Kavala...STOP...à bientôt...STOP...
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
**Préparation de la campagne...**

 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Dans le QG du LPA, WVJ pris place à son bureau et ouvra son journal***

Mon ami,
Je t'avais manqué ? Excuse-moi.
Hier j'ai mis en place un décret, seules quelques personnes ont pu apercevoir le mot "reich" dedans.

Le but est de conditionner le peuple a un futur état totalitaire.
J'ai cru entendre que beaucoup grimaçait, mais hier j'étais en déplacement et tous le monde m'a salué.

Mon convoi a été attaqué par deux groupes révolutionnaires.
Je les entend encore dire "Vegas est une forterresse imprenable" les cons.

En 20min, la gendarmerie et le LPA avait fait le ménage, la lumière sainte les as guidés.

Nous sommes aussi aller voir la AWC.
Je leurs ai donné 2M pour refaire le mobilier, j'espère qu'ils apprécieront.

 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Lors d'un voyage en limousine jusqu’à vegas, WVJ ouvra son journal***
Mon ami,
Tout va bien dans le meilleur des mondes !
Je suis entrain de mettre en place petit à petit mon plan pour que le LPA s'assument comme un vrai état totalitaire.

Les médias sont contrôlés comme il faut, bientôt j'irai asseoir le pouvoir du LPA sur la gendarmerie et les pompiers.

Hier mes soldats auraient capturés un rebelle sur Pyrgos ayant participé à la prise d'otage de deux gendarmes...
Un homme du groupuscule "division" soit-disant.
C'est lui qui gueulait comme un porc dans sa cellule, il m'a réveillé avec ses conneries le con.


Chaque décret est une bombe, je sent la rébellion se former chez les groupuscules rebelles de l'île, je doit faire attention.

Je vais être une de leurs cibles majeures, chacune de mes sorties du QG est importante car ma sécurité et mon espérance de vie chute.

La menace est réelle, mais je continuerai à faire vivre le LPA et l'esprit dictatorial qu'il incarne....
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Assis à son bureau WVJ tomba sur une revendication***

QUOI ? UNE DÉCLARATION D'INDÉPENDANCE SOCIALO-COMMUNISTE ? NEIN NEIN NEIN !

***Walterr appela G. Wittman son fidèle compère***

HERR WITTMAN, LES PANZER DOIVENT ÊTRE PRÊT CE SOIR SCHNELL !

***Waltter en furie prépara son équipement et créa un nouveau dossier nommé "La Sainte Croisade***
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr ouvra son carnet, après avoir fini de remplir la paperasse***
Enfin je peut souffler un peu...

Les temps sont dur, ma tête est toujours mise à prix mais grâce à dieu, personne n'est assez aguéris pour venir me l'arracher.

Tant de progrès, depuis 3 semaines...
Des préfèts actifs qui font vivre les cantons, à l'inverse des maires élus "démocratiquement" qui glandouillait dans leurs bureaux.
Des PDG corrompus arrêtés,
Des Religieux brûlés, déjà 10 !
Des révolutionnaires socialo-communiste exécutés !

Le nettoyage est fait avec une rigueur allemande sans faille, et la machine marche bien.

J'emmerde les penseurs et autres intellectuels bidon qui pense pour le peuple, ils réfléchissent à longueur de journée pour diriger les gens vers un mur sans futur.

Le LPA as su mettre en place ce qu'elle voulait, j'ai accélerer les choses de par mon investissement et ma volonté de ne plus cacher l'esprit dictaturial du LPA derrière une démocratie défectueuse.

J'attend la révolution de pied ferme, quand ils remarqueront les désastres de la démocratie, le peuple viendra nous supplier.

 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr sortit son petit carnet et commença à écrire***

Petit carnet..
Je suis malade.
Mes médecins m'ont annoncés un cancer en phase terminale.
Il me reste 15 jours avant de m'éteindre et de retourner à la poussière comme mes ancêtres.

La folie me hante, mes médecins me supplient de rester au QG du LPA afin de me reposer...

Parfois j'ai le crâne qui explose, ma vision se dégrade et l'espoir de mettre en place mes plans s'éteint petit à petit...

Je vais écrire mon testament et faire tomber les pourris comme moi, sauf que moi je l'assume et ne me cache pas derrière un masque.

Ceux qui ont osés me provoquer tomberont..
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr von J., blessé ouvra péniblement son journal***

Hier, j'ai convoqué les derniers soldats du continent que j'avais pour aller récupérer mes informations au nord de l'île.

Nous avons été attaqués par des rebelles et j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux...

Mes débuts de mafieux, mon empire qui se fonde, Syrta qui deviens allemande, ma chute, mon arrivée en tant que premier ministre, mon accession au poste de guide suprême après avoir empoisonné Alonzzo Valacci.

Tellement de choses...

Mais la vie m'as rattrapé et j'ai pu me cacher avant que les rebelles arrivent, je fût seulement blessé aux bras.

J'ai marché longtemps jusqu'à ma villa.

Le peuple voit le monstre, et les sacrifices qu'il as dû faire sur le moment, mais ils regretteront l'homme que j'ai pu être à travers mes décrets, et mes avancées.

Plutôt mourir que de devoir rendre des compte à des révolutionnaires sans avenir et sans connaissances de la politique.

J'ai préparé ma fiole de cyanure, l'heure est venue.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr von J. caché dans sa maison de campagne ouvra son journal***

Mon bras me fait encore mal, mais je survis.

J'ai préparé mon bateau et je suis prêt à partir.
J'ai regroupé mes derniers dossiers, mes dernières liasses de billets.

Il est temps,
Je vais proposer un marché à Anton et on verra bien.

Je suis confiant,