Un aurevoir

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Yop,

Nous avons vécu, je pense, de très bons moment ensemble, mon trois tons, je l'espère, te marquera à vie.
Nous avons eu aussi des differents, beaucoup, mais, c'est la vie, c'est l'être humaine, et je pense sincèrement que ça n'a servit à rien car au final j'ai perdu un très bon pote..

Nos chemins se séparent telle une rivière ( philosphe à mes heures perdues ), mais, tu auras marqué ma présence sur le LIFE, comme peu de personnes ont pu le faire, la section, et tous les petits projets ont influencé mon RP d'aujourd'hui, ma vision du rollisme.

Je partage ta vision, je partage aussi tes motivations de départ, et, je suis un petit peu dans la même situation que toi.


Enormement de choses ont changé, d'un Serveur soudé nous sommes devenu divisé, ne nous voilons pas la face, Agorapolis a tout de même changé, comme partout, c'est ça une communauté, mais je pense, que nous devons tous ensemble reconstruire un serveur de qualité comme d'en-temps et resourder cette communauté divisé, fragilisé.

C'est un travail sur du long terme mais qui en vaux la peine. Qui permettra de rendre la durée de vie de cette communauté encore plus longue.


Bon breeeef,
Bisous ma caille.
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Très bon Role Playeur qui s'en vas :/ Bonne continuation à toi et fonce dans l'audio - visuel tu déchires !
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Bonne continuation Erdyn. ;)

Des fois du changement ou alors une petite pause peut faire du bien. Mais rien n'empêche de revenir un jour avec de nouvelles idées, de revoir les gens que l'on apprécie...

Mine de rien, c'est peut-être un jeu, on passe de bons moments mais on rencontre aussi des personnes vraiment sympathiques.

En tout cas, je continuerai de suivre tes jolies vidéos comme toujours.

Au plaisir et à bientôt. :)