Plainte traitée Tyson Chevalier - Plainte HRP Formulaire de plainte

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Votre pseudo RP:
Tyson Chevalier
Date de l'incident:
22 Mai 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, Bonsoir,

Ce mardi nous étions parti au niveau de la carrière de sable car nous suivions un Magnum jaune. On voulait le braquer et le revendre. Du coup nous débarquons, on le tatane directement puis on interagit avec ce dernier sauf que lui bah avec 3 armes braquer il "s'en fou". Il trouve ça "fatiguant" et "long".
Malgré ça, mon ami et moi l'avons embarqué dans une cabane le temps que notre collège vend le Magnum et sécurise l'argent. De là, nous entamons une interaction mais toujours rien, pas de réponse, des blancs, des réflexions, toujours avec des armes pointés.

Du coup, nous avons décider face à ce comportement de l'embarquer et de le lâcher dans un garage, sauf que quand nous lui parlions dans le véhicule il a continué à jouer le "warrior".
De là, nous avons pété un plomb et l'avons descendu du véhicule et s'en suit l'action sur la vidéo.

De plus, aujourd'hui en le croisant, ce dernier avouait reconnaître la voix de mon ami alors que pendant le braquage ce dernier était cagoulé...

Nous avons une autre partie de la vidéo mais mon collègue est en train de l'upload.

Fin bref, nous constatons un "refus d'interaction", du "no rôle-play" (3 armes pointés le mec souffle), et du méta (il reconnaît mon ami alors qu'il était cagoulé).

La personne concernée est soit @Sheamus Daniels
Je tiens à préciser que c'est pas le premier qu'on vole à sa société.


1er vidéo
29 secondes : pff vous êtes fatiguant
1mn33 : "allez à la prochaine"
34 à 44 secondes : Quand je dis "je suis fatiguant moi ?" à 34 secondes en lui mettant une balle dans la jambe, il répond "Ouais ouais".

2ème vidéo :
1m24 : "vous voulez pas arrêter de parler? c'est fatiguant"

PS : Nous lui avons proposés de payer une taxe de 200 000 € par semaine en échange d'arrêter de voler ces camions du coup de notre côté nous lui avons ouvert une porte de sortie et une solution justement. Notre but n'est pas d'harceler un joueur.

C'est pas la première fois que nous avons une interaction pareille avec cette personne mais c'est très désagréable en tout cas.


Merci pour la lecture.
Tyson

 
Dernière édition:

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Je tiens a preciser, que cest la 2eme fois qu'on l'enleve et la premiere, il avait deja eu ce genre de reactions. Au moment ou je le fouette, je lui fait comprendre que j'attend une reaction, des cris... Pareil quand on lui tire dessus (on ne m'entend pas car je record). Je suis entrain de upload la 1ere partie je ferai un edit lorsqu'elle sera sur youtube. Et le comble le mec me balance au gendarmes, et j'ai une autre partie ou il dit qu'il connait le nom de famille; de @Tyson Chevalier, en faisant reference a Jesone Chevalier, alors que Tyson a se nom depuis 48h (que j'uploaderai a la demande du staff)... Qu'on m'explique svp.
PS: la video ou il dit qu'il en a marre et me demande de me taire, cest quand j'essayer d'entammer els negociations avec lui... Je le menace avec le fait qu'on revienra encore et encore, il me ricanne au nez en me disant ses jours de jeu.
On lui a piqué un paquet de camion, on empeche ses interrimaires de bosser, lorsqu'on le chope il reagis comme ca, on fait le max pour ne pas le tuer... Quel est la solution?
 
Dernière édition:
D

Deleted member 35926

Bonjour je tient à préciser 2 choses
La première concernant le fait que je reconnaît la personne, est du au fait que je l'ai déjà croiser comme il le dit lui même et je le reconnaître grâce à sa voix et bon son visage qui était cagoule à chaque fois de plus mon collègue @Mickael Davis qui c'est déjà fait braquer par c'est même personne ma confirmer reconnaître les même voix ce n'est donc pas une coïncidence ou du méta..

Deuxième chose : comment cela ce fait que vous porter une plainte pile au Moment ou grâce à la sécurité et la gendarmerie on réussi à vous demasquer et obtenir vos identités de la façon la plus RP possible ? Je pense que ce n'est pas une coïncidence.
 
Dernière modification par un modérateur:
D

Deleted member 35926

De plus au ssd sujet de ma façon de réagir face à leur agression je tient à dire que je suis désoler mais ce n'est pas la première fois que j'ai à faire a eux et je ne vais pas à chaque fois que je les rencontre me rabaisser et me comporter comme une victime alors que eux même devant des gendarmes et agent de sécurité accréditer par la mairie ce permettent se dire des propos raciste et manquer de respect au force de l'ordre
Je vous demande donc : pourquoi eux on dit de ne jamais avoir peur, et pourquoi moi je devrais tout le temps"pleurer"devant les peler peut braqueurs que je rencontre (et j'en ai rencontrer pas mal je vous l'assure)

Je serai heureux de venir discuter de sa sur TS
 
D

Deleted member 35926

Je revient d'ailleurs sur ce que dit Monsieur chevalier il dit ne pas vouloir s'acharner mais cela fait quand même d'un mois (si ce n'est plus) qu'il essaye de te me faire payer une taxe et qu'il me vole, au bout d'une moment c'est quand même fatiguant.
 
D

Deleted member 35926

Je tiens a preciser, que cest la 2eme fois qu'on l'enleve et la premiere, il avait deja eu ce genre de reactions. Au moment ou je le fouette, je lui fait comprendre que j'attend une reaction, des cris... Pareil quand on lui tire dessus (on ne m'entend pas car je record). Je suis entrain de upload la 1ere partie je ferai un edit lorsqu'elle sera sur youtube. Et le comble le mec me balance au gendarmes, et j'ai une autre partie ou il dit qu'il connait le nom de famille; de @Tyson Chevalier, en faisant reference a Jesone Chevalier, alors que Tyson a se nom depuis 48h (que j'uploaderai a la demande du staff)... Qu'on m'explique svp.
PS: la video ou il dit qu'il en a marre et me demande de me taire, cest quand j'essayer d'entammer els negociations avec lui... Je le menace avec le fait qu'on revienra encore et encore, il me ricanne au nez en me disant ses jours de jeu.
On lui a piqué un paquet de camion, on empeche ses interrimaires de bosser, lorsqu'on le chope il reagis comme ca, on fait le max pour ne pas le tuer... Quel est la solution?
J'ai deja entendu sa voix je l'ai donc confondu avec jason chevalier, cependant sa ne change rien au fait que je n'ai rien fait sans réelle preuve a son encontre, ce n'est pas comme si j'avais par la suite mener une chasse a l'homme, ou déposer une plainte n'ayant aucune assurance des mes dire.
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Bonjour, tu te contre dit toi meme,... Jesone chevalier est mort depuis le 9 avril, et Tyson Chevalier a se nom depuis moins de 3 jours, sachant que en HRP il n'a rien a voir avec Jesone. Donc comment tu peux confondre quelq'un qui n'a pas la meme voix, sachant que c'est pas le meme joueur IRL, mais le meme nom de famille IG????? Voici une video avec la voix de Jesone Chevalier, la difference saute aux yeux. https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/latcho-les-gadjés-2.49377/
Tu nous a menacer de porter plainte IG (on s'en tape) mais le probleme c'est que tu gaches le plaisir du RP avec ses comportements... On est dans un jeux ou je pense que le RP prend largement le pas sur l'argent. Je n'ai plus rien a ajouté je laisse le staff faire son boulot. Bonne journée

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=fNhJLr-h25U&t=1s
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Avant de faire la plainte on a attendu que Mitch upload la vidéo il a une connexion de merde puis on a vu les modérateurs car on était pas certain de faire la plainte donc rien avoir i-g que tu portes plaintes on s'en fou royalement donc évitons le hors-sujet.

T'as 3 armes braqués, t'es menacée, t'es des gitan en face, on te tire une balle, on tente de rentrer en interaction et toi tout ce que tu trouves à faire c'est refusé l'interaction bravo.

Et pour hier va faire une plainte alors ici on traite d'une situation précise contourne pas le sujet.
Comme dit dans la plainte on te braque plusieurs fois c'est pas une raison de refusé l'interaction mais un moyen de négocier aussi. Nous on t'aproposé une taxe de 200 000 par semaine tu t'en doutais donc c'est à tes risques et périls.


Et pour revenir vite fait à hier sur la place nous on a pas refusé l'interaction, on a joué rp, normal qu'on joue un minimum les malins avec vous car vous étiez de la sécu donc aucun pouvoir légale de nous embarquer. Et on faisait les malins car vous faisiez les policiers et nous en rp on obéit qu'aux gendarmes. On était normal et pas provoquant avec les gendarmes et leur présence nous permettait d'insister un peu plus. On était pas face à des rebelles. Quand ils ont demander qu'on quitte les lieux on l'a fait et on a joué l'interaction 100%.

Va dans le 93 et dit leur "vous me fatiguez" "tu veux pas arrêter de te parler" quand 3 mecs te braquent avec un glock on verra si tu repars en vie.
Donc la clairement tu tiens pas à ta vie et t'es totalement désagréable.
 
Dernière édition:

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Je revient d'ailleurs sur ce que dit Monsieur chevalier il dit ne pas vouloir s'acharner mais cela fait quand même d'un mois (si ce n'est plus) qu'il essaye de te me faire payer une taxe et qu'il me vole, au bout d'une moment c'est quand même fatiguant.

J'existe depuis 48h et si tu confonds avec Jesone Chevalier on a pas du tout la même voix ;) Et bon pour connaître mon nom comment as-tu fais si c'est faire du méta...? ig ont m'appel que Tyson. Et Jesone Chevalier est dead depuis un moment les gens les connais.

t je le reconnaître grâce à sa voix et bon son visage qui était cagoule à chaque fois
Donc tu reconnais un mec cagoulé ????????
 
D

Deleted member 35926

Un voix sa se reconnaît cagoule ou pas surtout quand on prend un accent , je pense que tu fait parti du groupe des gens du voyage et donc par assimilation avec vous avens je t'ai prit pour Jason , c'est vrai que c'était un peu rapide mais je ne connais que son nom à lui en RP
De plus hier tu dit que vous avez fait mes malin car ce n'était que la sécurité cependant tu te trompes il y avait deux gendarmes présent et vous n'avez pas hésiter à leur manquer de respect, les prendre de haut et les provoquer ouvertement
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
De plus hier tu dit que vous avez fait mes malin car ce n'était que la sécurité cependant tu te trompes il y avait deux gendarmes présent et vous n'avez pas hésiter à leur manquer de respect, les prendre de haut et les provoquer ouvertement

J'y répondrais pas 40 fois, si ça te plaît pas va faire une autre plainte, ici on traite d'un autre sujet.

Un voix sa se reconnaît cagoule ou pas surtout quand on prend un accent

On est sur un jeu c'est normal qu'on croise parfois les mêmes personnes mais, le fair-play, tu connais ? c'est pas parce que tu reconnais une voix que tu reconnais le gars ?c'est une blague ? donc maintenant tout les gens cagoulés si je reconnais leurs voix bah je vais savoir qui s'est.

je pense que tu fait parti du groupe des gens du voyage et donc par assimilation avec vous avens je t'ai prit pour Jason

c'est sérieux ça ? Jesone joue plus avec les voyageurs depuis le 9 avril... hein.
 
D

Deleted member 35926

Mitch je l'ai pas simplement croiser j'ai déjà eu à faire à lui plusieurs fois je n'avais pas son identité mais en revanche j'ai entendu sa voix à plusieurs reprises, de plus même en ayant"reconnu la voix de Mr.chevalier qui n'est apparemment pas la bonne " je n'ai jamais utilisé cette information, le seul moment où j'ai récupérée vous nom c'est hier donc au final que j'ai dit vous connaître ou pas sa ne change rien puis ce que j'ai attendu, d'avoir vos identité en RP pour commencer à faire quelque-chose donc au final déjà je n'ai pas fait du la et même si j'en avais fait j'ai rien à me reprocher puis ce que je n'ai pas utiliser les informations.
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Tu as eu affaire a plusieurs membre de la famille mais la seul personne que tu assimiles au nom de famille Chevalier cest un Chevalier... Personne n'est dupe ;)
Et quand bien meme on aurait insulter ou menacer les gendarmes, et alors? Pour le coté RP, cest des representants de la loi et nous l'inverse, et pour le coté" HRP si les gendarmes devaient se plaindre, je pense aps qu'il attendrai ta plainte pour plaider leur cause.
Jesone Chevalier, n'est jamais venu te racketter car il n'existait deja plus lorque nous avons commencer.
Et si tu as utilisé l'information "Chevalier" vu que tu nous en a parler IG, dois-je mettre aussi cette sequence?
LE STAFF TE DEMANDE TES DISPONNIBILITEES, PAS TES ARGUMENTS POUR LE MOMENT...
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour messieurs,

Je vais vous demandez de rester respectueux les uns envers les autres s.v.p.

Par la suite je vous demanderais de ne plus répondre sur ce poste afin d’évité les prise de tête inutile. Nous sommes sur un jeux et le but est de jouer tous ensembles, ne l'oublions pas.

Merci, donc, de ne plus répondre et d'attendre qu'un modérateur prenne la plainte en compte.