[Tweet] Juárez Garcia - Promesses de campagne #2

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Un nouveau tweet attire votre attention*
*Une série de tweet semble reprendre les promesses de campagne réalisées à ce jour par le Gouverneur Garcia*




@Vladimir Dvornikov

 
Dernière édition:

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
**Pense**
Bordel mais c'est Ninja ou je rêve il fous quoi avec cette tête de con de gouverneur !​
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Vois le tweet de son pc, armé de sa tasse de café en train d'éplucher divers choses sur internet et repense à ce qu'il s'est passé les jours derniers... *

Sa vie est menacé, il a failli se faire enlever et a été récupéré en vie de justesse et il poste ce genre de tweet au grand jour !?
Déjà que le protéger n'est pas tous les jours faciles, qu'il nous demande des rapports dans le plus grand des calme...
J'espère qu'il sera enclin à coopérer au sujet de cette histoire si on lui demande de rendre des comptes, car là s'afficher de la sorte c'est vraiment faire preuve d'inconscience...

* Ferme le tweet un peu agacé, et retourne à ses recherches... *
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*

Si c'est pas une pépite ce qu'il vient de fournir haha .

Pas très fute sur ce coup le Garcia

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
*Pense*

Il se montre avec l'un des hommes les plus recherché de l'île. Il faut pas confondre négociation et copinage, je pense que la gendarmerie a la mémoire courte vis a vis de Garcia et du Cartel.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Ninja se reveille avec un gros mal de tête, hades vien le voir et lui montre le tweet*

Boordeel être moi ça ? quesque je branle ici sur photo et sur twitter, Hades quesque j'ai branler hier ?

tu a pris trop de vodka et ta voulu faire des photos avec tout le monde...

Et merde... je sais pas ce que garcia à prévu mais il à intérêt d'avoir reins solide


*Repris un médicament pour la tête, s'équipe et part régler les problèmes..*
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*pense*

Quel con. J’aurai jamais du m’engager avec lui, le gars est fier de prendre une photo avec un des rebelles les plus purulents de l’île et de la poster sur Twitter, il ruine sa crédibilité et celle de son cabinet avec.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Lis le tweet sur son ordinateur à la brigade*

*Explose le clavier d'un coup de poing et s’écrie*


IL SE FOU DE MA GUEULE CE CON ?! IL NE SAIT PAS QUE NINJA EST UNE DES PERSONNES LES PLUS RECHERCHES DE L'ILE PUTAIN !

*Se rassoit et se calme et pense*


Bon... Il va de toute façon avoir des comptes à rendre,et vu comment il est suspect,j'vais suivre ceux qui pousse la porte pour le dossier...

Peut être qu'avec de la chance,je le chopperais avec ninja le jour J,qui arrivera... Bientôt...



Bordel le clavier....
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*pense*


Ce Juarez Garcia sait que le RFE a des points négatifs mais aussi des points positifs sur le canton de Sofia. Contrairement à d’autres qui sont bornés à ne voir que le côté néfaste. Il a beau être dans de mauvaises postures aux moins ce gouverneur sait relativiser et s’occuper de réel sujet pour les citoyens de Sofia !
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
*pense*

Ce genre de copinage m’écœure... négocier d'accord mais là... on dirait juste deux bon copain. Me voilà déçu par cet homme. Comme tous les autres avant lui...

*Lapin sors ses jumelles et regarde la mairie de Pyrgos depuis sa plage*
hum... serait-ce le bureau du maire que j'aperçois ? ce n'est pas si loin.
*il posa un regard sur son fusil et esquissa un sourire*
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest, assis dans le Touareg de Quinn, profite d'une halte à la station-service pour jeter un coup d'oeil sur son Altispad.
"J'aime bien ce maire. On sera pas emmerdé de côté-ci."
Ernest tape sur l'épaule de Quinn, et ajoute.
"On a bien fait de rester à l'Est. Je pense que l'on a des belles perspectives d'avenir devant nous camarade!"
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
*pense*
J'ai pas tout compris la...

La gendarmerie ne l'a pas encore arrêté ce Ninja en fait ? Peut être qu'ils ont d'autres priorités. .
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack en voyant cela pense ***

J'y crois pas , Ninja va encore se faire avoir avec du politicards qui fait n'importe quoi.
Comment justifier après cette grosse merde qu'on ne sait pas où ce cache Ninja.

*** Jack se sert un verre de whisky et se rappelle une belle époque ***