Réseaux Sociaux [TWEET] Gendarmerie Nationale - #OPERATION #détruit #insurgés #combat

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité

 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Pense*
Enfin des représailles crédible de la part du gouvernement et de la gendarmerie.
J'espère que certaines personne se sentiront mal à l'aise de défier l'Etat par la suite​
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense fièrement**

Premières heures du Plan écarlate... et voilà le résultat. Ce n'est que le début !

Le Gouvernement de l'Est et la Gendarmerie sont prêts à supprimer toutes les menaces qui pèsent sur le territoire.
J'attends avec impatience les détails de cette intervention par l'Etat-major de la gendarmerie.

Félicitations à tous les hommes engagés dans cette lutte ! Elle doit se poursuivre dans cette voie !

Comme ils disent :
Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit


**retournes préparer mes dossiers**
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
**Appel @Joe McGarrett et @Fabien Panda **

Vous avez vu la vidéo de la GN ? ils ont détruit le camps des "pirates", j'espère il ont au moins récup nos chaises en plastiques autour du feu de camps :emoji_joy::emoji_joy:
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Apres 10 minutes de galère ninja arrive enfin à ouvrir twitter
*Ninja se dit*
J'ai été mis au courant qu'il c'était fait nik nik mais pas à ce point la...
Dommage pour eux surtout qu'il vont se reprendre nous le RFE avec leurs attaques d'entreprises...
Je crois que le Duccio leur à fait du mal à leur cerveaux pour qu'il soit aussi cons...
M'enfin on verra bien

*coupe twitter et regarde ses appels manqués*