@Ademo Montana , il ne manque que les lunettes thug life !
+1
@Ademo Montana , il ne manque que les lunettes thug life !
Parce qu'on est trop beau pour sa !@Natalyia Kozlovski ça fait la maline sur les profils forums et tout mais je te vois pas ici.
@Romain Novak idem.
Où êtes-vous ? Et encore je ne parle pas de @Johannes Stark ou de @Mike Davis, ou de tous les supports Agorapolis hein !
Arrête tu veux juste pas montrer ta tête de con Ahahah <3Parce qu'on est trop beau pour sa !
@Natalyia Kozlovski ça fait la maline sur les profils forums et tout mais je te vois pas ici.
@Romain Novak idem.
Où êtes-vous ? Et encore je ne parle pas de @Johannes Stark ou de @Mike Davis, ou de tous les supports Agorapolis hein !
Je pense qu'on peut dire la même chose de toi ! Elle est ou la tienne
Et comme dirai certain ce n'est plus de mon ageArrête tu veux juste pas montrer ta tête de con Ahahah <3
Je trouve que tu parle beaucoup !!!! Je pense qu'on peut dire la même chose de toi ! Elle est ou la tienne
Il ne veut pas la montrer parce-qu'il n'a pas du tout une tête de tyran. (@Aktar Conley)
Vous seriez jaloux du beaugosse que je suis x)
Tu serais jaloux.Je trouve que tu parle beaucoup !!!! Je pense qu'on peut dire la même chose de toi ! Elle est ou la tienne
Dommage que ce ne soit que faillitj'ai failli m'étouffé
chuuuuuut faut pas le dire ! rooooh.Je t'ai déjà vu
Il ne veut pas la montrer parce-qu'il n'a pas du tout une tête de tyran. (@Aktar Conley)
Ah ouais ? Alors elle est comment ma tête les n'enfants ?C'est vrai qu'il n'a pas une tête de tyran @Aktar Conley