Tribunal D'Altis - Suspension de Mr Scottenfield dans ses fonctions de maire d'Athira

Bureau du Juge Altos

Juge Alexis Noël et Karelis Nikopolidis
Groupe RP
  Membre
22 Avr. 2017
10
124
10
Sans titre 3.jpg

Kavala, le 09 janvier 2024
Tribunal d'Altis
Complexe Gouvernemental
Kavala



Dans l'affaire n°2574-2 SCOTTENFIELD - MAIRE D'ATHIRA
Dossier expertisé et jugé par Mr Karelis Nikopolidis - Juge Suprême de la Cour d'Altis

Concernant: Mr @Wilfried Scottenfield
Fonctions / Emploi: Maire d'Athira

Faits reprochés :
Non respect de l'article 11 de la Constitution d'Altis :
Article 11
Chaque canton est représenté par un maire. Celui-ci doit être de nationalité Altos, majeur et
sans casier judiciaire comportants des délits ou crimes.
Il est élu par la population respective de chaque canton pour une durée de 2 mois.
Il peut nommer un adjoint qui répond aux mêmes critères.
Si une mairie n’a pas de représentant, le gouvernement en place gère les affaires courantes.
Faits pour lesquels Mr @Wilfried Scottenfield a été condamné :

Le 15 juin 2023 : Possession d'arme illégale, Délit de fuite
Le 23 novembre 2023 : Possession d'arme illégale, conduite sans permis

- Etant donné l'absence de Mr Scottenfield aux auditions préliminaires et ce malgré nos invitations par courrier recommandé avec accusé de réception ;
- Etant donné l'absence de réaction de Mr Scottenfield à l'annonce des poursuites judiciaires ;
- Etant donné l'absence de Mr Scottenfield lors de l'annoncé du délibéré de cette affaire ;



Le tribunal Altos condamne Mr @Wilfried Scottenfield à une amende administrative de 500.000€ pour parjure, mensonges et non respect de la constitution.
Mr @Wilfried Scottenfield devra se présenter auprès du bureau du juge Altos afin de régler cette amende sous 14 jours à dater de ce jour du 09 janvier 2024, avec une
majoration de 1% par jour de retard passé ce délai.

En outre,
Mr @Wilfried Scottenfield est relevé de ses fonctions de maire d'Athira avec effet immédiat ;
Il ne pourra accéder aux bureaux de la mairie que sur demande express auprès du bureau du juge altos et accompagné d'un huissier assermenté par le Tribunal Altos.
Les comptes de la mairie sont placés sous scellés pour expertise et les caisses du canton sont gelés jusqu'à la nomination d'un maire suppléant.

Cette décision est irrévocable et sans appel.



Jugement rendu le 09 janvier 2024.

Karelis Nikopolidis
Juge Suprême de la Cour d'Altis

 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pense..


Enfin un juge competant, rapide et efficace ! Durant mes multiples courses à la reconquête de ma mairie, j'ai dû lutter contre des adversaires avec casiers judiciares, mais la justice n'a jamais rien fait !

Je suis heureux de voir, que la justice redort petit à petit son blason.
 

Victor Prevost

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2017
14
27
25
**Pense**

j’espère que M.Scottenfield assume ce qu'il a fait haha

**rigole doucement et ferme son ordinateur**