Tribulations d'un scientifique.

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Aucune infos n'est utilisable en RP


"Tout va bien. Je ne pensais pas dire cela un jour sur cette île, mais tout va superbement bien.
Après avoir rejoins la section, j'ai eu accès à tout un éventail de matériel, du simple bécher aux combinaisons anti-radiations. Je peux m’adonner à toutes les expérimentations que je veux. L’île regorge de ressources et de cobayes. Je ne peux m’empêcher de penser à ce que me réserve l'avenir. Nous pouvons rechercher de nouveaux traitements pour lutter contre le cancer, améliorer l'Homme, prolonger l'éspèrance de vie de l'être humain. Ou alors, nous pourrions créer de nouvelles armes bactériologiques, de nouvelles maladies, synthétiser de nouvelles drogues......Les possibilités sont infinis, j'ai cette impression que la science me fait pousser des ailes, me rend invincible.
Pour l'instant nous observons, nous travaillons dans l'ombre, à l'abri des regards. Nous regardons ces pathétiques citoyens arriérés et sans connaissances travailler, combattre, survivre pour des choses si futiles tel que l'argent. Pendant ce temps, nous travaillons aux progrès de la science, nous faisons toujours plus de progrès.
Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, nous devons nous concentrer sur nos objectifs actuels.
Altis, tu ne cesseras jamais de me surprendre."
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25


"J'ai tellement de choses à raconter, mais si peu de temps !

Hier était une bonne soirée. On a "récolté" et raffiné un peu plus de "bâtonnets vert" . Le trajet était calme et s'est déroulé sans problèmes (on va pas s'en plaindre). Et même si j'ai horreur de conduire des camions sur de grandes distances, le trajet fut sympathique. J'aimerais que les prochains trajets soient aussi calmes.

Les prochains projets sont extrêmement intéressants. Des expérimentations sont prévus sur certains cobayes. Je pense que je vais tester mon tout nouveau gaz "X-245". Je suis impatients de voir les premiers résultats. Et peut être que je m'amuserais un peu avec les sujets de l’expérience. Après tout, je peux laisser ma créativité et mon talent s'exprimer. Oh oui, je vais m'amuser avec ces cobayes, je leurs ferais vivre un enfer, ils me supplieront de les tuer.

La section va très bien, encore plus depuis que nous avons recrutés les petits nouveaux. Ils sont d'une efficacité mortelle. Je suis content de voir que nous comptons d’excellent éléments parmi la section. Actuellement, je pense que nous comptons parmi les plus puissants de cette île, mais nous sommes aussi les plus discrets. Nous grandissons de jour en jour, et rien ni personne ne peut nous arrêter.

Bon, ce n'est pas tout, mais il faut que je me remette au travail, la science ne progresse pas toute seul après tout ! Et puis, je dois finaliser les préparatifs pour les expérimentations futurs si je veux que celles ci ce passe dans les meilleurs conditions possibles......Où est ce que j'ai laissé mes scalpels ? "
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25



Hier, on a fait un peu de propagande. Diffusion de messages vocaux, de la part de la section. Ils étaient tous paniqués, gendarmes comme civils.
Vous auriez dû voir ça. Et les policiers, débordés par l'afflux massif de civils paniqués. C'était beau à voir .
C'était drôle, mais aussi quelque peu terrifiants. C'est une sensation plus qu'étrange de voir tout une place en panique.
Une chose est sûr, le message est bien passé. Ils savent maintenant que nous sommes partout, tout en étant invisible. A leurs place, je serais aussi terrifié. Je le serais encore plus si je savais ce qui m'attendait.

Sinon, rien de bien particuliers, les jours suivants s'annonçant bien plus......mouvementés. Je suis pressé de finaliser mon projet Mk-ultra. Le plus tôt sera le mieux. Si MK-Ultra voit le jour, les possibilités seraient infinis. Ce serait une grande avancée, et la finalisation du projet Mk-Ultra, commencé il y a 60 ans.

J'ai laissé le projet X-245 à mon collègue. Le projet est maintenant renommé X-234. J’espère que mon collègue aura des résultats satisfaisants. Si son projet abouti......

Sinon, rien de bien particuliers, si ce n'est le recrutement de 2 petits nouveaux. J’espère qu'ils seront aussi compétent que ceux que nous avons recrutés ces derniers jours. Je me rend compte que j'étais plutôt froid avec eux. Il faut dire que je n'étais pas de bonne humeur. Je devrais aller leur parler tout à l'heure.
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25


Un peu avant, j'ai écrit dans ce journal que nous étions puissant, que rien ne pouvait nous arrêter, que nous pouvions faire ce que l'on voulait de cette île. Aujourd'hui, nous avons prouvé que nous pouvions faire régner la terreur. Nous pouvons faire régner le chaos, tout en restant dissimuler, et cela avec un peu de ruse.

Nous avons réitérer notre propagande sur la place de Kavala en rediffusant le message de la section, pour bien faire passer le message à cette île. Cette fois, les civils étaient bien plus nombreux que la première fois. Lorsque nous avons diffusé le message, un véritable mouvement de panique a emporté la place, bien plus important que lors de la 1 ère diffusion.
Un raz-de-marée d'émotions c'est emparé des habitants de Kavala. D'abord, la stupéfaction et l’étonnement, puis la la peur et la panique. Il n'a pas fallu longtemps avant que la police intervienne sur les lieux. Mais cette fois, les effectifs policiers étaient bien plus important. Ils ont tenté de sécuriser et d'évacuer la place pour contrer la menace terroriste. Contrôler des civils est compliqué. Contrôler des civils apeuré est extrêmement difficile.
Alors que les gendarmes s’égosillaient en demandant aux civils d'évacuer, ils ont très vite eu recours aux lacrymogènes, aux flash bang et aux tasers pour calmer les plus dissident.
Autant dire qu'il est plutôt rare de voir un aussi grand bordel sur la place de Kavala. Les réactions sont allées bien au delà de ce que l'on attendait.
Je me demande comment seront les réactions lorsque nous........Pas si vite. J'en parlerais plus tard. Chaque choses en son temps. Après tout, il vaut mieux profiter du temps qu'il nous reste.

Voici quelques photos que j'ai recueillis :

Les civils courant dans tous les sens, paniqués
20160630171542_1.jpg


Les civils bloqués derrières les barrières, interdits de circuler sur la place

20160630171354_1.jpg

Les civils, avant de ce faire gazer par les gendarmes
20160630172909_1.jpg
 

Pièces jointes

  • 20160630171542_1.jpg
    20160630171542_1.jpg
    604 KB · Affichages: 100

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

"Par où commencer ? Et bien, le projet MK-ULTRA avance doucement mais avance tout de même. Lorsque nous aurons les dernières substances, je pourrais enfin tester le projet sur des cobayes. Je suis confiant, ça fonctionnera.
Avec la défense de notre territoire, on a encore plus de boulot, on doit vérifier qu'aucun connard ne fasse des choses pas très légale. C'est pas ce qui a de plus intéressant mais bon, il faut tout de même le faire. On a chopé 2 gars que l'on a marqué au fer rouge. Ça leurs apprendra.

Dans la catégorie mauvaise nouvelle, je dirais tout de même que nous avons eu chaud lorsqu'un groupe de rebelles nous a littéralement encerclé, pendant que nous avions reçu l'ordre de se regrouper.....Cela n'a plus à personne de voir que ces mecs pouvaient faire qu'une bouchée de nous. Ça à même mis certains en colère. Ce que je comprend. Finalement ces mecs n'étaient pas hostiles envers nous, ils étaient juste "curieux". Mais putain comment je me sentais pas bien !

Maintenant il faut se préparer. On a encore pas mal d'opérations de prévus et certaines vont pas être une mince affaire. Je n'en parle pas encore dans ce journal, de peur que celui-ci tombe entre de mauvaises mains. En tous cas, ça va pas être beau à voir.
Je l'avoue parfois j'ai peur. Après tout je reste un homme de science, pas un homme de terrain. Mais il faut que je m'investisse aussi, comme je peux. Et puis, peut être que je deviendrais bon un jour.
C'est tout de même impressionnant. Ce genre d'opérations où tout peux basculer d'une seconde à l'autre. Où chaque action, chaque mouvement, chaque tir décidera de ton destin. "
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

18/07/2022, il est 2H du matin et alors que je dormais, mon téléphone m'a réveillé. C'était le patron qui m'avait envoyé un message. Ils se sont fait surprendre par une patrouille de police. La quasi totalité des hommes ont péris sous les balles de la racaille bleu. Ils n'ont rien pu faire. Le message du Patron était sec, froid. Cela était compréhensible, c'est la première fois que la section perd une patrouille sous le feu ennemi.
D'après le Patron, ils se sont vengés plutôt rapidement, en explosant un bleu dans un attentat, le tout filmé et posté sur le Deep Web. Ce gendarme, au mauvais endroit au mauvais moment, est décédé par la faute de ses collègues qui ont agit stupidement.

Je ne sais pas encore a combien s’élève le nombre de victime. Je pense que le Patron en aura assez après cet attentat. Pas moi.....
Si ils veulent nous attaquer, si ils veulent nous tuer, si ils veulent nous détruire, alors il faudra payer le prix fort ! Notre sang a coulé. Le leur coulera. Œil pour œil.

Les tensions entre les bleus et nous augmentent un peu plus chaque jour. Cela ne me plait pas. Et avec ce qui m'arrive dans les oreilles, tout me laisse à penser que cela ne va pas s'arranger avec le temps ! Tans pis.
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
"Alors que nous nous rendions dans un endroit secret pour raffiner les plants de coca nécessaire aux projet MK ULTRA, nous avons croisé une patrouille de gendarme qui nous a pris en chasse. Ni une ni deux, nous sommes sortis du véhicule et avons crié comme des enculés pour leurs faire comprendre que nous n'étions pas très amicaux envers eux et les avertir que nous n'hésiterions pas à ouvrir le feu . Et alors ils font demi tour....Temporairement.
Cette fois, l'hélico en soutient au dessus de nous, nous informe que le véhicule policier fait demi tour et se dirige sur notre position une nouvelle fois malgré nos divers avertissements. Très bien. Nous nous positionnons, je prend appuie sur la colline en hauteur, les autres restent plus bas. Lorsque le véhicule arrive, je n'ai pas le temps de mettre mon nez sur le viseur que les collègues en bas ont déjà ouvert le feu (mention spécial à @Aleksei Yukov et son benneli dévastateur). La voiture de flic ne ressemblait plus qu'a une épave, sans parler des corps, ou ce qu'il en restait, à l'interieur.

Puis, nous avons continuez notre travail pour le projet MK-ULTRA
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

"Rien ne va plus...Je dois l'avouer, je commence à craindre l'avenir.
Je viens de voir la revendication des Strauss a propos du LPA. Je priais pour qu'aucun groupe rebelle ne s'attaque au LPA. Malheureusement, ces abrutis germaniques viennent de commettre quelque chose de terrible, et nous devrons certainement nous attaquer à eux pour aider le LPA. Peut etre que dans les mois, ou les jours qui suivent, de violents affrontements éclateront entre loyaliste et les anti-gouvernementaux. Ça ne va pas être beau à voir et j’espère de tout mon cœur que le Patron réussira à désamorcer la situation.
D'ailleurs en parlant du Patron...Je viens d'apprendre qu'il a trahi ma confiance. Malgré la confiance que je lui accordais, mon amitié sincère et mon plus grand respect envers sa personne (malgré quelques boutades), il m'a menti pour pouvoir garder le pouvoir de vie ou de mort sur moi. Le poison est toujours en moi, et il risque de ce déverser dans mon sang à tout instant.
Je sais qu'il ne prendrait pas la décision à la legere. Il sait que j'ai des compétences non-négligeable dans le domaine moléculaire et neurologique, et je suis le seul qui peut faire aboutir le projet MK-ULTRA. Je suis bien trop important pour qu'il me perde. Après avoir apris le mensonges, je suis partis tuer des dizaines de lapins, comme pour déverser toute la colère que j'avais.
20160719010806_1.jpg

20160719010253_1.jpg

Sur le chemin, un conducteur d'Hemtt m'a interpellé. Il se demandait pourquoi un homme armé d'une m16 était en train de massacrer d'innocents lapins si près d'Athira. Nous avons discuté longuement. Il a finit la discussion sur ces mots : "La confiance est comme l'ame, une fois partit, elle ne revient jamais."
Sur ces mots, il est partit et m'a laissé réflechir longuement.


Même si je sais que mes jours ne sont pas réellement en dangers, je me rends compte que notre amitié ne peut plus continuer. A partir de maintenant, plus de rigolade, plus de détente, plus de boutades... Désormais, je le considere comme un simple patron, qui me donnera des directives. Et ça s’arrêtera là. Si je reste dans la section, ce n'est pas pour lui, mais bien pour MA science. Après tout, rien ne nous oblige à bien nous entendre.

Mais passons, l'heure n'est plus aux problèmes d'amitié, mais bien aux très probables guerres à venir. Nous devons tout faire pour arrêter cela. Car même si nous pouvons gagner facilement, le sang coulerait inutilement, nos projets seraient ralentis, l'ile serait secoué, et le plus important, je risquerais d'y laisser ma peau."
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

"OUI ! Enfin ! Nous avons tous les éléments nécessaires pour faire aboutir le projet MK-ULTRA. Je suis si impatient. Nous avons reuni les doses d’héroïnes et de speeds requises, tandis que le prototype portatif de stimulis de la region septale (capsule PPSRS) fonctionne à merveille. Même si cela aura pris du temps et n'aura pas toujours été simple, nous sommes enfin arrivés à l'étape finale, celle du test.
Dés que nous le pouvons, nous allons capturer plusieurs cobayes, sur lesquelles nous testerons le projet. Si MK-Ultra est un succès, nous pourrions faire tellement de choses sans que nous ayons besoin de nous mettre en danger. Nous pourrions arrêter de nous salir les mains. Même si les cobayes seront limités ils pourront réaliser des taches plutôt simples, ce qui est déjà une grande avancée.
J'ai une batterie de test à faire sur eux, certains patients risquent d'être plus résistant que d'autres, mais ils finiront tous par céder, j'en suis certains. Et si les tests sont concluants, je sais déjà comment annoncer à cette putain d’île et ces habitants crasseux et primitifs ce qui les attends !

Il faut toujours que l'on s'occupe du problème Allemand en prenant contact au plus vite. Si ils venaient à intensifier leurs attaques (ce dont je doute tout de même), nous serions obligés de réagir en conséquence. Et même si je sais que ce contre temps ne serait aucunement dangereux pour la section, tous cel ralentirait nos projets, ce qui n'est pas avantageux !

Une fois que nous en aurons fini avec MK-ULTRA, je me pencherais sur ce nouveau projet qui me trote dans la tête depuis quelques temps, il sera bien plus compliqué à mettre en place que le Projet Mk-Ultra, mais bien plus puissant ! Et mon nouveau collègue scientifique pourrait bien m'aider dans cette tache complexe !


La section continue d'avancé sur l'Ile...La science aussi."
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

" Encore pleins de choses à raconter grâce à nos amis les policiers.

Aujourd'hui, nous avons eu pas mal de soucis avec les flics. D'abord, @bernado provenzano et moi roulions sur la route de l’hôpital avec nos armes et autres objets illégaux sur nous. Ce con de bernado trouve le moyen de crever sa roue sur le croisement entre la route d'Athira et la national....Bilan de l'histoire, une patrouille se gare à coté de nous et nous demande si tout va bien. Bernado sort en ayant laissé tout ce qui était illégal sur lui dans le véhicule, pendant que je me faisais tout petit dans la bagnole, ma M16 à la main. Alors que mon collègue se mettait entre les flics et la vitre du véhicule pour que les flics ne me voient pas, je pensais que mes dernières secondes en tant qu'homme libre avaient sonné. Mais non. Les fics ne m'ont pas vu, sont repartis en lâchant un petit "aurevoir" amical. Finalement plus de peur que de mal, mais ça, c'était l'après midi. Je ne savais pas que nous nous entre turions quelques heures plus tard.

En fin de journée-début de soirée, une de nos équipe avait pour ordre de capturer un civil, pour des choses tellement secrètes que je ne me risquerais pas à les dévoiler dans ce journal. Malheureusement, rien ne c'est passé comme prévu.
Alors que l'équipe chargé de capturer le civil se trouvait à l'arrière d'une camionnette noir, une patrouille de gendarme contrôle le véhicule. Toute l'équipe sort, met en joue les policiers, puis après une brêve discussion reparte en laissant les gendarmes sain et sauf. Mais forcement, dés que l'equipe est repartit dans la camionnette, les flics ont tirés sur le véhicule (logique, rien ne les en empêchaient). Les policiers, comme les membres de la section, appellent chacun de leurs coté des renforts. Nous ne savions pas que la simple mission de capture allait se transformer en l’un des événements les plus dramatique de l'ile, que l'on appellerait "la nuit sanglante d'athira"

J'arrive en renforts sur Athira avec le patron et un autre collègue. Nous apprenons que les forces conjointes de la gendarmerie, du LPA et des chemises blanches avaient encerclé la ville. Nous sommes moins nombreux, mais nous avons l'avantage de la défense. Le patron me donne l'autorisation d'abattre toutes force armée sur la zone, pendant que sur la radio , nous entendons le détesté maire d'Athira, Mr.Vidol, donnant l'ordre à tous les civils d'évacuer la zone "ou sinon "vous serezt abattus....". Super maire.
Quoi qu'il en soit, a la suite de ce message, je comprend que la mission initiale commence vraiment à se barrer en couille. Aucun moyen d'évacuer et des forces alliés à 1 contre 2. Mais bon, nous devrons faire avec.
Nous progressons dans la ville. J'entends des tirs venant de derrière le mur. Pas moins de 5 gendarmes et 2 chemises blanches se situent à moins de 50 M de ma position. Je prends place, je vise dans le tas, je tire 2 balles. Je rate de rien un bleu. Ils courent dans tous les sens, ne parvenant pas à identifier la source des tirs, qui venaient en réalité dans leurs dos. Dans la confusion, je tire dans le gros tas de merde de flics agglutinés prés d'un mur, complètement à découvert j'en abats 2. Ce sont mes seuls victimes confirmées
Le combat dura encore longtemps, mais finalement nous sommes sortis victorieux malgré le sous effectif evident. Mais cette victoire étais cher et amère. Beaucoup de pertes, pour rien. Et finalement, la mission fut un échec.

Le patron est en colère. Malgré les frictions que nous avons eu ces derniers jours, nous avons un peu discuter ensemble. Les autres membres aussi étaient en colère. Et logiquement, nous avons longuement discuté des futurs représailles. Le sang de bleus à coulé, bien plus que le notre. Mais pourquoi ? Toutes nos relations vont ce dégrader. D'autres victimes sont à prévoir.
D'ailleurs, je jure que si je chope un de ces crevards de flics en vie, je lui ferait regretter d'être né.

La science reste debout, tandis que cette île ploie le genoux."
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
17.21.5.12 / 5.14.3.21.12.5 / ! / 10.5 / 3.18.15.9.19 / 17.21.5 / 10.5 / 22.1.9.19 / 6.9.14.9.18 / 16.1.18 / 2.21.20.5.18 / 3.5 / 20.25.16.5.. / 4.'.1.2.15.18.4 / 9.12 / 13.5 / 13.5.14.20 / 19.21.18 / 13.1 / 3.1.16.19.21.12.5 / 5.14 / 13.'.1.19.19.21.18.1.14.20 / 17.21.5 / 12.5 / 3.25.1.14.21.18.5 / 14.5 / 16.5.21.20 / 16.12.21.19 / 5.20.18.5 / 1.3.20.9.22.5.. / 13.1.9.14.20.5.14.1.14.20., / 9.12 / 13.5 / 18.5.12.5.7.21.5 / 1.21 / 19.5.3.15.14.4 / 18.1.14.7., / 3.15.13.13.5 / 21.14 / 3.8.9.5.14 / 5.14 / 14.15.13.13.1.14.20 / 21.14 / 1.21.20.18.5 / 16.15.21.18 / 12.1 / 16.18.15.13.15.20.9.15.14 / ! / 5.20 / 9.12 / 15.19.5 / 22.5.14.9.18 / 13.5 / 22.15.9.18 / 3.15.13.13.5 / 3.9 / 14.15.21.19 / 5.20.9.15.14.19 / 1.13.9 / ?.! / 17.21.'.5.19.20 / 3.5 / 17.21.5 / 3.5 / 20.25.16.5 / 1 / 4.1.14.19 / 12.5 / 3.18.1.14.5 / ?.!.
.
.9.12 / 6.1.21.20 / 17.21.5 / 10.5 / 13.5 / 6.1.19.19.5 / 21.14.5 / 18.1.9.19.15.14., / 10.5 / 14.5 / 22.1.21.24 / 18.9.5.14 / 16.15.21.18 / 12.21.9.. / 4.5.19 / 17.21.5 / 10.5 / 12.5 / 7.5.14.5.18.1.9.19 / 21.14 / 16.5.21.20 / 20.18.15.16., / 9.12 / 1.3.20.9.22.5.18.1 / 13.1 / 3.1.16.19.21.12.5 / 4.5 / 3.25.1.14.21.18.5 / 5.20 / 13.5 / 12.1.9.19.19.5.18.1 / 13.15.21.18.9.18 / 3.15.13.13.5 / 21.14 / 3.8.9.5.14.. /
.
.12.5 / 18.5.22.5 / 19.3.9.5.14.20.9.6.9.17.21.5 / 14.'.5.19.20 / 17.21.'.21.14.5 / 22.1.19.20.5 / 2.12.1.7.21.5.. / 20.15.21.20.5 / 3.5.20.20.5 / 8.9.19.20.15.9.18.5 / 14.'.5.19.20 / 17.21.'.21.14.5 / 22.1.19.20.5 / 2.12.1.7.21.5.. / 10.5 / 19.21.9.19 / 16.5.18.19.21.1.4.5 / 17.21.'.9.12.19 / 15.14.20 / 4.5.10.1 / 16.18.5.16.1.18.5 / 21.14 / 16.12.1.14 / 16.15.21.18 / 13.'.5.24.20.5.18.13.9.14.5.18 / 4.5 / 12.1 / 19.21.18.6.1.3.5 / 4.'.1.12.20.9.19 / 3.1.18 / 9.12.19 / 15.14.20 / 22.21 / 17.21.5 / 10.'.1.22.1.9.19 / 1.4.15.16.20.5 / 21.14 / 3.15.13.16.15.18.20.5.13.5.14.20 / 5.20.18.1.14.7.5.. / 16.5.21.20 / 5.20.18.5 / 17.21.'.9.12.19 / 15.14.20 / 16.9.5.7.5 / 13.1 / 13.1.9.19.15.14 / 1.22.5.3 / 4.5.19 / 13.9.3.18.15.19 / 5.20 / 4.5.19 / 3.1.13.5.18.1.19.. /
.
.3.'.5.19.20 / 16.15.21.18 / 3.5.12.1 / 17.21.5 / 10.'.5.3.18.9.19 / 4.5 / 3.5.20.20.5 / 13.1.14.9.5.18.5.. /
.
.9.12 / 22.5.21.20 / 13.5 / 20.21.5.18., / 10.5 / 12.5 / 19.1.9.19.. / 9.12.19 / 3.15.13.16.12.15.20.5.14.20 / 3.15.14.20.18.5 / 13.15.9.. /
.
.13.1.9.19 / 10.5 / 12.5.19 / 12.1.9.19.19.5.18.1.9.19 / 16.1.19 / 6.1.9.18.5.. / 15.8 / 14.15.14 / !
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25


Nous avons reussi. Enfin. Mk-Ultra est enfin là. Ce projet visant à avoir un controle mentale sur les individus fonctionne

Aujourd'hui, nous avons cherché des cobayes pour tester Mk-Ultra. Nous sommes montés dans une camionnette et sommes partis kidnapper 2 civils. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, les flics ont contrôlé la camionnette et ont demandé au conducteur d'ouvrir les portes du véhicule, là où nous nous trouvions.
Nous avons défoncés les portes de la camionnette pour sortir du véhicule. Nous étions finalement 8 à pointer nos flingues sur les 3 pauvres flics, qui n'ont eu d'autres choix que de se rendre. Nous avions nos cobayes !
Ensuite, nous nous sommes dirigés au labo pour procéder à l’expérimentation. Un des 3 était tellement stressé que nous aavons été obligé de l'endormir avec un sédatif plutôt puissant. Il ne prit pas par à l’expérience, et nous l'avons mis àl'écart.
Alors que j'injectais les doses nécessaires aux deux autres, nous avons été alerté par un de nos soldats. Les flics étaient là. Et ils étaient décidés à retrouver leurs collègues !
La suite à été plutôt compliqué. Moi et mon collègue scientifique avons continuer l’expérimentation, pendant que les soldats gagnaient du temps en négociant avec les bleus !
Pendant ce temps, j'apprends qu'un de nos soldats est capturé par les sales flics !
Mais finalement, nous avons réussi. Nous avons terminé les préparatifs de l’expérience sur les sujets, et nous avons obtenu les résultats attendus. Enfin, presque. Un des deux sujets obeissaient au doigt et à l'oeil...à l'envers. "Va a gauche !" , il allait à droite. "Leve toi !" il se couchait.
Lorsque nous avons demandé à un des sujets de tirer dans la jambe de son collègue, il n'hésita pas, mais il rata le tire (trop affaibli par les substances pour agir correctement).
Quoi qu'il en soit, les tests furent concluant. Mais les autres flics étaient toujours là. Nous devions nous échapper et retrouver notre collègue prisonnier.
Après d'intense négociations, nous avons échanger notre homme contre un des leurs, puis, les deux autres contre notre liberté. Les flics nous ont laissé partir malgré ce que nous leurs avions fait subir. Ils ne sont peut etre pas si mauvais au final.

Voila. Après de longues semaine nous avons reussi. Mk-Ultra est un succès. Et je suis en vie. Pour combien de temps ?! Maintenant, il faut que je reste sur mes gardes ! Je ne lui suis plus aussi utile qu'avant. Il risque de se débarrasser de moi. Je dois m’assurer qu'il ne puisse pas me tuer, ni me laver le cerveau ! Et j'ai ma petite idée sur ça. C'est pas le top, mais ça devrait le dissuader ! Il faut que je contacte ces types....
Mais c'est un sadique, un menteur et un manipulateur ! Il est loin d'être con ! Il faut que je reste sur mes gardes. J'ai vu ce qu'il a fait, comment il a torturé et tuer tous ces gens ! Il ferait la même chose pour moi dés qu'il le voudra; dés qu'il le pourra. Il sait que je me méfie de lui. Il hésitera pas à demander à un de ses toutous de trahir ma confiance pour récolter plus d'infos. Ce qui veut dire que je ne peux me fier à personne dans la section dorénavant. Quoi qu'un d'eux.....
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25


"Il lui a tiré dessus en guise de punition. Pour calmer l'insolent @bernado provenzano , Konrad n'a pas hésité à lui tirer dans le bide, espérant que le kevlar arrêterait tout. Il en a plus rien à foutre. Bernado est un ami avant d'être un collègue. C'est pas l'avis de tout le monde à ce que je vois.
Schorenstein est prêt à risquer la vie de ses propres membres, par orgueil, vanité, et soif de pouvoir. Quel genre de chef peut être assez fêlé pour punir aussi sévèrement un de ses propres membres qui a simplement sorti une phrase mal placée ?! Je ne pense pas que Bernado était le personnage principalement visé. Il s'est servi de lui pour faire passer un message. Il a voulu montrer au reste du groupe de quoi il était capable et de ce qu'il pourrait faire à ses propres membres.....Il veut se construire une image en nous terrorisant. En ME terrorisant. Très bien. Jouons à ce petit jeu là. Il a le pouvoir, j'ai la subtilité !
Je suis fatigué de jouer à ce petit jeu. Il est temps que cela s’arrête. Je veux partir loin de cette ile VIVANT, il veut provoquer ma mort dés qu'il en aura l'occasion, JE LE SAIS ! Je suis sur qu'il a déjà parler à @John Maxwell de ses plans pour m'anéantir. Je fais pas confiance à ce type. Il est louche.
Je dois précipiter les choses. Je vais commencer maintenant à mettre tout en place. Je vais contacter les quelques gars qui pourront assurer mes arrières si tout va mal. Puis quand j'aurais assurer mes arrières, je partirais sur le continent environ 2 semaines. J'inventerais un truc pour qu'il me laisse partir. Sur le continent, je pourrais préparer tout le matos dont j'ai besoin....Et enfin, lorsque le jour J arrivera, j'espère que tout ce passera bien, que je pourrais quitter la section, et cette ile. "
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

"Alors là ! Il ne se cache même plus. Nous nous trouvions dans notre labo. L'air était lourd et j'étouffais sous ce putain de masque. Alors que Konrad expliquait à la nouvelle recrue qu'il n'hésiterait pas à éliminer tout élément perturbant, il leva sa tête pour regarder dans ma direction et me pointa du doigt. Je m'attendais à ce qu'il sorte un petit "Pas vrai Mr.Baris !" pour pousser le sarcasme plus loin. Salopard de mes deux. On va voir si tu feras encore le malin dans quelques jours !
Je m'emporte trop avec ses conneries...Je ne dors presque plus et je deviens facilement irritable. Mais il y a de quoi. Ce sac à foutre joue avec mes nerfs et attend le moment propice pour me refroidir dans un coin. Maxwell est dans le coup, le vieux croûton aussi. L'ancêtre à tenter de me buter en déguisant le tout pour un accident. Il a beau dire tout ce qu'il veut, je sais que le ricochet de sa balle qui est venu se loger dans mon kevlar n'était pas un accident. Si cela ne tenait qu'a moi, j'aurais briser les mains du vieux pour qu'il ne puisse plus jamais se servir de son flingue, mais Aiden m'en a empêché.
Mais je sais que je peux encore faire confiance à quelques gars de la section. Ceux là savent tout et son prêt à m'aider. Et ils ont intérêt ! Je peux compter sur encore un peu de soutient, ça fait plaisir. L'image tyrannique que konrad essaye de se forger commence à se retourner contre lui; ses membres ne lui sont plus aussi loyaux. Tant mieux.
Schorenstein a quand même vachement changer. Lorsque je l'ai connu, c'était un homme qui prenait soin de ses membres. Maintenant, il n'hésite pas à risquer la vie de ses employés. Hier il a tiré dans le kevlar de Bernado, ce qui lui a felé une cote, et aujourd'hui, il a recommencé sur la recrue ! Mais ce n'est pas tout ! Il m'a demandé d'administrer à la recrue les doses nécessaires pour tester Mk-Ultra ! C'était une grande première. Il sait que les dommages peuvent être terrible et irréversible, mais il a tout de même voulu tester sur SA recrue. Tout cela doit s’arrêter maintenant ! Cet Homme est devenu cinglé et a un véritable problème. Il est totalement dénué d'humanité ! Il ne prend plus aucune vie en considération. Mais je veux vivre. Et je vivrais. Tu ne m'en empêchera pas Schorenstein, même si je dois faire sauter ta tête, la section et la moitié de cette ile avec ! Je ne suis pas un simple scientifique. Je suis Patrick Baris. Et je survivrais à tout ça. Je m'en irais d'Altis, de ce chaos où chaque homme devient un animal dépourvu d'émotions, vivant dans la peur et la haine !
Je regrette tellement. Je ne devais pas aller sur Altis, encore moins dans la section....Mais je n'ai rien écouté. Maintenant je dois me sortir de ce pétrin. Et je le ferais coute que coute."
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Musique d'ambiance

"Je sais plus quoi penser. Je sais plus quoi faire !
Aujourd'hui, je suis arrivé en retard. Schorenstein m'a dit de le rejoindre à des coordonnées bien précises. Alors que je roulais vers l'emplacement désigné, je pensais à son message. Ils devaient faire un convoi d'uranium aujourd'hui... Mais ils étaient tous regroupés à l'emplacement que m'avait désigné Konrad. Je sentais qu'il y avait un truc pas net. Je commençais à paniquer, j'ai même penser un court instant à rebrousser chemin. Néanmoins, j'ai continué de rouler vers la destination.
Je suis arrivé, doucement pour tâter le terrain. Puis, j'ai pénétré dans l'enceinte. Ils étaient tous dans les bâtiments....Ils m'attendaient ! J'ai d'autant plus paniqué que Maxwell à lâcher dans la radio (à peu de chose près) : " Chouette, notre ami est là, on va pouvoir commencer !"
Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai mis le pied aux plancher pour tenter de défoncer le portail en face de moi. Mais je n'avais pas pris assez de vitesse, et le portail m'a stoppé net ! J'étais foutu. Je suis sortis de mon véhicule, alors que Aiden me gueulait dans la radio de rester dans l'enceinte et de ne pas fuir. Fuir, c'était bien la seul chose à laquelle je pensais sur le moment. Mais j'étais cerné. Derrière, la section approchait à grand pas pour m’attraper; Devant, ma Audi bloquait le portail. Aucun moyen de s’échapper.
Alors que je me trouvais dos au mur, je fixais avec effroi la section, s'approcher toujours plus près de moi, comme si la mort venait me chercher. J'étais immobile, je savais qu'il était devenu inutile de fuir, que la confrontation était inéluctable. Le jour que je craignais tant était là !
Une fois arrivé en face de moi, Schorenstein m'a demandé de le suivre lui et Aiden. Je tentais tant bien que mal de calmer mes tremblements et mes frissons. Je sentais plusieurs gouttes de sueurs froides perler sur mon front. Malgré mon état, j'ai obéi, je les ais suivis.
Arrivé dans la maison, nous étions tous les trois, Aiden, Schorenstein et moi. Je m'attendais au pire. Schorenstein m'a lancé : "Alors, qu'est ce que tu as à me dire ?!"
Je savais pas quoi lui répondre, j'étais bouche bée et ma gorge était serrée. Après de longues secondes, je lui est sortis que je ne savais pas de quoi il parlait. Je pouvais sentir son regard perçant me fixer sous son masque à Gaz : "Et bien ?! Je sais que vous en avez après moi, alors allez y, crachez le morceau !"
Sur ces mots, ma gorge ce dénoua, et la colère prit le dessus, comme une poussé d’adrénaline. Cet enfoiré faisait mine de ne rien savoir. Alors j'ai joué le jeu, et je lui est sortis tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui est d'abord parlé de son mensonge sur ma puce, sur le fait qu'il m'avait menti en me disant que le cyanure qui était contenu dans la capsule ne pouvait plus être activé, ce qui était faux. Alors, je pu voir les muscles de sa joue se contracter timidement, ce qui me laissa deviner qu'il affichait un léger rictus derrière son masque.
"Baris, je mentais. La puce que vous avez dans le bras est une puce ancienne génération. Je ne peux plus l'activer. Le cyanure s'est désintégré comme prévu. Si je vous ai dit que le cyanure était toujours présent, c'était pour que vous m’obéissiez. Mais je ne pouvais plus et je ne peux toujours plus activer votre puce."
Comment osait-il me mentir à ce point. Je lui est hurlé dessus d’arrêter de me mentir. A la suite de mes mots, il prit la fameuse télécommande dans sa main, celle qui pouvait activer ma puce, et il appuya. Un bip aigue sortit de la machine. Un frisson tout entier parcourra mon corps.
"Vous sentez quelque chose Baris ? Vous sentez le cyanure ce déverser dans votre sang ? Je suis sûr que non. Je vous le dis, je ne peux plus vous éliminer avec cette capsule. Seul la parti dites "Gps" fonctionne encore."
Il avait raison. Je ne ressentais pas les symptômes prévus. Je bafouillais, je ne comprenais plus rien. Je lui est dis qu'il avait très bien pu activer une autre capsule, une sorte de capsule factice. Alors il me montra la télécommande. Elle affichait MA capsule. Il avait bien activé MA capsule. J'étais sur le cul, je ne comprenais plus rien. Aiden me dit d'une voix douce et autoritaire à la fois :
-"Baris, on ne veut pas te tuer, je te le promet."
-"Et pour le reste alors, hein ?! Vous pensez que c'est normal de risquer la mort de Bernado et de la recrure Friederich ?! Vous leurs avez tiré dessus avec votre 9mm. "
-"Est ce qu'ils sont mort Baris ?!" me répondit sèchement Konrad. Je me sentais mal, j'avais très chaud.
-"Vous ne les avez pas tuer mais..." Konrad me coupa dans mon élan et me repris durement.
-"Exact, ils ne sont pas mort car je savais pertinemment que le 9mm ne traverserait pas leurs Kevlar ! Je n'aurais pas tiré si je n'étais pas sûr du résultat !"

Je n'étais pas convaincu par sa dernière réponse. Il avait tout de même fêlé la cote de Bernado. De plus il avait tester les produits (violents et potentiellement létaux) destiné à Mk-Ultra sur la recrue. Friederich avait une chance sur trois d'y rester ou d'avoir des séquelles permanentes.
J'ai haussé le ton de ma voix, j'ai demandé à aiden de sortir du batiment. Il refusa. Je lui posa mes armes par terre pour qu'il soit sûr que je fasse pas de bêtises. Mais il refusa, encore. J'ai alors pris une décision radicale, et je lui est pointé ma M16 sur le bout du ne tout en lui sommant de partir.
Il m'a alors décollé un énorme crochet dans la gueule qui me sonna violemment. J'étais par terre, je n'arrivais pas à me relever. J'étais partagé entre la peur, la colère, l'incompréhension et la douleur. Je sentis Aiden me passer les serflex alors que j'étais dans l'incapacité de bouger. Il me plaqua dos au mur, pendant que je reprenais mes esprits. Il me traita de "parano" et appela tous les membres à se regrouper dans la maison. Je pensais qu'il allait me punir en public pour que je serve d'exemple. Je gueulais, je'insultais à tout bout de champs. J'ai même cracher sur Aiden.
Aiden passa près de chaque membres et demanda si ils étaient près à abattre un membre de la section. Ils répondirent tous négativement.
"Où est ce que tu vois ceux qui veulent ta mort ?! T'es totalement parano. Konrad à beau être dangereux depuis qu'il n'a plus ces pilules, nous sommes tous là pour l’empêcher de faire une boulette !" Me gueula Aiden.
J'avais envie de pleurer. Je ne décelais plus le vrai du faux. Après tout, Konrad à réussi à mentir à la quasi-totalité de l'ile. Il était prêt à aller de machination en machination pour faire croire ce qu'il voulait aux habitants de cette putain d'Atlis. Alors pourquoi pas à moi ?
Je regardais partout autour de moi, je ressentais ma gorge se nouer, me rendant dans l'incapacité de parler. Aiden me détacha les mains et demanda à tout le monde, excepté Schorenstein, de repartir.

Konrad et Aiden m'ont ensuite échanger quelques mots à tour de rôle sur la confiance, l'entraide et tout le bordel qui va avec, le tout entremêlé de quelques questions auxquelles je ne pouvais répondre. Je n'entendais rien ou presque. J'étais trop confus, noyé dans mes pensées complètement brouillées.
"Je vous le dit Baris, si j'avais voulu vous tuer, je l'aurais fait depuis longtemps." Cette phrase de Konrad me sortit de mon état. Je le regardais, presque bête. Je crois même que j'ai souris quand j'ai entendu cette phrase.
"Vous ne m'auriez pas tuer Schorenstein, je vous tiens par les couilles ! Si je meurs, et donc que je ne montre plus de signe d'activité après 48H, le timer sur mon ordi arrive à 0:00, et alors toutes les infos que j'ai sur la section, je dis bien TOUTES, seront envoyés à des personnes qui seront très bien s'en servir."
"Et si vous étiez arrêté par les flics ne serait-ce que deux jours ?" repris sèchement Konrad.
Il avait raison. Si je me fais arrêter, je serais considéré comme mort. Et le lien serait envoyé.
Konrad m'a demandé de donner les noms de ceux qui recevraient le lien. J'ai refusé et Aiden m'a soutenu. Il m'a dit qu'il me faisait confiance et qu'il comptait sur moi pour supprimer le lien.
"Alors on se sert la main ?!" me sortit Schorenstein. Je le regardais, l'air idiot. Je lui donna une poignée de main molle. Il retourna dans l'hélico avec les autres membres. Il ne restait plus que moi et Aiden dans le batiment.
"Baris, tant que je serais là là, rien ne t'arrivera." Et sur ces mots, Aiden partit lui aussi vers l'helico, bientôt suivis par moi même.


Je suis rentré chez moi, je me suis mis dans le canapé, et j'y suis bien resté 2H, à penser et à retourner encore et encore ce qu'il venait de ce passer. Tout ce scénario, comment déceler le vrai du faux. Est ce que tout cela n'est pas un subterfuge ou est ce que cela est sincère ?!
Je suis devant mon PC et particulièrement devant ce putain de lien. Je n'arrive pas à me décider. Est ce que je le supprime ? Est ce que les explications deschorenstein m'ont réellement convaincus ? J'en sais foutre rien. Je ne sais plus rien. Je suis perdus. Je devrais me reposer. Ma tête me fait mal. Je vais tenter de repenser à tout cela quand j'aurais les idées un peu plus clair. Car si certaines choses me paraissent net et précises, d'autres restes trop flous.
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25

Après tout ce qui c'est passé, je suis reparti en France quelques temps pour me vider la tête. J'en avais bien besoin. Schorenstein et Aiden n'ont pas hésité une seul seconde à me laisser prendre quelques jours de repos. Je compte bien profiter au mieux de ces quelques jours pour me revigorer. A l'heure où j'écris ces mots, je me trouve sur le pont du bateau qui m’emmène droit vers le port de Marseille.
Benjamin, mon proche cousin, doit me récupérer là bas. Je passerai quelques jours dans l'ancienne cité phocéenne, chez Benjamin, et j'en profiterais pour vister Marseille avant de remonter en Ile de France voir Maman. J’espère juste qu'elle ne m'en voudra pas trop de ne pas lui avoir donner de nouvelles depuis 1 an que je suis sur Altis. Je me demande comment elle va. J'ai été salaud de ne pas avoir pris de nouvelles d'elle. J’espère juste qu'elle tient le coup depuis la mort de Papa.....
Je ressens déjà la legertée et l'insouciance revenir. Ce sentiment de sécurité, le fait de ne pas s’inquiéter pour sa vie, de ne pas se demander si nous reverrons le jour le lendemain. J'avais oublié tout cela. C'est marrant de voir comment Altis peut changer les Hommes.
Vous n'imaginez pas à quel point je me sens bien. Sentir la caresse du vent se mêler dans mes cheveux, en ne pensant à rien ou presque : C'est si agréable.
Ouais, plus j'y pense, plus cela me devient évident que ces "vacances" m'étaient vitale. Sans elle, j'aurais peut être fait une connerie. J'aurais peut être tout balancé, tué, ou encore appuyé sur la gâchette quand j'avais mon flingue sur ma tempe....
D'ailleurs, je compte profiter de mes vacances pour arreter progressivement de consommer la poudre. J'espère juste que ça ne sera pas trop violent.
Enfin, une chose tout a fait marrante (et terrifiante) à noté, est qu'une bande de fanatique religieux qui assassine au nom de leur(s) Dieu, ont emprunté mon propre NOM, pour nommer leurs entité.Si je les croise en revenant, ces malades primitifs me prendront peut etre pour leurs messie. Ou leurs "antéchrist"......
M'enfin, je compte tout de même profiter de ces vacances pour reprendre un rythme de vie normal.
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Musique d'ambiance


"Je rentre dans une semaine tout au plus. Ces vacances passées en France à renouer avec les liens familiaux m'auront été bénéfique. Il est bon, pour tout être humain, de relâcher la pression quelques temps. Sans cela, on devient dangereux pour sa personne et parfois même, pour les autres, ce qui en l’occurrence a été le cas avec moi.
La question à se poser est de savoir ce que j'aurais pu apprendre pendant ce mois de vacance ? Pour commencer, je pense qu'il va falloir que je présente mes excuses à certains membres de la Section. Il est vrai que j'ai été violent et excessif sur certains de mes propos, comme avec papy. La faute à trop de stress accumulé sans doute. Il est vrai que je suis peut être allé trop loin. Peut être que Konrad me disait la vérité depuis le début et ne me voulais aucunement me faire du mal. Aiden avait il raison sur ma "paranoïa"? Oh je m'en veux vraiment. D'ailleurs j’espère qu'Aiden va bien. Il est vrai qu'il a toujours été mon petit préféré de l’équipe. Je me demande si maintenant il n'a pas un avis négatif sur ma personne, ce qui serait compréhensible.
En tout cas paranoïa ou pas, je vais tenter d'être plus cool avec les autres, tenter ne plus me monter la tête, et par dessus tout, ne plus être le petit scientifique agressif que j'ai pu être pendant cette période. J'ai décidé, après un effort énorme et un long travail sur moi même, de leurs faire confiance, pleinement. Il est temps de s'engager, et d'accorder une confiance aveugle envers la section. Oui. Même si cela doit relever du fanatisme, je dois racheter mes terribles fautes !

Malgré ce mois passé en France, je suis resté informé de la situation de l'ile. Apparemment, le LPA a décidé de devenir un gouvernement un peu plus autoritaire, au grand damne du peuple Altos : et bien, je vois que le LPA a enfin compris qu'ils avaient en face d'eux, une population dégénérée et primitive, facile à contrôler et n'opposant que peu de résistance. C'est tout de même étonnant de voir un peuple méler autant d'aboiements et autant d'inactions à la fois. Ce peuple est incapable, un regroupement bâtard venant des quatres coins du mondes, incapable de travailler ensemble dans un projet commun. Oui ce peuple est toujours aussi triste à contempler. Même si quelques éléments supérieur relève le niveau, "l'Altos moyen" ne comprend absolument rien à sa condition. Tant mieux. Le LPA, pourrait avec de la bonne volonté, du courage et de la patience, tout en éliminant les élements "perturbateurs", reussir à créer des choses merveilleuses. Ils ont tous les outils en mains pour le faire. Tout repose sur eux. A vrai dire, peut être que je finirais par me ranger dans la politique. J'ai besoin de calme, et rester dans un bureau à gouverner, ou du moins aider à gouverner est une chose bien moins fastidieuses sur un plan physique que de partir sur le terrain, mais cela reste tout autant intéressant. Ce n'est qu'une idée, mais cela me serait bénéfique, et pourrait me permettre d'aider la Section d'une manière ou d'une autre. Oui, c'est une idée très intéressante; à méditer.
En parlant de la section, j'ai cru comprendre que les tenions avec le FOE c'était calmées. Tant mieux. Moins de remue-ménage c'est toujours bon signe. La guerre, dans le contexte actuelle, n'apporte rien de positif (si toute fois elle a apporté quelque chose de positif un jour). Enfin, j'ai aussi cru comprendre que pas mal de nouveaux avaient fait leurs entrée dans la section. Le moyen pour moi de repartir à zero, sans trop de préjugé négatif. D'ailleurs j'espère que les "anciens" ne m'en voudront pas trop à mon retour. Nous verrons bien."
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
musique (spécial pour aiden)

"Konrad nous a quitté. Problèmes de santé, surement liés à ses étranges pilules qu'il prenait régulièrement, dont il n'a jamais voulu me dire leurs effets. Je ne sais quoi en penser. Est ce grave ? Est ce un prétexte pour retourner en Allemagne ?! Une chose est sûr, et c'est ce qui m'attriste, c'est que je sais pertinemment que je ne le reverrais jamais. Il s'est simplement volatilisé, comme ça, juste avant que je revienne lui parler. La seul chose qu'il laissa fut sa place de dirigeant, donné à papy, le plus apte à reprendre les rennes du pouvoir. L'avenir reste prometteur et réserve pleins de belles surprises, mais rien ne sera plus comme avant. Mon plus grand regret est que je n'ai pas pu lui présenter mes excuses à temps. Si le destin existe, alors il possède un sens de l'ironie bien amère.
Mes mains tremblent de plus en plus, surement les effets de la poudre. Je ne me sens plus capabale de me battre. Peut être que tout cela n'est qu'un signe, pour me pousser toujours plus à me ranger. Non pas que je repartirais d'Altis, pas tout de suite en tout cas, mais je dois freiner un bon coup et ranger les armes. Ou au moins essayer. Après tout, l'idée de me ranger dans la politique est une idée qui me plait vraiment.
Avec des contestations et des mouvements révolutionnaires qui fleurissent à tout bouts de champs, une population qui réfute la légitimité du LPA à gouverner, et une gendarmerie à la loyauté chancelante, le LPA aura bien besoin d'un véritable coup de pouce de la part d'un homme possédant un grand talent dans l'art de la rhétorique et dans la manière de convaincre de n'importe quelles manière qu'il soit . Je ne doute pas un seul instant en leurs capacités à restabiliser mieux que quiconque le pays, mais si ils ne rangent pas une bonne partie du peuple à leurs coter en faisant comprendre à cette masse d'ignares qu'ils agissent pour leurs biens, alors tous leurs efforts seront vains. Je vois déjà très bien comment les convaincre de me laisser les aider, et comment je pourrais redresser le pays. La restructuration du pays ne sera pas simple, car l'Etat doit impérativement assoir un peu plus son autorité, ce qui limite inévitablement certaines libertés et entraine par conséquent la colère du peuple. Redonnons un peu de légitimité au LPA, montrons au peuple que certains sacrifice sont necessaires pour leurs bien, et alors Altis sera un axe economique et strategiquemajeur dans le peloponèse en se plaçant en tant que nation forte et puissante. Il faut que je vois les membres du LPA !"
 
Dernière édition:

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Musique d'ambiance d'un Baris triste


"C'est le début de la fin. Tout péri. Alors que la section était à son apogée, le départ de Konrad est l’événement qui, pour moi, marqua le début de la fin. La perte de Konrad a porté un coup bien trop dur aux hommes. Papy fait un boulot formidable, mais je pense que personne n'aurait pu reprendre la Section, et la gérer aussi formidablement que Konrad le faisait. Car malgré nos différents, je dois l'avouer, cette homme avait un don pour diriger et organiser. La section se meurt, et avec elle, le LPA.

Même si le LPA fut la plus belle chose qui soit arrivée sur Altis depuis des années, elle aussi finira par plier face aux mouvements de contestations. Aucun gouvernement ne peut diriger sans l'appui de son peuple, même si celui ci est le plus grand espoir pour une nation.
Ainsi vont les choses, des empires se créent, puis disparaissent. La Section, comme le LPA, font partis de ses empires. De rien, ils deviennent puissants, prospèrent, puis finissent par dépérir avant de s'éteindre entièrement. Je ne suis pas dupe, "nous" allons disparaître, ce n'est qu'une question de semaines. Oswald Spengler avait raison lorsqu'il écrivit son livre :"Le déclin de l'Occident". L'histoire est cyclique, voué à se répeter. Tout ce qui nait sur Altis finira par disparaitre.
Mais je dois l'avouer, je suis déçu. Nous aurions pu faire tellement de choses pour Altis. Nous aurions pu faire passer Altis d'un " pays agraire et débile, à une grande puissance industriel."
Il suffit de prendre un peu de recul pour se rendre compte de la situation critique et détestable dans laquelle nous sommes tombés. Lorsque je suis seul, plongé dans mes pensées, je suis terrifié à l'idée de me dire que cette age d'or que j'ai vécu avec la Section est Konrad, est finit. Tout est finit. Même si certains espèrent encore, et pensent que j'ai tord, je suis persuadé du contraire.

Pourtant, j'ai tenté de retrouver Konrad, mais cet abruti ne m'a laissé aucun moyen de le retrouver. Peut etre est il mort ? Peut etre qu'il ne reviendra jamais, ou peut etre s'est il réfugié dans une petite bourgade tranquille, pour prendre sa retraite. Je n'en sais rien, mais une chose est sur, je lui en veux beaucoup.

Ces pages que j'écris depuis plusieurs mois maintenant, relatant ma vie au sein de la Section, font parties des dernières, je le pense scincèrement.
Je me demande de quoi est fait l'avenir. Alors que je voyais déjà un nouvel empire scientifique relevé le niveau et le prestige de l'ile, je me rend maintenant compte que tout cela n'était qu'illusoire, et qu'Altis est voué à rester le bout de caillou peuplé de sauvages et d'imbéciles qu'elle a toujours été. De quoi seront faites les prochaines semaines ? Quel et mon avenir ? Konrad, où est tu ?!"
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Musique (merci mon pitit maxwell)



"Ça y est. Mes prédictions étaient correct. La section a reçu l'ordre d'être rapatrié d'Altis. J'ai directement demandé l'autorisation de rester sur Altis. Je ne peux pas repartir maintenant, pas comme ça. Le dirigeant m'accorda cette opportunité, et je travaillerais sur Altis, en relation avec la Section.
Je suis seul maintenant. J'ai perdu mes collègues mes amis, pourrait on même dire, ma famille ? Alors, qu'est ce qui me retient sur Altis ?! Je ne le sais pas moi même. Cette île, malgré tout ces défauts, m'attire. Avant de partir, et de détruire le labo, j'ai demandé aux collègues de me fournir une copie numérique des rapports d’expérimentations sur X-56. Les rapports sont pour le moins très intéressant. J'ai moi même plusieurs petits rats chez moi sur qui je procède à certains tests avec X-56. D'ailleurs, je note que les femelles commencent à démontrer quelques signes de faiblesses et de fatigue, contrairement aux males qui sont en pleines formes. Étrange. Je vais continuer de surveiller l’état physique et comportementale de ces dernières.

Est ce qu'une page se tourne ? Oui ! Est ce que c'est la fin ? Non, c'est simplement le début. Je suis simplement déçu de voir que cette ile apporta si peu comparé à mes attentes. La populace d'Altis, particulièrement arriérés, a vu en nous une menace. Ils nous ont chassés, et ont voulus se débarrasser de nous ! Très bien, qu'il reste dans leurs croyances sectaires et leurs vies misérables, nous avons moins besoin d'eux qu'ils n'ont besoin de nous.
Je sais que je vais regretter tout ces bons moments. Je ne sais pas vraiment de quoi l'avenir est fait. Je suis maintenant seul, dans ma peine, a tenter dans la solitude la plus totale à trouver un moyen de faire évoluer la Science sur Altis. Je possède beaucoup moins de moyens dorénavant. Je n'ai plus d'équipe, ni de labo. D'ailleurs, je n'ai pas demandé si, comme moi, certains membres ont préféré rester sur Altis, plutôt que de suivre le reste de la Section. Il faudra que j'envoi un mail au dirigeant.
M'enfin, arrêtons de regarder vers le passé et tournons nous vers l'avenir, car il me réserve encore pleins de surprise."