Trawler - Re-évaluation du script de pèche

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Bonjour , ce matin on a acheter un bateau qui vaut quand même 2.250.000 € et pèche moi vite qu'un bateau qui n'est pas prévu pour sa ?

Je ne trouve pas sa normal sachant que c'est un investissement qui est quand même le prix d'une maison , je trouve sa abusé d’être moins rentable avec un bateau de pèche qu'avec un bateau de croisière , de plus les entreprises avec ce bateau ne peuvent pas vivre , elle n'ont pas un rapport assez satisfaisant pour ce faire un marge .

Donc l'idée est toute bête augmenter la taille du filet pour le Trawler (Prise de poisson).

Cordialement Aiden Rigs

@Wolfgang Von Luckner ; @Felix Von Luckner ; @Joe Bacon ; @Isaak Fobrov ; @Kira Luci ; @Luigi Myrini
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour , ce matin on a acheter un bateau qui vaut quand même 2.250.000 € et pèche moi vite qu'un bateau qu'un bateau qui n'est pas prévu pour sa ?

Je ne trouve pas sa normal sachant que c'est un investissement qui est quand même le prix d'une maison , je trouve sa abusé d’être moins rentable avec un bateau de pèche qu'avec un bateau de croisière , de plus les entreprises avec ce bateau ne peuvent pas vivre , elle n'ont pas un rapport assez satisfaisant pour ce faire un marge .

Donc l'idée est toute bête augmenter la taille du filet pour le Trawler (Prise de poisson).

Cordialement Aiden Rigs

@Wolfgang Von Luckner ; @Felix Von Luckner ; @Joe Bacon ; @Isaak Fobrov ; @Kira Luci ; @Luigi Myrini

Le problème c'est que le filet de pèche n'est pas lié au véhicule mais au joueur.
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Le problème c'est que le filet de pèche n'est pas lié au véhicule mais au joueur.
Ah d'accord donc en gros si je te suis bien le truc c'est que c'est gérer au niveau du joueur , ba alors c'est débile de mettre des plus gros bateau ...
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Le problème c'est que le filet de pèche n'est pas lié au véhicule mais au joueur.

faudrait peut être revoir le système "ajout de script sur le bateau en lui même" car je vois pas comment une entreprise dans le poisson peut vie de son activité du faite que en terme de rentabilité/temps c'est pas du tout viable
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Mais alors autant prendre un MK10 et t'aura plus de stockage aussi on peut prendre un Hemtt et pécher sur le quai de kavala sa change rien , nous c'est le rapport production prix qui nous intéresse .
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Mk 10 = 225 000
hemtt= 580 000 x2
-------------------
total :1 385 000
total coffre 920

Trawler
prix 2 250 000
coffre 400

tu vois ou est le problème, de plus celui-ci est normalement prévu pour la pêche hors actuellement le prix du bateau n'est pas justifié
 
Dernière édition: