Event terminé **Transport de Tabac** 12/02 21H

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Transport de tabac.png

12 Février, à partir de 21h.

------------------------

Vito vient d'apprendre qu'un importateur étranger envoie une cargaison de tabac sur notre île!
Il est donc en train de préparer un plan pour gagner un max de blé, comme à son habitude!!

"Hey l'ami ! Ecoute bien, dans quelques jours un bateau va arriver dans un des ports de l'île.
A son bord, une belle cargaison de tabac! Et tu sais aussi bien que moi que ce genre de marchandise ne se trouve pas à tous les coins de rue de l'île! En plus mon indic me dit que dans cette cargaison il y à mes cigares préférés bordel!!
Donc on va rassembler quelques gars et on va s'faire ce convoi ! Interdiction de laisser passer ça sans rien faire ! Si tu m'files un coup de main, moi je prends quelques cartons de cigares et j'te laisse le reste!"




Message Admin pour annoncer le début de l'évent :

"Yo mec c'est Vito! J'ai b'soin d'toi pour le boulot là ! Le bateau est au port, rejoins moi vite à Negades (DP2). Bouges toi, j'ai pas l'temps de trainer là!!"


Toutes les informations seront données sur place.

------------------------

Règles à respecter pour les participants :


- Toutes les règles du serveur sont à respecter.
- Sommations OBLIGATOIRES ! On fait un braquage, pas un carnage !
- Si vous venez avec du stuff illégal, vous en êtes responsable en cas d'arrestation.

- Le convoi devra respecter un trajet prédéfini à l'avance.

------------------------

Cet évent demande de l'organisation et du sérieux pour que chaque participant s'amuse.
Aussi bien du coté Convoyeurs que Braqueurs.

Merci à tous les participants de jouer le jeu et ne pas faire n'importe quoi.

A très bientôt pour les informations du jour de l'évent!
 
Dernière édition:

Jesse James

PDG de West Coast Choppers
  Membre
12 Janv. 2016
29
48
20
C'est sympa les events comme ça....Mais les seuls qui vont s'amuser c'est les mafieux et rebelles lourdement armés.
En tant que civils armés de berreta on a aucune chance de repartir avec une cloppe.
Dommage.:confused_: