Transition énergétique

Pour ou contre la transition énergétique


  • Total des votants
    81

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bonjour à tous,

Voilà je viens vous faire une petite proposition de rien du tout. Un sujet sensible du moment pour certains membres de la communauté est la transition énergétique des véhicules terrestre sur le serveur. Je vais donc vous faire passer quelques véhicules qu'il faudrait moddé (je me tiens à l'entière disposition pour un apprentissage rapide) mais qui collerait parfaitement à ce que l'ont à besoin...

Première de la série la Chevrolet Volt:




Deuxième la Nissan Leaf:

Pour le plaisir ^^

Troisième et dernière la Hyundai veloster:


Bien entendu pas de voiture sans des bornes de rechargement, je profite d'ailleurs de ce post pour relancer la MAGNIFIQUE création de notre ami @Mohamed Ali , la borne de recharge ALI:


N'hésitez pas à réagir à la suite et à proposer vous aussi des véhicules électriques ou avec une apparence futuriste qui collerait.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
moi je suis pour juste pour voir les mecs qui ont pas de permis rouler en oui oui mobile a 70 kmh :)
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Bonjour,

Je suis a 100% POUR cette idée, cela amenerai du renouveau dans nos vehicules déjà présent et ca permettrait de crée du Rp Ecologique

Cela ajouterai une nouvel dimension est enormement de Rp possible autour de cela

Cordialement Juan Pablo Andres

@Arthur Morel
 
Dernière édition:

Antho Mareschal

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2017
27
30
10
Pour aussi également. Excellente idée
Ça aurait un impact sur la consommation de carburant et donc sur le prix (bourse) du pétrole ?
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour ! Pas de gros 4x4 blindés pour le Sénateur Calderon, une nissan leaf c'est très bien ^^. Nan plus sérieusement comme ça a déjà été dite, on est en 2023 et y'a toujours pas de voitures électriques...
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Totalement POUR, mais ne risquerions-nous pas de rencontrer une résistance farouche des exploiteurs d'énergies fossiles qui risqueraient de vite faire capoter le projet ou de le freiner très fortement pour ne pas courir le risque de perdre des commandes,de l'argent ect... ?

Il faudrait alors imposer le renouvelable aux groupes précédemment cités pour mettre en place un vrai RP écologique et la naissance d'entreprises basés sur les énergies renouvelables
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Totalement POUR, mais ne risquerions-nous pas de rencontrer une résistance farouche des exploiteurs d'énergies fossiles qui risqueraient de vite faire capoter le projet ou de le freiner très fortement pour ne pas courir le risque de perdre des commandes,de l'argent ect... ?

Il faudrait alors imposer le renouvelable aux groupes précédemment cités pour mettre en place un vrai RP écologique et la naissance d'entreprises basés sur les énergies renouvelables