Corrigé Tout Prendre - Tout déposer

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Bonjour,

Il est impossible d'utiliser les flèches, tout prendre et tout déposer des coffres de maisons, des camions et des traitements.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Corrigé (Sauf traitements) à la prochaine maj (3.1.4)
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Un retour on peut du coffre entreprise sur nous et sur nous dans le camion (petrole brut) Une fois traité il nous est impossible de tout déposé de sur nous a dans le coffre entreprise le produit traité @Mattéo Ramirez
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Un retour on peut du coffre entreprise sur nous et sur nous dans le camion (petrole brut) Une fois traité il nous est impossible de tout déposé de sur nous a dans le coffre entreprise le produit traité @Mattéo Ramirez
J'ai pas bien compris je crois, ça ne fonctionne pas pour les traitements (C'est normal, je l'ai pas encore fait)

Mais c'est censé fonctionner pour les maisons et les véhicules
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
J'ai pas bien compris je crois, ça ne fonctionne pas pour les traitements (C'est normal, je l'ai pas encore fait)

Mais c'est censé fonctionner pour les maisons et les véhicules
Ok je vais m’expliquer en long et en large pour que tu comprenne:

Prend un camion pétrole le remplir de Pétrole brut du coffre entreprise sur nous et sur nous dans le camion cela fonctionne. Aller traité le pétrole brut au traitement (vue tu la dit que tu n'a pas fait c ok ) . Une fois le pétrole traité retourne a la compagnie pour déposé mon produit traité.

Une fois rendu devant le coffre de entreprise prendre 25 du camion sur nous avec les flèches( fonctionnel ) mais de nous dans le coffre de entreprise (gazole par exemple ) ne fonctionne pas avec les flèches.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ok, nouveau ou ancien système de stock entreprise ?
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Ancien car je crois que le nouveau est bug mes intérim peuvent avoir accès au stock meme si il ons pas les droit et vice versa
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ancien car je crois que le nouveau est bug mes intérim peuvent avoir accès au stock meme si il ons pas les droit et vice versa
Il ne faut pas les grader, ils doivent rester au premier niveau et ça vendra directement dans le stock entreprise, si tu as des questions par rapport à ce système, n'hésite pas à MP un staff sur ts pour qu'il vienne te guider ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Corrigé à la 3.2.0, pas de date de sortie prévu pour le moment.