Tout les mods W.T.F d'arma 3 !

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon topic

Star trek Sur Arma

Peur de transport ? Mener vos missions à l'extérieur dans le style avec la navette de classe F ! Capable d'accueillir sept membres d'équipage à son intérieur spacieux, la navette de classe F offre le summum du confort 23ème siècle pour tous les membres de Starfleet!


En effet ce mod vous propose de monter à bord d'un vaisseaux spatial, et de parcourir la Map en peut de temps !


Voici le lien du Mod: http://play.withsix.com/Arma-3/mods...A/Star-Trek-Road-to-the-Stars-Class-F-Shuttle

uss_reliant_attacks.jpg
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
j'ai rien dit :P (je croyer encore dans boite a idée xD Renomme le mods lol :D
 

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Halo (Lost Dragons)

Ce mods vous propose de vous plonger dans l’univers d'halo plus précisément dans l'univers "Lost dragon". Il vous propose deux mode de jeux un pour solo et une pour le mode multijoueur.
Dragons Lost est une modification totale multijoueur visant à apporter un nouveau mode de jeu passionnant pour Arma 3.

DESCRIPTION:

  • Lorsque la guerre prit fin la galaxie était en ruines et de l'humanité du mal à survivre dans les profondeurs froides de l'espace. Beaucoup de mondes ont été perdus, de nombreuses merveilles de la technologie oublié, dispersés à travers la galaxie lorsque le réseau de spacelane effondré plongeant les grandes nations d'hommes dans le chaos. Pendant des décennies, nous étions perdus. En 2235 Unity-projet avec succès rétabli une partie de l'ancien réseau de l'espace réunissant des centaines de mondes et a lancé un grand effort pour récupérer ce qui a été perdu une fois .. pour un moment les hommes se réjouirent ensemble dans la paix, mais il a été de ne pas durer aussi de nouvelles retrouvailles dès suscité jusqu'à course aux armements secrets entre les nations survivants. La course vers les étoiles a commencé comme chasseurs de fortune énoncées dans le vide pour chercher la gloire et la célébrité. Dans Lost Dragons vous prenez le rôle d'un membre d'une société de la fortune chasseur course pour trouver un des plus puissants reliques du vieux monde, le puissant navire de guerre de la classe Dragon caché sur un monde perdu depuis longtemps de New Eden. Malheureusement, vous n'êtes pas seul que d'autres ont trouvé leur chemin ici aussi, et ce est à votre habileté et la ruse pour vous assurer de sortir victorieux de la bataille. Il n'y a pas de retour en arrière - Bienvenue à la chasse au trésor

enCAcn5PFgizJHlaE2lMysuTzI1ymEk1CGzwzJfOptXZBG4JLF.jpg
lost-dragons-v0199-2_4.jpg
lost-dragons-v0199-3_4.jpg
lost-dragons-v0199-5_4.jpg
lost-dragons-v0199-6_4.jpg
 

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Jurassic Park "Reign Of Jurassique"

Ce mods vous propose de vous plonger dans l’univers de Jurassic Park plus précisément "Reign Of Jurassique".
Pour l'instant il vous propose qu'un seul mod de jeux, Vous ne pourrez jouez qu'en solo, mais vous pourrez toujours joué en L.A.N avec vos amis.

J'ai même trouver une extinction vous permettant de r'ajouter des Raptors pour rendre le mod plus

intéressant



2IZUdOYhFXshdb33mq7pOVdOt7ULUvgY63LK6ylIp12L3b0ZfS.jpg
arma3_jurassic_nation_mod_wip2_trex.jpg
maxresdefault.jpg
qObfmrZPzxpHX7hWBtRUK3PW9QWYOQgnuGRwpIi7EBq64Xg1cf (1).jpg
 

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon topic

Wander Panzer (Mod Transformer)

Ce mods vous propose de vous plonger dans l’univers des transformer en quelque sorte comme vous pourrez le voir sur les image si dessous vous verez de gigantesque robot pratiquement indestructible impossible de les arreter sauf avec un tank et encors il faut avoir le temps de bien viser et de tirer avant que c'est robot ne vos détruit
Ce MOD reproduit "Wander Panzer" qui est un mecha fiction revient dans "Front Mission" (Front Mission est un jeu vidéo)