Event terminé Tournoi Rocket League - Edition N°3- 13/01

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


Le 3ème Tournoi de Rocket League d'AgoraPolis.
Afin de commencer la nouvelle année, un nouveau tournoi Rocket League est organisé !

RESERVE POUR LA COMMUNAUTE D'AGORAPOLIS !
Organisateur : Desmond


Comment cela se passe ?


Le tournoi se fera en 3vs3 sur différentes cartes dites basiques ( Ne comprend pas les maps avec les différents rebords ect...)

Match en BO3

Etape 1 :

8ème de finale

Etape 2 :

Quarts de finale

Etape 3 :

Demi final

Etape 4 :

Match pour la 3ème place

Match BO5

Etape 5 :

Finale

L'ensemble du tournoi sera retransmis sur Twitch par moi même.

Comment s'inscrire ?

Remplir le formulaire ci dessous :

Nom de l'équipe :
Nombre de joueurs (3minimum + remplaçant possible) :
Noms des joueurs :
Niveau :

Si vous n'avez pas d'équipe, et que vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez vous inscrire en mettant :
Votre nom + votre niveau.

La présence Teamspeak sera obligatoire.


Date du tournoi : 13/01 à 20h15
Les équipes seront tirées au sort afin de savoir qui joue contre qui



Equipes inscrites :

Nom de l'équipe : M.S.V

- @Sung Lee - Légende
- @Juan Oro Coronel - Master
- @Romain Novak - Légende

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de l'équipe : R.F.E

- @Frank Castiglione
- @Thibault Klein
- @Micka Rusti
VETERAN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Casual Players

Noms des joueurs : Faelow ( @Eric Bassewitz ) et Jaune

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Team de Pablo
Niveau / Joueur : @Fou Ducoin (master) , @Damien Stonebridge ( Semi-pro) , @Marcel Alcantara (pro)

----------------------------------------------------------------------------
Nom de l'équipe : Team chocolatine
Nombre de joueur : 3
Nom des joueurs : @Alexis Leanov (Semi-pro) @Nikola Isaak Razanov (Semi-pro) @Dimitrii Kazankov (Semi-pro)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
Nom de l'équipe : La salière
Nombre de joueurs : 3
Noms des joueurs :
- @Hugo Pepito (Maitre) | - @Damian Jahwen (Expert) | - @Foxter Carter (Expert)

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Petit Biscuit
Nombre de joueurs : 3
Noms des joueurs :
- @Desmond Miles (Maitre) - @Marie-Elise De la Touche (Semi Pro) - @John Mercier (Expert)

----------------------------------------------------------------------------​
Les Castors :

Jasper Gray, John Gambino, Alex Dupont



Solo Inscrits :


James Ford niveau : pro
JSP Kaneki. Niveau: Expert Plat/Diam
 
Dernière modification par un modérateur:

Jonathan Bassewitz

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2017
0
8
10
Nom de l'équipe : Casual Players
Nombre de joueurs (3minimum + remplaçant possible) : Actuellement à la recherche du troisième joueur ( @James Saint Patrick si tu es intéressé, contacte nous )
Noms des joueurs : Faelow ( @Eric Bassewitz ) et Jaune
Niveau :
Faelow : Saison 1 - Gold I ( ancien ranking ) / Saison 2 - All Star / Saison 3 - Shooting Star / Saison 4 - Platinum II / Saison 5 - Platinum II / Saison 6 - Diamond II ( actuellement diamant )
Jaune : Saison 1 - Gold III ( 1200 points +- 100 points du top 100 ) / Saison 2 - Champion / Saison 3 - Super Champion / Saison 4 - Pas fait les placements / Saison 5 - Pas fait les placements / Saison 6 - Diamond II ( actuellement diamant )
Pour nous c'est une reprise n'ayant plus vraiment joué à part pour avoir les récompenses de saison, mais avec une dizaine de partie chaque jour jusqu'au jour d'avant, nous devrions avoir un niveau plus que raisonnable ( pour te rassurer mdr @James Saint Patrick ). On a décidé de reprendre le jeu grâce à cet événement et on vous en remercie d'avance! Pour ma part je vais reprendre mon tryhard après le tournoi!
 

Jonathan Bassewitz

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2017
0
8
10
Nom de l'équipe : Casual Players
Nombre de joueurs (3minimum + remplaçant possible) : Actuellement à la recherche du troisième joueur ( @James Saint Patrick si tu es intéressé, contacte nous )
Noms des joueurs : Faelow ( @Eric Bassewitz ) et Jaune
Niveau :
Faelow : Saison 1 - Gold I ( ancien ranking ) / Saison 2 - All Star / Saison 3 - Shooting Star / Saison 4 - Platinum II / Saison 5 - Platinum II / Saison 6 - Diamond II ( actuellement diamant )
Jaune : Saison 1 - Gold III ( 1200 points +- 100 points du top 100 ) / Saison 2 - Champion / Saison 3 - Super Champion / Saison 4 - Pas fait les placements / Saison 5 - Pas fait les placements / Saison 6 - Diamond II ( actuellement diamant )
Pour nous c'est une reprise n'ayant plus vraiment joué à part pour avoir les récompenses de saison, mais avec une dizaine de partie chaque jour jusqu'au jour d'avant, nous devrions avoir un niveau plus que raisonnable ( pour te rassurer mdr @James Saint Patrick ). On a décidé de reprendre le jeu grâce à cet événement et on vous en remercie d'avance! Pour ma part je vais reprendre mon tryhard après le tournoi!
Nombre de joueur : 3
Niveau : Jaune : Saison 6 - Champion.
Noms des joueurs : Faelow ( @Eric Bassewitz ), Jaune et Kaneki (@James Saint Patrick )