Event terminé TOURNOI CSGO AGORAPOLIS | SONDAGE

Je veux participer :

  • Oui

    Votes: 58 85.3%
  • Non

    Votes: 10 14.7%

  • Total des votants
    68

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Bonjour,

Avec plusieurs joueurs nous avons eu l'envie d'organiser un tournoi CS GO, avant que nous lancions le projet, nous aimerions avoir un ordre d'idée sur le nombre de joueurs intéressés par cet événement. Je vous laisse donc remplir le sondage, que vous soyez haut ou bas niveau, le but est de s'amuser avec la comu du serveur et de passer une bonne soirée !
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Bonjour,

Avec plusieurs joueurs nous avons eu l'envie d'organiser un tournoi CS GO, avant que nous lancions le projet, nous aimerions avoir un ordre d'idée sur le nombre de joueurs intéressés par cet événement. Je vous laisse donc remplir le sondage, que vous soyez haut ou bas niveau, le but est de s'amuser avec la comu du serveur et de passer une bonne soirée !
Ultra chaud ! Je dis oui !!
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour,

Avec plusieurs joueurs nous avons eu l'envie d'organiser un tournoi CS GO, avant que nous lancions le projet, nous aimerions avoir un ordre d'idée sur le nombre de joueurs intéressés par cet événement. Je vous laisse donc remplir le sondage, que vous soyez haut ou bas niveau, le but est de s'amuser avec la comu du serveur et de passer une bonne soirée !

Si y’a moyen d’avoir 5 de ping comme sur nos serveurs NA, j’suis partant