Event terminé TOURNOI CS GO AGORAPOLIS 28/12

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Il gagne le droit d'avoir participé et de c'etre amusé ...
Nan sérieusement on n'est pas obligé de gagner on dirait que tu ne va participer que si y a quelques choses a la clé

Envoyé de mon Blackberry Z38

Au pire il demande ce qu’il veut :emoji_information_desk_person:
Ne lui fait pas dire ce qu’il n’a pas dit.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Oubliez pas même si vous êtes pas trop haut niveau vous pouvez quand même participer, le but c'est de se marer avant tout ! Alors montez votre Team !
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Depuis le temps, tu devrai avoir l'habitude #kappa


Sans blaguer, tout les Global la, vous êtes encore a ce grade la ?
Nan depuis que je joue a agora perso j'ai completement arreté alors j'ai été global mais mtn je suis plus que lem
Mais bon j'ai pas perdu mes 4000h non plus
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
En meme temps les dev tuent le jeu et les cheat aussi... free to play sans déconner
Les joueurs free to play ne tomberont jamais contre nous , pour joué en prime il faut payer 13 euros mais bon même en prime tu tombes contre des gros mythos , même faceit qui était encore un peu propre il y a 1/2 ans , commence à voir arriver pas mal de cheaters .
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Les joueurs free to play ne tomberont jamais contre nous , pour joué en prime il faut payer 13 euros mais bon même en prime tu tombes contre des gros mythos , même faceit qui était encore un peu propre il y a 1/2 ans , commence à voir arriver pas mal de cheaters .
Go en LAN c'est la meilleur partie de CS
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Les joueurs free to play ne tomberont jamais contre nous , pour joué en prime il faut payer 13 euros mais bon même en prime tu tombes contre des gros mythos , même faceit qui était encore un peu propre il y a 1/2 ans , commence à voir arriver pas mal de cheaters .
Oui je sait mais le truc c'est que filer le prime à tous ceux qui ont acheté le jeu ça veut dire que les cheaters pas encore ban cheat encore alors bon... leur systeme fait avec de la pisse faut arreter