Traité Touche Task Force ne marche plus

Obe Mantini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
3
0
20
Bonjour ,

Je suis revenue sur le serveur depuis aujourd'hui et j'ai mes touche qui me permet de changer de canal qui ne marche plus quand j'appuis sur CTRL+P rien de s'ouvre et pareil quand j'appuis sur les numéro de pavée numérique
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Ferme tout (launcher agora + arma 3 + TS) et relance le launcher Agorapolis et fait une réparation de mod (paramètre en haut a gauche du launcher).

Tiens nous informer,

Cordialement.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Vérifie que ça ne soit pas qu'un simple paramétrage dans tes paramètres du jeu.

Car personnellement, j'ai déjà dû reconfigurer ces touches. ;)
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Comment on fait pour les reconfigurer ma touche configure addon ne marche pas

Bonjour,

Si tu ne peux accéder a la touche "Configure Addon" c'est que tu as a un soucis.Je te conseil au travers le launcher V1 (secours) de refaire un téléchargement pour voir si sa résout le problème.Une réparation aurais était la meilleur solution mais la V2 est pour le moment HS.

Cordialement.

Lien V1 si besoin ;)

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/launcher-de-secours.28821/
 

Obe Mantini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
3
0
20
Bonjour,

Si tu ne peux accéder a la touche "Configure Addon" c'est que tu as a un soucis.Je te conseil au travers le launcher V1 (secours) de refaire un téléchargement pour voir si sa résout le problème.Une réparation aurais était la meilleur solution mais la V2 est pour le moment HS.

Cordialement.

Lien V1 si besoin ;)

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/launcher-de-secours.28821/

Merci pour votre réponse mais depuis que le launcher v1 est de retour cela marche maintenant merci
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Ok pas de soucis.Je vais traité ta demande et n’hésite pas a revenir vers nous si quand on repassera sur la V2 et que le problème revient.

Cordialement.