Tortue

Pour

  • oui

    Votes: 15 32.6%
  • non

    Votes: 29 63.0%
  • Neutre

    Votes: 2 4.3%

  • Total des votants
    46

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Je suis contre. Même si je n'est que très peu fait de tortue dans ma vie, j'ai rapidement conclut que la tortue était peut être lente à ramasser mais il faut quand même prendre en compte le fait que c'est la deuxième ressource la plus chère de l'île. De plus la tortue prend 6 place dans l'inventaire ce qui veut dire seulement 75 tortue pour remplir un HMTT. De mon point de vue, la tortue est très bien balancer et pour le temps que cela prends assez rentable.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Je suis contre. Même si je n'est que très peu fait de tortue dans ma vie, j'ai rapidement conclut que la tortue était peut être lente à ramasser mais il faut quand même prendre en compte le fait que c'est la deuxième ressource la plus chère de l'île. De plus la tortue prend 6 place dans l'inventaire ce qui veut dire seulement 75 tortue pour remplir un HMTT. De mon point de vue, la tortue est très bien balancer et pour le temps que cela prends assez rentable.

Petit correctif = 5 place soit 90 tortues dans un HEMTT.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Contre,

Bien assez de tortues, certes c'est long mais le temps de farm correspond assez bien au prix de la ressource.

Et puis tu peut en farmer partout, plus besoin d'aller dans les zones rouges indiquées sur la carte...
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

Si tu augmentes les tortues, tu les faits donc plus vite, tu farm donc plus, tu vend plus donc la bourse chute plus !

Et puis c'est de l'illégal c'est pas aussi facile que des pêches !
 

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
Laissons la tortue comme elle est. Illégal doit toujours être dur a faire. Manquerai plus que se faire 1M on devrai le faire en 30min stp.