Plainte traitée Tony Pasteur - Plainte Freekill/CarKill - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Tony Pasteur

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
2
0
10
Votre pseudo RP:
Tony Pasteur - Plainte Freekill/CarKill
Date de l'incident:
29 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour
Aujourd'hui le 29/06/2017 à 11h.
Nous décidâmes avec mon frère Dylan Pasteur de sortir nos véhicule pour rouler un petit peu sur la grande route.Tout a commencer quand j'était dérrière un camion c'était celui de James Biley.Sans aucune raison il s'arretta au bord de la route et me mis a me tirer dessus.Alors je cria dans la radio pour que mon frère Dylan viennent m'aider.Je sortie de mon véhicule (Audi Q7) j'alla voir James et son pote en Mazda noir pour lui demander pourquoi il m'avait tirer dessus alors il me répondit met les main sur la tête et me braqua.Mon frère Dylan avait pris du recule pour ne pas qu'on le répère et une fois que les deux individus montèrent dans leur véhicule mon frère commenca à leur tirer dessus mais ils continuer de rouler en direction de Kavala.Je pris mon Audi Q7 et alla chercher mon frère et nous les poursuivont.Ils avait back zone safe a Kavala alors nous avons décider d'aller a l'armurerie pour me racheter une arme et des chargeurs.Nous partîtes de Kavala et vers le champ de pêche nous nous arrêtâmes car j'avait une envie pressante.C'est la que James et repasser avec son camion blanc il c'est arreter et est monté dans une voiture noire qu'il les amena vers les hauteurs.Et de la James commença a nous tirer dessus et tua mon frère je vengea mon frère en le tuant et de ceci les pompiers arrivèrent et ils soignèrent James et mon frère.Une fois rétablie nous partirent de l'hopital mais James nous faisa des menaces orsque qu'il était dans un coma profond et ne devait plus se rappeler de rien.Alors j'expliqua cette folle histoire à mon frère car il ne se souvenait plus de rien.Nous partîtes de Kavala pour aller chercher le Zamak a Dylan.Sur la route un camion blanc qui était au vendeur de cuivre nous faisa signe c'était James Biley.Je m'arreta avec mon audi devant son camion et mon frère s'arreta sur le côté nous somme sortie de nos véhicules et James descendit de son camion et nous dis "Attendez 2 secondes je suis bloquer dans le mur".Il remonta dans son camion et m'écrasa sans aucune raison.Il sortit de son camion et tira sur mon frère et le tua.

@James Biley
@Dylan Pasteur a aussi fait une plainte.

Cordialement,
Tony Pasteur​
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@James Biley, bonjour merci de t'expliquer dans les prochaines 24h.
A titre informatif, il n'y a aucune safe zone sur le serveur.
 

James Biley

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Fév. 2016
15
1
20
France
Bonjour ,
Quand je suis sortis de l’hôpital après que l'un des deux m'avait tué, ils ont dis "la prochaine fois que je te fois je te tue" (...).
Ils avaient déjà essayer de me braquer une fois , j'ai réussi à les esquiver et la deuxième fois nous nous sommes tiré dessus c'est à ce moment ou je vais à l’hôpital.
Quand je me dirige vers la vente du cuivre que je n'avais toujours pas vendu par peur de me refaire braquer une deuxième fois par eux; je vois leurs voiture et s'arrête à côté de mon camion et repensant à ce qu'ils avaient dis à la sortie de l'hôpital "je vais te fumer" (...) j'ai pris comme décision de les tuer car je ne voulais vraiment pas me faire braquer par des personnes m'ayant envoyé à l'hôpital juste avant.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
En faite c'est une erreur,tu penser que c'etait ceux qui t'avais menacer alors que c'était d'autre personnes ?
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Quels sont vos disponibilités TS que l'on puissent discuter de tout sa ?
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Je me permet de faire cette accolade @Tony Pasteur, Kavala n'est pas une safe zone et celles-ci n'existent pas.
De plus, trop de passé simple mal utilisé tu le passé simple.