Plainte traitée Tony Barbarossa - Plainte HRP Formulaire de plainte

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
Votre pseudo RP:
Tony Barbarossa
Date de l'incident:
26 Octobre 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Ce jeudi 26 Octobre, je me suis fait braquer par un individu au stade de kavala ver l'atm. Un homme seul armée d'une Sting. J'était au téléphone avec Vito Barbarossa, je n'ai pas entendut ces somations. Juste un tir . Alors je me suis retourner et demander pourquoi sa tirer sans raison apparante. Et cette homme ma simplement dit je te braque, jai donc dit a Vito avec qui j'etait encor en ligne de joindre la gendarmerie. De la l'individu fait demi-tour et s'en va dans un pick up rouge foncer. Vito ma rejoint sur Kavala , on la retrouver . Tatane cerflex on la embarquer dans notre véhicule. Après 1km il a fait une déco volontaire. C'est la que jai vue son identité Jon Snow Salamanca .​
 

Jon Snow Salamanca

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
12
1
20
France
Bonjour,
Déjà la déconnexion était involontaire car j'ai eu une coupure de courant chez moi jusqu'à 21h dans toute ma rue, sinon sur l'action de quand je les braquer tout était en règle sauf que il était au téléphone et qu'il n'entendais rien donc je lui et dit de s'arrête sinon je tir il ne ses pas arrêté donc j'ai tire en l'aire et il sais arrêté puis a dit a son pote de prévenir la police etc donc j'ai pris peur je suis monte vite dans mon véhicule et je suis parti puis j'entends des coup de feu qui venez du stade et il essayer de me tire dessus . puis après il mon retrouve et la action RP sauf que son collègue avec un pistole et moi un mitrailleuses puis il a fait une action pas RP il massome avec son pistole alor que je le pointé avec mon fusil donc voilà puis il ma menote etc donc il ma mit dans sa voiture etc et puis a se moment il a coupure général dans toute ma rue donc voilà se que j'ai a expliquer
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
il ta assamer a peine descendu de ta voiture meme avec une Trg ou n'importe tu aurai pu rien faire donc c'est Rp , quand tu est au volant , que l'ont te braque un flingue dessus mitraillette ou pas tu est foutu surtout que j'etait a 50 mètre en train de viser ton vehicule ou cas ou l'ider te serai venu de faire le cow boy .
 

Jon Snow Salamanca

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Sept. 2016
12
1
20
France
Moi dispo tout de suite et gros mdr je suis descendu de mon véhicule avant lui et on était quand même dans un virage donc tu peux pas me viser surtout que il y avais un bâtiment .