Plainte traitée Tom Pearce - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Votre pseudo RP:
Tom Pearce
Date de l'incident:
26 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Le 26/10/2016 vers 18h25, je relance le jeu suite au crash du serveur un peu plus tôt, et suite à un possible rollback je spawn à Néochorri, en civil, sans arme dans mes mains. Avant même de pouvoir avancer, je prend une balle (aucune somma oral ou sur la 30), je cours donc pour m'allonger derrière le premier véhicule venu avant de reprendre une balle 5 seconde après, de la part de Vic Mackey, toujours sans sommation. Au final, Vic Mackey m'a tiré dessus, sans somma, sans me laisser partir, sans raison valable puisque inoffensif (stuff civil et pas d'arme).

Suite au freekill, j'ai tenté de poker 3 fois Vic afin d'obtenir des explications, mais pas de réponse, à croire que c'est normal.
Je demande donc qu'il soit sanctionné pour freekill et parce qu'il refuse de donner des explications.​
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Bonjours a savoir mon son de TS est désactiver .

Je m 'explique on était en gun-fight sur Néochorie la mon collègue a coter de moi me dit qu'il y a un pax coucher derrière HEMTT et armée c'est pour ca que j'ai tirée .

Si tu n'était pas armée désoler et di moi ce que tu avait sur toi pour un remboursement ...
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Black jacket, sac noir, tenue de plongée dans le sac, SIG dans le sac.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
J'étais avec le brigadier Mackey sur zone, ce qui c'est passé c'est que j'ai aperçus un homme qui venais de sortir son arme ( pistolet si je ne me trompe pas) avec un masque à gaz qui étais coucher derrière un hemtt en plein gunfight donc mon collègue n'a pas vraiment hésité et n'a pas voulus prendre de risque.
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Je n'avais pas de masque à gaz (je ne peux même pas en acheter) et mon arme n'a pas bougé de mon sac puisque j'ai pris la première balle 2 seconde après avoir spawn, et la deuxième après avoir couru derrière le HEMTT en attendant de savoir pk j'avais pris une balle, toujours sans sommation je le rappel.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Je n'avais pas de masque à gaz (je ne peux même pas en acheter) et mon arme n'a pas bougé de mon sac puisque j'ai pris la première balle 2 seconde après avoir spawn, et la deuxième après avoir couru derrière le HEMTT en attendant de savoir pk j'avais pris une balle, toujours sans sommation je le rappel.

Tu était en zone de combat dans Néochorie ca tirai de partout , alors pourquoi pas mettre les main sur la tète ?

Après mon collegue me la certifier a plusieurs reprise que tu était armée , je lui est demander a plusieurs reprise avant de tirée et il était sur de lui .

Ensuite en zone de fight le réflexe a avoir surtout quand on vous tir dessus c'est de mettre les main sur la tete et ce que tu as fait c'est partir te réfugier derriere HEMTT.

Dont néochorie était sous les feus rebelles et gendarme bien avant
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Justement non, j'avais pas prévu de prendre une balle quand j'ai spawn, donc si tu regarde la plainte je demande pas de remboursement vu que pas de preuve, juste une sanction pour le freekill sur un civil sans somma.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
C'est bizarre car en m'approchant du corps je confirme que j'ai vus un masque à gaz je trouve ça curieux
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Tu était en zone de combat dans Néochorie ca tirai de partout , alors pourquoi pas mettre les main sur la tète ?

Après mon collegue me la certifier a plusieurs reprise que tu était armée , je lui est demander a plusieurs reprise avant de tirée et il était sur de lui .

Ensuite en zone de fight le réflexe a avoir surtout quand on vous tir dessus c'est de mettre les main sur la tete et ce que tu as fait c'est partir te réfugier derriere HEMTT.

Dont néochorie était sous les feus rebelles et gendarme bien avant

Tu m'as tiré dessus une première fois à la seconde ou j'ai apparu, et désolé de pas être au courant du gunfight hein, je spawn donc je sais pas ce qu'il ce passe, et étant donné que j'étais pas armée j'ai cru à une erreur, donc j'ai couru derrière l'hemtt pour demandé ce qu'il ce passait sur la 30 mais tu ne m'as pas laissé le temps en fait.

Dans tout les cas je comprend pas pk tu tir sur un mec en civil et pas armé, sans somma qui plus est, parce que j'avais absolument rien d’agressif.
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
C'est bizarre car en m'approchant du corps je confirme que j'ai vus un masque à gaz je trouve ça curieux
Rien à voir, le masque spawn quand je meurt, il est mis par défaut sur mon profil Arma III avec le mod agora, j'ai prend même un screen si tu veux.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Justement non, j'avais pas prévu de prendre une balle quand j'ai spawn, donc si tu regarde la plainte je demande pas de remboursement vu que pas de preuve, juste une sanction pour le freekill sur un civil sans somma.

Sanction pour free-kill?

On est en zone de fight .

Ensuite tu me dit que ta pris une 1ere balle a coter de toi. pourquoi pas mettre les main sur la tete , au lieu de courir.

Ensuite mon collègue me dit arme de poing sortie et masque a gaz derrière Hemtt , je lui fait confiance a 100% sur ce qui dit et la j ai visu d'un silhouette parterre derrière son HEMTT et j ai tirée et comme je dit on était en zone de fight depuis un moment .

Après cette a vous de quitter la zone rapidement au lieu de regarder ce qui ce passe la bas.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Je confirme que la personne avais une arme de type pistolet sur elle et je suis sur que sur sont cadavre il y avais un masque a gaz donc la y'a un truc qui m'échappe ( Au pire le masque à gaz passons mais l'arme je l'est bien vus)
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Alors deja c'est pas moi qui a ouvert le feu sur toi au début si je me rappelle bien ...
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Sanction pour free-kill?

On est en zone de fight .

Ensuite tu me dit que ta pris une 1ere balle a coter de toi. pourquoi pas mettre les main sur la tete , au lieu de courir.

Ensuite mon collègue me dit arme de poing sortie et masque a gaz derrière Hemtt , je lui fait confiance a 100% sur ce qui dit et la j ai visu d'un silhouette parterre derrière son HEMTT et j ai tirée et comme je dit on était en zone de fight depuis un moment .

Après cette a vous de quitter la zone rapidement au lieu de regarder ce qui ce passe la bas.

La première balle je l'ai prise dans le corps pas à coté, voilà pourquoi j'ai couru.
Et oui freekill, j'étais en civil et pas armé. Le fait que des rebelles soit présent sur la zone n,'excuse pas le fait de tirer à vu sur des civil, c'est facile sinon.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
La première balle je l'ai prise dans le corps pas à coté, voilà pourquoi j'ai couru.
Et oui freekill, j'étais en civil et pas armé. Le fait que des rebelles soit présent sur la zone n,'excuse pas le fait de tirer à vu sur des civil, c'est facile sinon.

On te répète qu'on ta vue armée
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Je confirme que la personne avais une arme de type pistolet sur elle et je suis sur que sur sont cadavre il y avais un masque a gaz donc la y'a un truc qui m'échappe ( Au pire le masque à gaz passons mais l'arme je l'est bien vus)
Non pas d'arme en main, et pas dans le holster non plus puisque j'aurai pas eu le temps de la ranger. Et si vous étiez 3 sur moi alors que j'ai un pistolet, pourquoi pas tazer ? Pourquoi pas me demander de me rendre ? C'est moi qui me pose des questions.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Je vais pas materniser sur cette discussion qui visiblement ne mène à rien, pour moi je le re-dit encore une fois j'ai vus un homme une arme à la main et en venant prêts du corps j'y est vus une masque à gaz et nous étions en plein gunfight donc obliger de réagir vite devant une personne armée sur ce bonne soirée à tous
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
On te répète qu'on ta vue armée

Bah moi je prétend le contraire, et il suffirai que le staff vérifie le stuff que je possédait au moment du rollback pour voir que l'arme était dans mon sac et pas dans mes mains. Moi j'ai donné ma version des faits, je l'ai laisse trancher.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
On te répète qu'on ta vue armée

Vous avez des screens pour le confirmer ?
Par contre @Tom Pearce :
Rien à voir, le masque spawn quand je meurt, il est mis par défaut sur mon profil Arma III avec le mod agora, j'ai prend même un screen si tu veux.

Merci de modifier cela immédiatement, ce genre de procédure est considéré comme une exploitation de bug et passible de lourdes sanctions.